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asto

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  1. @Pupajim pour info j'ai déconnecté le HP dans l'infotainment. Plus de bips
  2. asto

    Et voilà le 12v…

    Le voyant SOS décrit ici peut-il être dû à la pile eCall qui serait devenue HS? J'ai repéré un youtubeur qui décrit la procédure de remplacement de cette pile sur Ioniq 5, ça a l'air pénible. Le changement est inclus lors des entretiens 30 / 60000 km?
  3. J'ai vu une ID7 pour la première fois… hier! Tant mieux si elle se vend bien ailleurs, notamment en Allemagne. Le format berline de la Ioniq 6 n'aide pas, c'est certain https://insideevs.com/news/735930/hyundai-ioniq-6-sales-down/ Bonne route!
  4. Un sachet de dessicant?
  5. Un fer à repasser sur le pare brise? 😅
  6. Il faut mettre "-r EU" de mémoire. Cf https://github.com/chenxiaolong/nudl/issues/13
  7. Attention hors mise à jour, j'avais remarqué que le fait de rebooter l'infotainment améliore la fluidité, mais de façon transitoire
  8. Il existe l'outil "nudl" pour télécharger sur clef USB les fichiers en vue d'une mise à jour de l'infotainment https://github.com/chenxiaolong/nudl Ça fonctionne sur Linux, contrairement à l'outil officiel avec lequel je me suis battu sans succès, n'ayant ni Windows ni Mac à la maison. $ ./nudl download -b hyundai -m 2023_EUR_Ioniq6 -r EU -o <DossierClefUSB> Je tente demain la mise à jour dans la voiture…
  9. Voici! Le doc du réglage + le fameux changement des sachets en silice dont tu as parlé précédemment. + un doc mentionnant un capteur d'inclinaison de la voiture, monté sur les suspensions arrière. Les phares s'ajustent automatiquement en hauteur semble-t-il. Head lamp adjustment.pdfHead lamp replacement.pdfAuto lighting removal.pdf
  10. Connaissez-vous la documentation technique publiée par Hyundai, en plus de nos manuels d'utilisation? Disponible ici https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H J'ai pris un abonnement payant à 15€ les 24h et ai pu consulter pas mal de docs intéressants. Morceaux choisis
  11. Rien de bien fun finalement. De quoi extraire des logs, mais pas de capacité à personnaliser.
  12. Le code à huit chiffres du mode ingénieur ne fonctionne pas sur les versions plus récentes du firmware. J'imagine qu'il faut soit glaner les codes sur les autres forums ou être copain avec un concessionnaire? Au-delà de 5 essais infructueux le système se verrouille pendant plusieurs minutes.
  13. @krisderennes J'ai partagé mon expérience de révision des 30000 dans ce message
  14. asto

    Ventilation habitacle HS

    C'est un Noctua oui! Flux d'air faible mais présent.
  15. asto

    Ventilation habitacle HS

    Et pour info le ventilateur tourne dès que le contact est mis, de façon identique que la ventilation soit réglée sur 0 ou sur 8. L'alimentation en courant fort semble constante et le pilotage se fait manifestement par le troisième fil, en courant faible, sûrement avec du PWM.


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.