Aller au contenu

philippe.13

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

philippe.13's Achievements

  1. Un grand merci à ceux qui ont proposé la solution de verrouiller la voiture après avoir branché le câble. Depuis que je procède comme ça, c'est du 100% de réussite sur la borne macdo à côté de chez moi, alors que jusque là, je n'avais réussi à charger qu'une fois sur 4 ou sur 5
  2. Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur un hack de l'invodivertissement de nos MG4. Apparemment, le système tourne sous une version allégée d'Android Automotive 9 et permet d'installer des apk. Je n'ai pas lu tout le sujet, car j'avoue que pour des raisons de garanties, je n'ai pas trop envie de franchir le cap mais je partage le lien qui peut intéresser du monde. https://xdaforums.com/t/mg4-electric-aaos-9-playing-and-possibly-other-mg-models.4697712/
  3. Perso, un Model 3 au prix de ma MG, ça m'aurait plu Plus sérieusement, la question à se poser je pense est de savoir si ces Tesla sont encore garanties ? Je suis peut être peureux mais ça ne me tenterait pas trop de mettre une telle somme dans un VE d'occasion sans garantie
  4. Bonjour, Comme je l'ai écrit sur le topic Izivia, j'ai quasiment tout essayé sur ce type de bornes au Macdo à côté de chez moi. Au final, ça n'a fonctionné qu'avec le pass Freshmile avec 20€ déposés sur le compte.
  5. A la mise à jour, chez moi aussi, c'était affiché en miles. J'ai remis système métrique dans paramètres/mesures
  6. Après avoir essuyé échec sur échec, avec la CB, avec l'appli Electroverse, avec le pass Electroverse et avec d'autres applis...aujourd'hui ça a fonctionné Pass Freshmile avec 20€ déposés sur le compte, la recharge a enfin fonctionné
  7. J'ai commandé la mienne il y a quasiment un an et je me souviens aussi que l'intitulé n'était pas très clair. Par contre, j'ai bien reçu la bonne
  8. Je ne l'ai pas encore mais il y a plusieurs retours sur ce topic :
  9. Merci pour ce retour détaillé
  10. Merci pour la réponse, ce n'est pas dramatique si on peut quand même modifier via le téléphone, mais c'est plus contraignant
  11. Qu'entends tu par limite de charge ? Tu ne peux pas aller au delà des 80% ?
  12. Merci pour vos réponses sur les traitements, mais le souci c'est que ça ne fonctionne vraiment qu'à partir de 90-100km/h d'après ce que j'ai vu/lu. Et ce n'est pas qu'à ces vitesses que j'aimerai une meilleure visibilité.
  13. D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont changé les EG. J'ai toujours ceux d'origine, et quand il y a de gros orages (j'habite dans le sud), je ne suis pas satisfait. Je ne sais pas si ça vient des EG eux mêmes ou bien du moteur qui ne va pas assez vite, mais assez souvent dans ces conditions, j'ai trouvé que la visibilité n'était pas bonne, limite dangereuse. Ce n'est pas la première fois que je roule dans ce genre de conditions et j'ai l'impression qu'avec mes précédentes voitures, les EG faisaient mieux leur taf. Donc ma question est : avez vous trouvé une amélioration sensible en conditions de très fortes pluies ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.