Aller au contenu

Serpo

Membre
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Serpo's Achievements

  1. Sur ma Ioniq 5 N line 2025,si on definit comme destination la borne choisie,le GPS vous y conduit.
  2. Oui,les modèles 2025(Nline)ont le preconditionnement manuel.
  3. Merci,un retour d’expérience intéressant surtout pour moi qui suis novice tant pour l’électrique que pour l Ioniq 5. Perso j’ai un modèle 2025 donc avec possibilité de déclenchement manuel de pré conditionnement. L’automaticité de celui ci ne m’est pas indispensable même si je ne sais pas trop quand il faut l’enclencher (retour d’expérience la aussi souhaitable svp) ne vaut il pas mieux finalement se payer un mois d’ABRP pour l’avoir sous les yeux même si le GPS est très moyen. C’est curieux mais je trouve ABRP plutôt pessimiste mais il est vrai que j’emprunte essentiellement l’ A7 toujours très chargée
  4. J’ai un peu précisé le problème:la recharge AC ne fonctionne pas avec les bornes publiques 22kw.Je sais bien que la Ioniq est limitée en AC à 11kw mais elle devrait charger à cette puissance.Et là ça ne fonctionne pas!
  5. Serpo

    Rappel ICCU

    Ben….l’ICCU pris en charge dans tous les cas!
  6. Serpo

    Rappel ICCU

    Le gros problème c'était la non disponibilité de la pièce qui entraînait des immobilisations de plusieurs semaines.Il semble que cela soit redevenu normal de ce côté.Par contre hors garantie c'est cher.Personnellement je prendrais l'extension...
  7. Il n’y a que sur les vieilles bornes Izivia que ça ne fonctionne pas.Ailleurs (totem)ça fonctionne…
  8. Je n'ai aucun problème de recharge en DC.En AC sur borne publique ça va sauf Izivia .Rien à faire!je ne sais peut être pas faire avec ces bornes antiques!
  9. Sur mon modèle 2025 on peut activer manuellement le preconditionnement.reste à savoir quand…
  10. Je croyais qu’il était impossible d’activer deux GPS en même temps!
  11. Personnellement,lorsque je fais un trajet autoroutier l'été (ça sera différent l'hiver en raison du préconditionnement auto),je ne planifie pas.Je fais comme naguère avec ma thermique:arrêt recharge entre 20 et 30% où que je sois,quelle que soit la marque de chargeur(petit rouleur,je ne dispose d'aucun abonnement recharge).
  12. Je vais faire ça. Merci pour votre aide.
  13. Ça semble bien être un câble triphasé…
  14. Voici tout ce que j’ai
  15. C’est un câble acheté chez Norauto.Je l’utilise sans problème sur ma borne personnelle.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.