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Maxtorreturn

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  1. Vu les prix, j’aurais attendu que la version lite soit offerte à vie pour les possesseurs. Ça fait petit… Même chose pour la version plus qui garde activé la « Digital Key », je ne pensais pas que cette option était soumise à abonnement (enfin, on est pas concernés avec nos Ioniq 6 européennes)
  2. Pour ma part : usage régulier avec 2 jeunes enfants (1 et 3). On arrive sans forcer à partir quelques jours à 4 vois ) à caser un chien de 35kg en plus. Les sièges qu’on a (deux modèles pivotants) prennent un peu de place mais trois sièges adaptés doivent passer, comme le montre le lien posté plus haut. Je regrette par contre qu’il n’y ai pas d’Isofix à l’avant. Ma femme a un 3008 hybride, on rentre plus de choses dans la Ioniq 6. Le coffre est certe moins haut, mais plus profond et il y a encore le coffre avant, le sous coffre à l’arrière et pas mal de place aux pieds des passagers arrières. Le 3008, une fois que son coffre est plein, difficile d’en rentrer plus… Après j’avais déjà une voiture similaire au niveau du coffre avant celle ci et j’ai pris l’habitude de faire des déplacements avec ce type de configuration. Niveau stockage, le gros point noir de cette voiture est le tunnel pour aller du coffre à l’avant quand les sièges arrières sont baissés, l’espace est très étroit et aurait mérité plus d’attention des designer pour gager 40/50cm de largeur (ça ne sert pas souvent, mais c’est chiant). Après tout est une question d’organisation, j’ai des proches qui arrivent à partir à 4 en Zoé, d’autres à 5 en ID 4… Oui, le prix dépend des concessions (dans la mienne c’est 1000 ou 1100€ de mémoire)
  3. Attention sur les chiffres globaux, la consommation moyenne se remet à 0 si la batterie 12V est débranchée (j’ai eu la surprise l’été dernier), mais le kilométrage et le temps de conduite restent enregistrés.
  4. Difficile à dire pour les distances. J’ai d’abord eu l’alerte sur l’écran avec vibrations dans le volant, et la voiture a commencé à freiner à 5/6m de la voiture devant, je pense que j’ai freiné plus fort une demi seconde plus tard. La voiture devant devant étant reparti entre temps, je n’aurais pas eu d’accident même sans le freinage, dans le cas contraire ça aurait très sûrement aidé !
  5. Je me suis sacrifié pour vous et j’ai eu l’occasion d’essayer à mon insu tout à l’heure, une voiture qui pile en sortie de rond point avec les feux stop HS. Sans régulateur activé j’ai bien eu l’alerte avec vibration du volant et la voiture a commencé à freiner juste avant que je le fasse.
  6. J’ai une expérience avec celle de Laval, même groupe et je crois qu’ils communiquent pas mal en interne : Ils n’ont pas réussi à faire la MAJ ISLA la dernière fois (en pensant pourtant qu’elle était validée), mais très pointus sur la technique. SI jamais tu vas la bas et qu’ils y arrivent ça m’intéresse d’avoir un retour
  7. Je préfère aussi le design de la V1, mais je ne suis pas objectif, j'adore cette bagnole ! Mais c'est vrai que si on peut nous proposer l'upgrade de l'ordinateur de bord je ne serais pas contre.
  8. De mon côté, je remarque que les stats de bluelink ont l’air d’être sur le dernier trajet ou dernière journée. Donc en mars : 5600km pour 16,7kW/h/100 en moyenne Du 03/03 au 01/04 878kWh consommés, 209kW récupérés. Actuellement la voiture affiche 355km pour 80%, donc 475km à 100%, je l’ai déjà vue monter à 630km une des très rares semaines ou je n’avais quasiment pas fait de voix rapides. Il faudrait que je fasse 800km sans voie rapide pour voir si j’arrive à la pousser plus loin, mais c’est extrêmement rare pour moi. Je roule en éco à 90%, quelques passage en mode sport pour doubler dans certains cas ou pour une sortie de péage. Je roule à la limite de vitesse autorisée également (GPS). RWD 18’’ avec rétro caméra.
  9. De mémoire, ce n’était pas possible avec le système de base, mais ça a été résolu avec une mise à jour.
  10. Je n’ai jamais remarqué d’anomalie là dessus, mais c’est vrai que quand je suis proche d’un autre véhicule c’est généralement en mode parking ou dans les bouchons et le système fonctionne. Pour le limiteur de vitesse tu peux l’activer via un appui prolongé sur le bouton du régulateur sur le volant de mémoire. Mais je ne l’utilise pas car il faut refaire le basculement à chaque démarrage, et je le trouve trop restrictif. J’aurais aimé un mode qui me limite quand j’accélère mais qui laisse rouler la voiture en descente sans trop de limite, ou alors avec une tolérance.
  11. J’ai fait la mienne la semaine dernièrre, ça vaudra le coût de consulter la prochaine fois…. j’en ai eu pour 489€. SOH à 100% (p-très probablement grâce au buffet conservé par Hyundai). Seuls changements marqués : Filtre habitacle et liquide de frein, mais sur la liste des consommables utilisés j’ai également le liquide de refroidissement électrique, je poserais la question lors de mon prochain passage. Ils ont également poussé toutes les MAJ, mais toujours impossible de couper les bips… Ils sont en attente de pièce pour une garantie au niveau du repose pied conducteur qui couine, je vais probablement y retourner dans le courant du mois d’avril.
  12. La mienne arrive sur ses 65000km (en 15 mois également) et aucun soucis sur l’accoudoir. J’ai une légère usure sur le dossier à un niveau de frottement en rentrant et sortant de la voiture, ma concession a fait une demande de prise en garantie par Hyundai, j’attends le retour.
  13. Intéressant et très complet, merci pour le partage. Je vais regarder ça prochainement, la qualité est plutôt bonne, même si comme je m’y attendais les plaques d’immatriculations sont assez difficiles à lire. Ca n’a pas pris trop de temps de tirer la caméra arrière proprement ?
  14. Si tu as le temps je serais bien intéressé par un retour dans quelques semaines sur son utilisation et la qualité des images en réel !
  15. De mon côté je suis très surpris de la longévité de la monté d’origine, la mienne était en nexen. J’ai dû changer deux pneus à 48000km suite à une crevaison, mais j’aurais pu faire encore 20 000km avec. Les autres qui on passé plus de temps sur les roues arrière (j’ai fait la permutation 3 jours avant la crevaison bien sûr…) vont être changés à l’entretien des 60 000, même si il reste un peu de gomme je ne suis pas loin du témoin. Sur l’arrière je suis en Crossclimate 2, j’ai bien vu des retours négatifs içi, mais c’est le seul modèle que le magasin avait en stock (car bien sûr crevaison la veille des vacances aussi, sinon ce n’est pas drôle), je verrais bien… Je passerais en Hankook ion, ce qui me donnera une bonne comparaison.


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