Aller au contenu

charles.voltz

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

charles.voltz's Achievements

  1. Mais avec une meilleure courbe de recharge on aurait des temps de Voyage encore meilleurs. Quand on fait de grands déplacements professionnels on n'aime pas beaucoup perdre du temps en route. Pour les départs en vacances le temps de recharge actuel me convient parfaitement.
  2. Le contenu et le fonctionnement de MyRenault est vraiment indignes d'un constructeur comme RENAULT. Quand je constate le peu d'évolution depuis la Zoé que j'avais il y a 5 ans c'est vraiment incompréhensible. Je pense que RENAULT fairait mieux de repartir d'une page blanche en s'inspirant de ce que font ces concurrents.
  3. Je trouve ces raisonnements assez incroyables. Ce n'est pas parce que RENAULT a plus de 4 véhicules dans sa gamme qu'il ne faut pas être plus réactifs dans les mises à jour. C'est à RENAULT de se donner les moyens de ses ambitions. C'est à priori beaucoup plus facile de faire miroiter dans ses communications que de l'appliquer concrètement. J'adore ma Mégane mais sur le point des mises à jour je suis vraiment déçu par RENAULT.
  4. Il faut aller dans les Paramètres du téléphone- Applications- Android Auto et désactiver l' appli
  5. C'est incroyable les gens qui trouvent toujours de bonnes excuses à Renault. Pour moi également l'information de la pression des pneus était importante. Renault supprime régulièrement des fonctions sur ses véhicules pour faire des économies et surtout dans informations sur ces suppressions.
  6. C'est évident que les voitures sont de plus en plus complexes et qu'il n'est pas toujours évident de trouver la cause du problème. Mais ce qui est inadmissible de la part de RENAULT c'est de laisser sans solution et souvent sans réponse les clients rencontrant ce genre de problème. Laissez ses clients sans info et solutions de remplacement et indigne d'un constructeur. Tous les constructeurs peuvent avoir des soucis sur des véhicules, mais la différence se fait sur la manière de les prendre en compte. C'est incroyable de voir certains commentaires disant que ça n'est pas grave car RENAULT fera mieux à l'avenir.
  7. Les évolutions de Map pour la recharge sont d'une lenteur désespérante. Il n'y pas besoin de réinventer le monde, il suffirait bêtement de copier les fonctionnalités d' ABRP. Avec GOOGLE je m' attendais à un système nettement meilleur et surtout des mises à jour régulières.
  8. Je pensais naïvement qu'on parlait des Bugs de la Mégane et non des limitations des vitesses. Il serait peut être bon de revenir au sujet
  9. Agé de 75 ans 'j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin Après avoir roulé durant 3 ans en ZOE, depuis 2 ans je suis passé à une MEGANE E-tech 60 KW Tecno Super Charge. La ZO Eétait une deuxième voiture avec laquelle j'effectuai environ 7000km par an. Avec la MEGANE c'est un peu plus de 13.000 km, avec surtout des trajets locaux et 2 fois par an de plus longs parcours de 2000km. Je souhaite rejoindre le forum car je pense avoir assez de connaissances sur ma voiture pour répondre à certaines questions posées


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.