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Kidur

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  1. A cette heure elle est revenue en France à Haguenau, et ils ne comprennent pas ce qu'elle fait là !!! Sur le trajet, ils sont passés à moins de 10 km de sa concession de référence, à n'y rien comprendre ! On va bien voir la suite ??? J'ai pu avoir un véhicule de location à l'aéroport de Luxembourg, et un taxi partiellement pris en charge, mais en faisant appel au la société de leasing. Hyundai Assistance Belgique ne pouvait rien faire...
  2. Et oui, mais le concessionnaire ne veut pas s’embêter et renvoie la balle à Hyundai Assistance…. De mon côté as eut d’information concernant la batterie ☹️
  3. Un vrai bonheur; la concession Belge refuse de prendre en charge la voiture.... Mais, apparemment, en Belgique, il y a une campagne de rappel concernant la batterie 12 v, c'est aussi le cas en France ??
  4. Et voilà , c'est mon tour... Samedi, 18h15 dans les Ardennes Belges, on reprend la voiture après une visité d'une vingtaine de minute, batterie de traction à plus de 95 %, je démarre et message d'erreur batterie 12 v.... 6 km plus loin plus rien, elle a fonctionné en mode dégradé, je me suis arrêté pour lever le capot et jeter un œil (histoire de....) et après 30 m plus rien, même pas de warning. La voiture à 55 000 km et 14 mois et déjà deux révisions, je ne conseil cette voiture à personne entre le cout d'utilisation et la fiabilité c'est un truc de dingue ! Elle est à cette heure dans une concession belge, je vais bien voir comment va se dérouler la prise en charge !!
  5. Kidur

    Entretien Ioniq 5

    De mon côté, hier révision des 45 000 km à 450 €.... C'est une voiture de fonction prise chez Ayvens (ex - Lease Plan), donc toute les opérations sont validées par le loueur.... déjà deux passage en révision en moins d'un an et cette fois j'ai demandé la facture, ben ça pique !
  6. Ce qui est pénible ce sont les sons générés par les changements d'itinéraire et les messages à valider.
  7. Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible de définir facilement le pourcentage de charge que l'on souhaite à destination ? Pour ma part, l'auto veut 30 % et me propose des charges pour les atteindre, alors que si je vais chez moi ou au boulot j'ai de quoi charger. Merci d'avance !
  8. Kidur

    Système HDA

    Après 43 000 km avec la Ioniq 5, mon avis est que les aides à la conduite ne sont au niveau du prix de l'auto ! Même la gestion des phares est mauvaise... Pour cette exemple, tu es sur l'autoroute à 130 km/h (avec ou sans les +/- 5 km), il détecte un panneau 90 voir moins sur la bas côté qui concerne des camions, l'accès à une aire ou une limitation par temps de pluie et il en tient compte, c'est vraiment très désagréable. Une auto agréable à conduire mais avec pas mal de défauts en plus de ces "assistances", mais ce n'est que mon avis.
  9. OK, c'est bien dommage de ne pas l'avoir appris à la livraison, mais que la batterie de 12v se décharge en 36 heures sans sollicitations ou presque !!! Mais bon, on fait avec !!
  10. Pour apporter la pierre à l'édifice : il y a 15 jours, nous étions en vacances dans le sud, "grâce" aux bouchons seulement trois arrêts pour descendre depuis notre Lorraine... et on arrive avec 15 % de batterie le dimanche soir. Lundi, RAS, plusieurs A/R pour aller chercher des affaires dans la I5 garée sur le parking de l'hôtel. Et mardi matin la voiture de répond plus, batterie 12v à 0 !!! Donc assistance Hyundai, dépanneur qui "booste" la batterie et me permet de démarrer et gros sketch avec la concession de Perpignan... Bilan, recharge à 99 % avec le contact mis et plus de soucis par la suite, mais pas tranquille pour autant !! Et de mon point de vue, Hyundai Perpignan à fuir !
  11. Kidur

    Consommation d'hiver

    On va dire qu'il y a hiver et hiver, je suis en Lorraine et depuis début février et 11000 km avec ma AWD aussi bien au dessus des 22.5 de moyenne.
  12. Je n'ai pas encore une expérience de fou, un peu moins de deux mois et 7500 km, mais je charge principalement sur chargeur "rapide", c'est ma voiture de fonction et globalement je suis satisfait même si ces réseaux nous vendent beaucoup de rêves !!!
  13. Je veux dire par là que sur ces trajets, je définis toujours une station comme destination, d'un autre côté je n'ai pas le choix mais c'est un autre problème ! Et le conditionnement ne se déclenche pas toujours, avec comme conséquence des début de charge à 70 kW. Je n'ai pas de moyen de contrôler la température de la batterie, un jour peut être... Voici un exemple d'un bilan de charge sur une borne Power Dot de "180 kW", avec préconditionnement actif 25 minutes avant d'arriver à la borne... en moyenne on est à 103.6 kW, ce n'est pas fou ! Et dès le début j'étais à 100 affiché donc pas de pointe J'en ai pas mal des exemples comme celui là !


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