Posté(é) janvier 4, 20251 a Agé de 75 ans 'j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin Après avoir roulé durant 3 ans en ZOE, depuis 2 ans je suis passé à une MEGANE E-tech 60 KW Tecno Super Charge. La ZO Eétait une deuxième voiture avec laquelle j'effectuai environ 7000km par an. Avec la MEGANE c'est un peu plus de 13.000 km, avec surtout des trajets locaux et 2 fois par an de plus longs parcours de 2000km. Je souhaite rejoindre le forum car je pense avoir assez de connaissances sur ma voiture pour répondre à certaines questions posées
Posté(é) janvier 4, 20251 a Bonjour @charles.voltz Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et ravie de compter un nouveau membre avec autant d'expérience. N'hésite pas à rejoindre la discussion Renault.