Aller au contenu

gillejeupro

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gillejeupro's Achievements

  1. R25 Turbo D, 85ch, 1227kg soit 14.435 kg/ch R25 GTD, 70ch, 1200kg soit 17.143 kg/ch MG4 (avec moteur pas assez puissant): 163ch, allez, je compte large avec 2000kg soit 12,27 kg/ch Et bien sur, je ne parle même pas du couple très supérieur d'un VE... A un moment, il faut remettre les pieds sur terre, la vitesse max en France est de 130km/h atteignable avec une spring. Avec trop de puissance, il y a trop d'idiots qui se prennent pour un pilote sans se soucier des autres usagers de la route.
  2. Et? Car, 163ch ça suffit très largement à mouvoir le véhicule... Rappelez vous il y a quelques années, la R25 diesel faisait 70ch et la turbo D 85ch... Franchement la course à la puissance est inutile à partir du moment ou l'on peut dépasser sans risque.
  3. Ne pas hésiter à mettre de la graisse cuivrée sur les plots de la batterie et sur les bornes de connexion des câbles FACOM Graisse Cuivre, Freins, Embrayage, Bougies, Haute Température +1100°C, 200gr : Amazon.fr: Auto et Moto
  4. Elle m'aurait bien plus mais la courbe de recharge est rédhibitoire en ce qui me concerne...
  5. Exact, elle est facilement accessible depuis l'A28 mais elle est bien hors autoroute.
  6. J'ai répondu. J'ai mis qu'il serait bien d'avoir des commodités (toilettes et surtout poubelles et pourquoi pas un distributeur de boissons). Le souci est que certains ne savent pas mettre leur détritus dans leur véhicule (bah oui, c'est compliqué quand on est un(e) gros(se) dégueulasse) et jettent leur merde dans la nature (papier, mégots)
  7. Ton CC ne fait pas ce que est prévu au programme d'entretien (comme beaucoup d'autres). Envoie une réclamation à MG France, si il y a des maj de type SC, il rappellerons ton CC pour l'obliger à les faire.
  8. Il y a une station Zunder pas très loin avec un max de bornes...
  9. Il font comme d'autres fournisseur d'énergie: ils achètent l'ARENH à pas cher et ils revendent quand le marché de gros est élevé... Ils y a qui se sont fait prendre par la patrouille (mint de mémoire et 2 autres). [modéré - message à caractère politique]
  10. Pour remettre quelques pendules à l'heure (d'été)
  11. gillejeupro

    Triangles avants sur XP

    25000 kms avec ma Standard et les pneus d'origine Khumo sont à la moitié (à l'arrière) d'usure... Sans hésitation: change ta façon de conduite.
  12. Envoi un mail de réclamation depuis la rubrique contact de MG. C'est ce que j'ai fait suite à ma visite des 2 ans à Cherbourg avec le strict minimum réalisé. Quelques jours après, la concession de Cherbourg me contactait pour revenir faire les màj (ils ont du être rappelé à l'ordre par MG France)... J'ai rdv le lundi 11/08.
  13. gillejeupro

    SOH de nos MG4

    Modèle Standard de mai 2022, 25000 kms. SOH --> 92,5% (mesure OBD + carscanner) Je vais refaire une charge à 100% et voir si je gagne un peu.
  14. Bizarre, la plupart des VE sont vendues avec le câble T2-T2. Ce fut le cas de ma MG4. Par contre, pas de CRO fourni. J'en ai acheté 1 sur Alibidule pour un peu moins de 100 balles, réglables de 6 à 16A.
  15. Non, non, je confirme que certaines concessions ne font pas les màj des modules: c'est mon cas à Cherbourg. Après avoir insister pour faire les màj lors de la dépose de la voiture en mai, rien n'a été fait. J'ai donc envoyé un mail au contact MG France et vous savez quoi? Et bien, MG a contacté la concession et j'y retourne en aout pour faire les màj qu'ils n'ont pas voulu faire. Cette concession est mauvaise et comme il n'y a rien de mieux à proximité, ma prochaine voiture sera un G6 dommage car je pense que la MGS5 aurait pu être un bon choix mais pas envie de me battre avec des gens qui ne font rien.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.