Aller au contenu
Nous avons subi une attaque de bots. Ne cliquez pas sur les liens reçus par message privé. Si vous avez cliqué : ne saisissez aucune information, fermez la page et changez votre mot de passe. Besoin d'aide : [email protected] ×

RV13

Membre
  • Compteur de contenus

    428
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 534 visualisations du profil

RV13's Achievements

  1. RV13

    Boite à fusible dans l'habitacle.

    Il y a bien une boite à fusibles qui paradoxalement est très difficile d'accès. Elle est située à gauche de la colonne de direction. Pour y accéder, il faut démonter le cache gauche du tableau de bord situé contre la porte, il est simplement clipsé, dévisser quelques vis et écarter la partie basse du tableau de bord pour pouvoir accéder (difficilement) aux fusibles.
  2. RV13

    Foire aux questions MG4

    @frozenpunk a raison. C'est en tout en bas de la page "politique de confidentialité" où il faut cocher les cases "Carte", "voix" et "musique en ligne".
  3. RV13

    Foire aux questions MG4

    Quand tu accèdes aux paramètres, scrolle jusqu'en bas de la page pour faire apparaitre les autorisations et les cocher, il y en a 3 il me semble.
  4. On en parle depuis plus d'un mois sur ce post Un qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent😉
  5. RV13

    MG iSMART

    Non
  6. RV13

    MG iSMART

    On reçoit à une fréquence variable sur l'application du tél sur l'onglet Message/Commande des notifications d'MG Ismart avec "Avis de confidentialité refusée" puis 6 à 8 secondes plus tard "Avis de confidentialité accepté". Quelqu'un sait donner une explication ?
  7. Malheureusement, si MG France n'a pas diffusé la note, rien n'oblige les CC à appliquer celle d'MG UK que @Robert nous a gentiment communiqué. En revanche, venir avec la note chez le CC peut l'inciter à se rapprocher de MG France pour connaître la marche à suivre.
  8. FAITES TRES ATTENTION ❗❗❗❗ Quand vous cherchez un accessoire pour votre MG4, vérifiez qu'il s'agit bien du bon modèle. On trouve de plus en plus d'accessoires destinés uniquement à la nouvelle MG4 sortie en Chine et inadaptés à nos modèles.
  9. La dernière livraison de 4Xp en France date du 13 avril 2025. Bien entendu, on ne connait pas leur date de fabrication. Pour connaitre l'année, il suffit de connaitre leur VIN. On est donc sûr que certaines 4Xp ont bien été fabriquées après la fameuse date du 15 octobre 2023 Je sais que la mienne livrée en janvier 2024 a été fabriquée en 2023 (10ème caractère du VIN est P). On ne peut savoir que l'année. Si elle est fabriquée en 2024, le 10ème caractère sera un R. Et en 2025, un S. Et maintenant, vous pouvez aller chercher votre carte grise😉
  10. RV13

    Y va bientôt plus y en avoir

    On est arrivé à une situation où il reste moins de 4S dispo que de 4XP, ce qui n'a encore jamais été le cas. Et dans les 4S et les 4L, les couleurs sont limitées, il ne reste que blanc, gris ou noir. Je serai curieux de savoir au final quelles sont les proportions de vente entre les 4S, 4C, 4L et 4XP.
  11. RV13

    Y va bientôt plus y en avoir

    Ca y est. On est passé sous la barre des 200. A ce rythme-là, dans 2 mois et demi, y en aura plus du tout. Il doit y avoir moyen de négocier les dernières pour ceux qui connaissent la situation. Mon CC m'a informé qu'il n'en avait déjà plus et qu'il attendait la nouvelle MG4 qui, d'après lui, devrait arriver avant la fin de l'année.
  12. Conso identique à la fois dernière. Toujours la même utilisation au quotidien sans avoir d'attention particulière pour rouler à l'économie, bien au contraire Simplement pour montrer qu'on peut avoir une conso raisonnable tout en étant en Xp pour ceux qui en doutaient encore. Cette conso représente un coût d'1.76€/100km. Quelle thermique de 435cv fait mieux ?
  13. RV13

    Y va bientôt plus y en avoir

    C'est la première fois depuis plus d'un an qu'on est passé sous la barre symbolique des 300 MG4 dispo toute finition confondue. Le dernier arrivage date du mois de mai. Tout porte à croire que le stock va continuer à diminuer jusqu'à l'arrivage de la nouvelle version, si jamais elle est distribuée en France un jour.
  14. Pour faire passer un fil dans le ciel de toit sans passer par les étapes intermédiaires des portes, ça consiste à utiliser un mètre à ruban qui sert de guide au câble directement de la position de la dashcam jusqu'à l'arrière de la voiture. Ca se fait bien car il y a à peu près 5cm de libre entre le ciel de toit et la tôle. Pour l'installation de la dashcam, on trouve plein d'explications sur ce forum en mettant dashcam dans le moteur de recherche.
  15. RV13

    Foire aux questions MG4

    Le soucis, c'est qu'on a une décélération qui n'est pas indiquée en m/s2 mais en %power négatif. Et j'ai pas la table de conversion entre les 2.🤔 Pour info, lorsqu'on est en freinage max à partir de 100 km/h sur une 4XP, la décélération est de 11.35 m/s² sur une distance de 34m ce qui correspond à 1.16G C'est moitié moins que les valeurs du code de la route qui donne 70m (distance d'arrêt 100m - temps de réaction 30m). Autrement dit, faut freiner avec un œil dans le rétro dès qu'on est obligé de freiner fort si on veut pas se faire emboutir.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.