Aller au contenu

POLO

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

POLO's Achievements

  1. POLO

    ACCESSOIRES ENYAQ

    5.2 pour moi, effectivement, ça doit être lié à la version.
  2. Je m'auto répond. Aujourd'hui, un gentil monsieur de l'atelier Skoda m'a expliqué qu'il fallait simplement avoir les 2 clés dans l'habitacle au moment de la connexion au compte principal !!! Et ça marche ! En fait, si par hasard, vous faites une réinitialisation usine, vous pouvez recréer le compte principal, mais ne pas oublier les 2 clés qui font office de sécurité au cas ou le véhicule serait prêté ou loué.
  3. POLO

    ACCESSOIRES ENYAQ

    Effectivement, c'est bizarre, moi j'ai ça :
  4. POLO

    ACCESSOIRES ENYAQ

    Bizarre, hier je viens de le faire avec le téléphone. Je confirme, ouverture et fermeture. L'application demande de saisir le Pin code renseigné lors de la création de compte pour toute action sur la voiture. Je testerai pour l'arrêt / démarrage de charge.
  5. Il faut deja basculer le commodo du régulateur vers soi pour activer le régulateur, lane assist etc, puis il faut activer le drive assist avec le bouton sur le volant à droite, faire défiler avec les boutons "flèche" les options et les activer une à une. La petite voiture du tableau de bord devient toute verte. Pour le régulateur adaptatif, il est possible d'ajuster la distance avec la molette située sur le dessus du commodo. J'espère que ça peut t'aider et bonne route 😉
  6. POLO

    ENYAQ et V2L

    Bonjour, je déterre un peu le sujet, mais sur le mien, je suis tombé sur cet écran : Je me demande si ça a un lien avec le V2H ou V2L. Et visiblement, on serait limité en utilisation batterie, j'imagine que c'est lié à la garantie.
  7. Help, je n'arrive pas à me connecter depuis la voiture à mon compte, j'ai testé le reset usine, le fusible 19, la suppression de l'appli du téléphone etc ... Rien ne marche. Avez-vous une idée ? Quand j'essaie de me connecter avec l'adresse mail, jai ça :
  8. POLO

    Poids et charge utile?

    Oui, oui monté d'usine, ils ont peut-être mis que la boule et pas les renforts châssis 😁. Je vais me mefier quand je tracterai un truc 🥸
  9. POLO

    Poids et charge utile?

    Enyaq 85 de 2024 : F.1 2650 G.1 2057 j'ai un volant 2 branches, d'où les 5kgs en moins 😁 Plus sérieusement, je me demande si le surpoids de l'attelage est inclus 🤔
  10. Il faut que tu comptes un bon mois avant la livraison, ils optimisent le convoyage... Penses à tous les justificatifs à fournir si tu veux gagner du temps !
  11. Ca y est, voiture récupérée ! Enyaq 85 pack plus avec attelage. Je ferai un feedback complet plus tard, mais le premier ressenti est que la voiture se conduit très bien et que l'infotainment fonctionne très mal 😁. J'espère que Volkswagen ne va pas virer les développeurs.
  12. Il suffit de faire un recommandé avec AR à la concession, dénonçant le contrat et demander le remboursement de l'acompte. Il doit y avoir un tas d'exemple de courrier type sur Google. PS : Ne pas compter sur le remboursement immédiat ...
  13. Probablement, pour moi, commande en Novembre, véhicule produit début septembre et aujourd'hui, j'attends encore la livraison... La livraison sur Paris devrait être plus rapide.
  14. Ils ne peuvent pas répondre, ils roulent, Béa, le sourire aux lèvres 😁
  15. POLO

    question : vis dans pneu

    Oui, ça se répare rapidement avec une mèche, tu peux le faire toi même si tu es courageux et méticuleux. Dans les centres auto (feu vert, norauto ...), je recommande d'emmener juste la roue pour éviter qu'ils tripatouillent le reste du véhicule. La pression recommandée est de combien de bars pour les pneus de l'ENYAK?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.