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Merci beaucoup @Bigourdan Pour ces informations !
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@Realuser101, Je le sais... J'étais un brin provocateur, car ayant programmé pendant 40 ans et juriste retraité, je connais le problème n'avais pas l'intention (ni la capacité) de le faire ou d'en conseiller la pratique... Mais à tout problème sa solution... Quand Sanco France (cela date de 1985 !) avait refusé de m'aider (sauf si je "leur payais la peau des yeux") à résoudre un problème (de transmission et d'impression de chaînes >128 caractères, puis 4 ans plus tard à transférer mes programmes sources depuis leur ordi vers un PC), et que à mon petit niveau j'avais réglé très rapidement mes 2 problèmes de façon "très simple" en utilisant des connecteurs de leur matériel non prévus pour cela... J'avais coupé court à leurs 2 demandes de partage... C'est ce qui risque d'arriver à Smart... Pour ma part, j'avais trouvé très sympa de la part de @chriscat (développeur de l'appli Ios) d'avoir communiqué des éléments utiles à Dirk (Appli Android), comme cela est fait par les programmeurs des logiciels "open Source" ou DP... dont les applis peuvent ainsi évoluer ou être reprises grâce à la communauté... De toutes façons, la fiabilité de la clé digitale de HelloSmart est particulièrement aléatoire, comme je l'ai expérimenté... Il devront accepter aide et partage... AMHA. 🤗
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Un petit coup de "reverse engineering", par un peu d'IA ?
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Un petit coup de "reverse engineering", par un peu d'IA ?
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Bonjour @Realuser101. Je suis d'accord avec toi, comme je viens de l'expérimenter... En sécurité chez nous... Un sujet a été créé pour l'appli Smore# Merci d'y partager ton expérience et tes souhaits, suggestions ou signalement de dysfonctions. @Tro est en contact avec le programmeur Dick, et j'espère qu'il pourra lui faire remonter les infos... D'avance merci !
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Après mes déboires exposés dans le sujet HelloSmart, j'ai voulu tester la clé digitale chez moi (sans risque 🥸). - Avec HelloSmart, : elle ne s'active que en étant à 3-5m de la S#1. Une fois dans la S#1, mon mobile est reconnu , et j'ai pu démarrer, manoeuvrer... - Avec Smore# : Elle s'active même depuis notre salon (15-20m et 2 murs en pierre de 60 et 30cms... Une fois dans la S#1, mon mobile est reconnu, mais impossible de démarrer ou manoeuvrer... Ais-je loupé quelque chose ? Merci de vos lumières !
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@Tro, bonjour. Merci de ton partage. Ce serait de bien de remonter à Dirk avec qui tu es en contact, les éléments pouvant l'encourager ou lui signaler des dysfonctionnements ou des améliorations souhaitées.🙏
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Kasu64 a commencé à suivre Application Smore# (sous Android) pour Smart #x
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Bonjour. Ayant 2 VE Smart, dont une S#1 Premium depuis 2023, j'utilise régulièrement l'application "Smore#" https://play.google.com/store/apps/details?id=org.more.hashtag de préférence (bien qu'elle soit à ses débuts et présente quelques manques) à "Hello Smart" (que je trouve lente et plus limitée). Aucun sujet ne traitant de cette super application récente, je lance le bouchon ! Bienvenue à chacune et chacun pour des partages utiles tant pour nous utilisateurs que pour son programmeur (que je ne connais pas et qui est, seo, allemand, un voisin du nord donc !).
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Bonjour @Realuser101 . Pour ma part, j'utilise quasi exclusivement l'application Smore# sous Android https://play.google.com/store/apps/details?id=org.more.hashtag que je trouve au top et hautement préférable à HelloSmart (plus rapide, totalement fonctionnelle, moulte détails disponibles, suivi de recharge en direct avec gestion à distance du maxi % à atteindre) Merci à son développeur et à l'aide que @chriscat semble lui avoir apporté depuis son appli sous iOS...
