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Maxtorreturn

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  1. C’est d’autant plus rageant de savoir ça ! pour la prise 230 c’est ce que je fais, mais c’est moche et énervant de devoir ajouter des prises USB C alors que j’en ai 4 qui ne servent pas.
  2. Ca peut mériter un sujet à part entière, mais de mon coté rapidement : elle a bien décoté cette voiture ! Mais de mon côté : s’assurer que toutes les mises à jour ont été faite, y compris ICCU (avec l’immatriculation, n’importe quelle concession Hyundai doit pouvoir te le dire). S’assurer également que la révision des 30 000km a été faite, car de mémoire la tolérance Hyundai avant perte de garantie est de 1500km.
  3. Pour la charge sans fil, je l’ai désactivé, car dans les petits trucs à améliorer, faire en sorte que le téléphone ne se promène pas en permanence avec la route Entièrement d’accord avec tous tes points. De mon côté j’ajoute : - Les ingés de chez Hyundai ont eu l’excellente idée de mettre des caméras partout, pourquoi ne pas permettre d’en faire une dashcam en branchant un support de stockage sur l’un des ports USB ? - Toujours eux, mais pourquoi activer le volant chauffant lors d’une mise en température programmée ou à distance… même quand il fait 40°C ? - L’absence de carte de navigation sur l’écran principal ou juste d’un extrait de celle-ci. Les indications données sont un peu pauvres - Pourquoi ne pas démarrer l’OS de la voiture quand une mise en température à distance est faite ? Logiquement si je chauffe/refroidis ma voiture c’est que je vasi partir avec, ça ferait gagner du temps (car bon sang cette lenteur d’OS….) - On termine sur la partie des ingénieurs software, mais pouvoir partager une destination depuis son téléphone, ce serait chouette (via le menu partage du téléphone, sans faire un copier coller dans bluelink qui met beaucoup trop longtemps à s’ouvrir. - CarPlay très limité, car non déporté sur le deuxième écran ou sur l’ATH, c’est dommage quand ma clio 5 de boulot en 2020 le permettait - Et un dernier truc qui m’agace, mais il y a des ports USB C partout… mais limités à 30W. C’est suffisant pour pas mal d’usages ou si il y a de la route, mais pouvoir charger son ordi portable entre deux destinations c’est toujours sympa. Par contre rien à dire sur le matériel
  4. Curieusement, j’ai l’impression d’en voir de plus en plus. J’ai même pu me garer deux fois a côté d’une autre (une premier fois il y a deux bonnes semaines sur un site industriel, mais pas croisé le proprio), une seconde fois hier, à côté d’une rouge ou la j’ai pu échanger avec l’utilisateur : voiture de fonction d’un gros groupe, et le rouge est la couleur par défaut dans son configurateur (en rouge elle est sublime).
  5. Ah merde, rien reçu. Ma concession voit pour m’arranger le coup, tu aurais moyen de m’envoyer le numéro de facture en DM que je leur transmette ? Le gars me disait qu’avec ça il pourrait s’aligner, même à posteriori.
  6. À Rennes donc groupe GCA ? Tu as des infos sur la promo ? Je ne vois rien sur leur site. Et vu que j’ai payé 290€ il y a pile une semaine pour les 90 000km, alors que c’est la même révision, que j’appelle ma concession rapidement ! En tous cas ils m’ont changé les deux caméras des rétro caméras sans soucis, ainsi que le phare avant droit et l’aileron pour l’humidité. Je leur ai parlé du dessicant,ça ne les a pas intéressé. Au moins ils le sont pas chiants sur les garanties, mais je trouve ça *** de changer la pièce complète pour une connerie qui coûte quelques euros. D’ailleurs j’ai pu jouer avec l’une des caméras, elles n’ont pas de dessicant, mais une pastille est présente sur une ouverture dans la caméra, en cas de buées hors garantie, un coup devant un déshumidificateur ou au sec en été devrait résoudre le problème. J4ai quelques photos, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un post la dessus, ou alors je fais un tuto sur le démontage des rétro caméra en me renommant leturismovolant. Par contre mai ISLA faite, j’ai du faire le reset 12V pour avoir les panneaux sur l’ATH,pas de perte des jauge. Et j’ai eu une nouvelle MAJ ICCU également, sans trop d’infos là dessus.
  7. Chacun voit midi à sa porte, de mon côté, les gros trajets c’est au moins une fois par semaine, et je fais plutôt des 5%->85 à 90% si personne n’attends à la borne. A l’époque ou j’avais comparé avec les 400V, j’estimais que la différence était de 45 minutes par trajet et pour mon usage, et particulièrement l’usage pro ça fait la différence. Si je devais changer ma voiture demain, le 400V serait rédhibitoire. 2000km en une traite ça commence à taper ! Retour intéressant, que du 10%-80% ?
  8. J’avoue que je ne me suis pas posé la question, et ma concession non plus. Les deux changement de batterie 12V on été pris sans négocier en garantie (8 mois après avoir acheté la voiture pour la première et 21 pour la deuxième).
  9. Merci de ta réponse super complète ! Je suis intéressé par un retour sur le long terme. Dans tous les cas, la batterie étant neuve je ré évaluerai l’achat au printemps vu que pour moi c’est la deuxième fois (mais comme j’ai récupéré la voiture du showroom, je crois que la batterie s’y étais déjà déchargée quelques fois avec les ouvertures de portes multiples).
  10. J'ai eu le même soucis lundi, sauf que je n'avais pas de booster sous le coude, je pensais passer entre les gouttes vu que j'avais eu les mises à jours ICCU et un changement de batterie 12V. Par contre, étant encore dans les deux ans de la voiture, j'ai eu l'assistance Hyundai gratuite, le gars a mis un coup de gros booster et la voiture est repartie. Je l'ai amené à ma concession pour remplacement en garantie. Ma batterie 12v était à 4,5V à 8h00, elle avait peu tourné le weekend mais je l'avais déverouillée et revérouillée sans soucis vers minuit. La batterie de propulsion était à 80% Tu as un lien pour le modèle de booster que tu as acheté ? J'en ai pris un entre temps, mais ton retour me fait un peu peur (et bon... le booster coute le prix du remorquage, donc rentabilisé au premier usage ou presque).
  11. Curieux, dans quel contexte ? Car je fais régulièrement la transition (je monte et démarre en étant au téléphone, ça passe sur le Bluetooth, et sur la fin de l’appel je passe en CarPlay avant de partir. J’ai toujours une coupure d’une seconde mais le transfert se fait bien).
  12. J’en ai croisé deux pendant les vacances. Mais dans les deux cas, eux ne m’ont pas vu ! j’ai tout de même l’impression d’en croiser un peu plus cette année que l’an dernier. Au moins une par mois (ça ne reste pas folichon cela dit !)
  13. Le prix est effectivement impressionnant ! Et l’emblème Hyundai à 140€ + 30€ de support, il fallait oser quand même…
  14. Faudra que je vois si je peux faire coïncider ça avec un déplacement pro quand j’y serais, mais ca parait coller de mémoire ! Merci du tuyau !
  15. Dans quelle concession ? Car c’est vraiment pas cher pour cette révision, normalement identique aux 60 000 (pas loin de 500€ chez moi)


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