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DougZelang

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  1. Il y a une mémoire de siege, il faut juste remettre le dossier après l’assise je crois
  2. Pour moi il s’allume dès que le regen est assez fort. Il y a une norme je crois. ensuite même sans freiner, l’auto hold a la fin allume les feux stop.
  3. Prix grotesque, mais acheter une voiture (sauf une qui va prendre de la valeur) de nos jours….. c’est un gros pari. acheter une VT….. bon courage à la revente. acheter une VE …… vu le marché en pleine expansion dans une conjectures d’énormes progrès….. et la concurrence qui (enfin) arrive à grands pas….bon courage à la revente aussi. vive la LOA voiture à 43000€ en Loa à 240€ par mois, 3 ans 20 000 km par an. Il n’en reste pas moins que 43000 c’est le prix de notre model Y…… donc oui. Grotesque.
  4. Une abarth thermique dans quelques années c’est une marque décédée.
  5. Ah oui, le côté passager (siège / porte) je m’en occupe rarement, j’ai pas fait gaffe. Et puis je me sers de l’appli le plus souvent pour fermer. Sinon pour les basses, moi qui aime ça j’en ai presque trop . Peut être un réglage.
  6. Hello. Aucun soucis pour moi. (1 an, 20kkm) Le regul sur l’Abarth n’est pas adaptatif. Pas de sièges chauffant. pour le reste je crois que c’est la même chose côté équipement. Sinon meilleure finition (volant, tableau de bord, sièges…), meilleure tenue de route, plus de pêche. la regen est un peu tout much au début. J’adore le one pedal, mais la première demi seconde où on lâche l’accélérateur, ça met quasi un coup de patin, désagréable au quotidien. l’autonomie est plus petite évidemment. 255 annoncée, rarement atteinte en conduite normale. plutôt tabler sur 220 en urbain et 160 sur autoroute. Et encore en 80-10%, plutôt 140-150 km entre chaque charge, heureusement assez rapide (20mn dans ce cas) Le son de pot d’échappement est amusant 5mn jusque 70km/h dans les routes non rectilignes. Ensuite il est insupportable, et rectiligne. Un vrai moulin à café. Les 6000h de développement de ce pot d’échappement 2.0 ont dû être passées à la machine à café car les développeurs ont fait un truc qui augmente de manière linéaire avec la vitesse, sans passage de rapport, que l’on peut uniquement activer / désactiver au bout de 3 menus, à l’arrêt. Donc on se tape pendant 1h d’autoroute un bruit de tondeuse si on veut se marrer les 5mn avant l’autoroute. pour parfaire le tout, ce son est indissociable du pack sound premium si on veut un son correct. En plus le bruit de ralenti (pas mal fait) reste en parallèle du bruit d’accélération. Bref. Vive le vrai système de la Ionic 5 N qui doivent bien se foutre de la tronche des dev Abarth. A ta dispo pour des questions plus précises
  7. Les bornes Tesla sont pas mal. Mais il faut rien lui demander d’autre que charger quand on branche. Si on veut charger avec du surplus solaire ou en programmant la charge, c’est pas top. de plus attention, il me semble que les bornes avec câble attaché n’ont plus le droit à la prime de 500€
  8. Non on est pas mal à avoir flashé sur le vert acide par contre, loa > tm3 …. Ca me rend perplexe !😳
  9. Aucun soucis pour ma part avec l’appli qui me sert quotidiennement , ni pour la charge, ni pour la clim.
  10. C’est simple. 10 petits trajets la batterie consomme 10 fois pour se mettre en condition , ainsi que le chauffage et la clim si nécessaire. 1 long trajet, la batterie et le chauffage ou clim consomment 1 fois, puis uniquement maintien le chauffage clim. (Toutes choses égales par ailleurs : température, vitesse, vent…)
  11. Oui et à ce niveau là c’est important, on pourrait presque parler en ml 😅
  12. Ah super merci, la dernière fois que j’ai regardé chez eux il n’était pas sortit ! par contre il est plus petit.
  13. Pas mal. Sherpa tout le long ou juste sur la fin ?


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