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gillejeupro

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  1. Attention, les pneumatiques vendus aux constructeur et ceux en seconde monte ne sont pas identiques du tout (cahier des charges différents) et ce même si la référence est identique.
  2. N'en déplaise à certains, le nucléaire reprend de la vigueur et c'est tant mieux. NUCLEAIRE, OUI MERCI.
  3. Plus simple, fais monter tes roues dans un garage indépendant ou un centre de montage. Tu trouveras tes jantes facilement sur ce site: Air-pneus.com Pour info, j'ai une 4S montée en 16 pouces d'origine et j'avais commandé les pneus hiver + jantes sur ce site. Remis depuis 15 jours jusqu'à fin mars, début avril ou je remettrai ma monte été.
  4. Ah bon? A part les STEP, je ne vois pas de stockage efficace pour l'électricité... Par contre, on peut noyer Grenoble pour faire la plus grosse STEP de France 😇
  5. gillejeupro

    Poignée givré

    Un pulvérisateur avec un mélange eau et alcool ménager (fonctionne très bien sur le pare-brise pour ceux qui n'ont pas le pare-brise chauffant) Cout de quelques centimes d'euros 😄
  6. Je ne sais sur quelle concession tu es mais si c'est celle de Cherbourg, je ne serais pas étonné: des branquignoles total.
  7. Une petite info intéressante concernant l'Atto 2 qui pourrait devenir, de ce fait, intéressante par rapportà l'actuelle. BYD augmente fortement l’autonomie de sa petite voiture électrique, l’Atto 2 — Frandroid
  8. Peut-être réaliser une recharge de la batterie 12V car si tu ne roules pas assez, elle n'a pas le temps de se recharger correctement.
  9. C'est beau la naïveté des croyants des bonimenteurs escrologistes 😄
  10. En règle générale, dans la notice, il y a les pressions des pneumatiques suivant la (les) tailles de ceux-ci. Si dans la notice, il n'y a qu'une seule taille de mentionnée (à voir aussi dans la portière), c'est que seule cette monte est autorisée.
  11. Pour info: Rejet de carbone par type de production (sur le cycle de vie) par KWh: Emission de CO2 par source d'énergie renouvelable Ou l'on voit que l'électricité d'origine nucléaire est imbattable sur ce plan et pourtant nos "amis" allemands ne l'entendent pas de cette oreille.
  12. En effet, je me posais la même question: Est-ce considéré comme défaut majeur avec obligation de contre-visite?? Le défaut de pression pneumatiques via TPMS n'est pas un défaut majeur donc pas de contre-visite, je serais étonné que ce ne soit pas le cas pour ce genre de "broutille"
  13. Alors oui, un roulement est une pièce d'usure. Par contre, un roulement HS en si peu de kilomètres, il y a un réel souci. Peut-être voir avec l'assistance juridique de ton assurance pour faire expertiser la voiture sur ce point précis. Bon courage.
  14. Je vais me permettre une précision: En se chargeant d'eau, le liquide de frein atteint sa température d'ébullition plus basse (l'ébullition de l'eau est à 100°C à pression atmosphérique) alors qu'un liquide frein type DOT3 c'est environ 205°C sans aucune humidité. Comme vous le savez lorsqu'un liquide bout, il se forme des bulles de gaz et c'est ce gaz qui, contrairement au liquide (quel qu'il soit), devient compressible rendant de fait la pédale de frein spongieuse et que le freinage peut devenir inefficace. Liquide de frein — Wikipédia


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