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Maxtorreturn

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  1. Dans quelle concession ? Car c’est vraiment pas cher pour cette révision, normalement identique aux 60 000 (pas loin de 500€ chez moi)
  2. Pour donner une idée (ça peut servir à d’autres). L’an dernier après mon sinistre il y avait eu 1 589,36€ HT de pièces (dont 1 575,86€ pour la porte seule) et 2 383,83€ HT de MO pour : Changement de la porte ARD Redressage aile ARD Rénovation jante ARD Rénovation bas de casse droit (ils voulaient le changer mais ça s’est joué à quelques millimètres). Et une photo de la voiture après le refus de priorité d’un bus (je ne ferais pas l’affront de mettre une photo du bus qui n’a quasiment rien)
  3. Pas de soucis, je n'avais pas compris le coté exemple. Pour Laval, je suis plutot content, le chef atelier est réactif et connaît son domaine. Le bouton mute ne fonctionne pas (essai de MAJ en mars sans succès), j'ai quelques SAV à faire prochainement, je vais tout grouper avec la visite des 90 000 km.
  4. J’ai comme l’impression que soit ils se sont plantés, soit ils se sont « planté ». C’est le prix exact que j’ai payé ma révision des 60 000km/4 ans en mars (Groupe GCA aussi, mais Laval). La révision des 30 000 ou 2 ans coute 289€ (je viens de vérifier mes factures pour être sur). Cu que c’est dans le même groupe,n et très proche géographiquement, c’est assez surprenant. Mais au 60 000km, la batterie avait toujours un SOH à 100%. Je verrais lors de la révision des 90 000km à l’automne.
  5. Hello, Les dommages cachés sont impressionnants, ton retour est intéressant ! J’avais tapé un bus sauvage l’an dernier (enfin, c’est lui qui m’est rentré dedans), j’avais été marqué par la dispos des pièces. C’est aussi le risque d’avoir des voitures faiblement vendues, j’ai laissé la voiture au carrossier 1 mois complet, pour une porte ARG et un bas de caisse. De mon côté, j’ai tapé un chevreuil ce matin, mais je roulais à faible vitesse (30/40km/h je pense) et la voiture n’a absolument rien (le chevreuil non plus il s’est redressé rapidement bien que sonné, avant de partir dans les champs. Il est quand même monté jusqu’en haut du pare brise !
  6. C’est curieux que les réglages de vie privé n’étaient jusque là pas permis. Après, chaque fabriquant (pas que bagnole) à sa propre interprétation. Certains ont effectivement la spécialité de tout couper si on désactive le partage des données. Je vais essayer. J’ai fait la MAJ de mon coté ce matin, mais la commande vocale n’est pas reconnue (normale, la MAJ ISLA a foiré en mars). Par contre j’ai eu un bruit juste après, le son miaulement à l’accélération et aux virages. Après une heure à la maison à tourner autour et avoir démonté le coffre avant, j’ai réussi à sortir un chaton qui était entré par les espaces laissés au niveau des roues avant. Bon, ben j’ai un chat maintenant (ils sont forts chez Hyundai)
  7. Maxtorreturn

    Ioniq 6 restylée

    Pas impossible. La First de mon concessionnaire attends dans le Showtime depuis bientôt 2 ans sans trouver preneur.
  8. Maxtorreturn

    Ioniq 6 restylée

    286 immatriculations en 2024, on est effectivement pas sur un succès. Après, je reste très content de la mienne, et pas prêt de changer (mais un peu triste de ne pas pouvoir essayer la 6n). https://www.automobile-propre.com/articles/ces-voitures-electriques-aux-ventes-catastrophiques-en-2024/
  9. Question peut être ***, mais tu as nettoyé la prise ? sinon j’avais eu un soucis l’an dernier avec la prise USB, le concessionnaire me l’avait changé sans soucis.
  10. Aucun soucis chez moi, je viens de vérifier. Et je n’ai pas souvenir d’avoir eu un soucis de déconnexion dernièrement (ces 6 derniers mois du moins). Peut être faire un reste de bluelink sur la voiture ?
  11. C'est vrai que vu les quantités de voitures vendues en France... Dommage car c'est probablement la meilleure voiture que j'ai pu conduire en daily, mais j'avoue ne pas être fan du facelift non plus, même si j'aurais adoré essayer la n !
  12. J’appuie le côté grand malade que j’admire réellement. Je suis plutôt team grosse feignasse et je n’ai pas encore trop mis les mains dans la machine pour le moment. Par contre je me disais qu’ils ont peut être également mis du dessinant dans les rétro caméra, mais impossible le de voir l’ouverture ni de trouver un manuel d’atelier. Pas sûr que c’est bestioles aient été prévues pour être démontées.
  13. Encore un super tuto ! mais pareil, ils ont prévu un changement du phare avant droit dès que la pièce sera dispo, je suis un peu surpris qu’ils aient raté ça ! Je leur en parlerais.
  14. Pour le coup, la mienne était justement décalibrée (première fois que je fais l’opération sur 70 000km), c’est aussi pour ça que je n’ai pas poussé la voiture plus que ça une fois arrivé à la borne (j’ai de la famille dans le coin, mais anti VE, je ne vais pas leur donner de grain à moudre avec une demande de remorquage ). As tu une idée de la fréquence « idéale » ?
  15. Pour le coup, j'avais vraiment prévu d'arriver avec plus d'autonomie, mais c'est descendu d'un coup avant de sortir de l'autoroute alors que c'était plutot stable sur les 200km précédents. Mais j'ai eu confiance en elle (faut dire que j'avais plus le choix non plus !) Je suis arrivé à 0km d'autonomie affichée 2km avant la borne, le mode to'rtue s'est affiché de suite mais pas limitée pour autant. J'ai fait tou le trajet prudemment sans trop accélerer et aller trop vite (surtout que c'était en belle montée), et juste avant la borne j'ai mis le pied au plancher, je n'ai pas remarqué de changement de comportement dans l'accéleration. Je ne referais pas forcément une deuxième fois de sitot 😅. De ce que j'avais vu il y a quelques mois, une fois le mode tortue enclenché pour de vrai, il resterait environ 5km environ. Je lausse un autre volontaire nous valider ceci par contre !


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