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Bonjour @RICKY83. Pour ma part, j'utilise quasi exclusivement l'application Smore# sous Android https://play.google.com/store/apps/details?id=org.more.hashtag que je trouve au top et hautement préférable à HelloSmart (plus rapide, totalement fonctionnelle, moulte détails disponibles, suivi de recharge en direct avec gestion à distance du maxi % à atteindre) Merci à son développeur et à l'aide que @chriscat semble lui avoir apporté depuis son appli sous iOS...
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@Jojolyne, bonjour. Ce que je trouve étrange dans mon expérience, c'est que la S#1: #01- a continué à fonctionner sans problème (malgré le message affiché à l'écran secondaire annonçant l'absence de la clé physique), laissant à penser que mon mobile était bien reconnu comme clé digitale... #02- ne s'est pas verrouillée lors de ma sortie au magasin, comme si mon mobile n'était plus pris en compte comme clé digitale, ce qui a été confirmé quand, de retour près de la S#1, celle-ci n'a plus fonctionné... La clé digitale actuelle est d'un fonctionnement trop aléatoire,comme j'en avais déjà fait l'expérience en 2023, et l'avais signalé à Smart... Dommage, car en cas de perte de la clé physique en déplacement, la clé digitale serait d'un grand secours, de même en cas de prêt en notre absence... J'espère que cet aléa sera corrigé rapidement et réellement. Pour l'instant, soyons prudents...
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Bonjour @Jojolyne Je voudrais partager une expérience récente (10 jours) (en roman..) J'ai accompagné mon épouse chez sa coiffeuse et amie (à 15km), avec notre S#1. En partant de chez nous (Biarritz), je me suis trompé de trousseau (il faut être bien miraud ou distrait) et j'ai pris celui de la EQ-FF de mon épouse qui avait par contre dans son sac (comme à son habitude), les 2 doubles de clés au cas où... Nous sommes partis sans problème avec la S#1, puisque la clé physique dans le sac de mon épouse a rempli son office. Arrivés chez son amie, je suis reparti seul dans la S#1 avec un message que j'avais déjà vu (lorsque la la pile était HS) : "clé non disponible" ou quelque chose comme cela... J'ai donc repris la route sans aucun problème, hésitant entre aller à Cambo (25km) ou à Bidart (7km de notre domicile). J'ai choisi Bidart (par chance...) Sur le parking de la grande surface ou je me suis rendu, en sortant de la voiture, je n'ai pas entendu le "bip-bip" de verrouillage. Je suis donc revenu à la S#1 pour vérifier, et la fermer avec la télécommande, et c'est à ce moment que j'ai constaté m'être trompé de clés... La S#1 n'a pas voulu se remettre en mouvement (pour rentrer chez moi récupérer ma clé), et la clé électronique sur mon mobile, bien que déjà testée chez nous (parfois avec succès, parfois sans) pour déplacer les S#1 n'a pas daigné fonctionner... Une cliente à qui j'ai expliqué ma petite mésaventure m'a très gentiment offert de me raccompagner à Biarritz, puis chez moi... pour que je récupère la bonne clé... Les distances étaient modestes, et une bonne âme m'a dépanné... Mais qu'en sera-t-il à 200 ou 500km ou même moins ? Peut-on se fier à cette clé électronique ? Par expériences, je serais plutôt prudent... Merci de m'avoir lu...
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Merci @Tartiflex pour cette information intéressante. Uniquement via l'application...
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Merci @Realuser101 pour l'info ! Smart a mis le temps... Peut-être piques au vif par la très bonne appli Smore# que j'utilisais exclusivement depuis sa création...
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Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
Kasu64 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Pour ma part, @chgros1, j'ai eu un avertissement (10 points) en 2023 pour "Spam", après avoir cité mon lien de parrainage pour Electroverse (carte de recharge gratuite !) et Octopus (son géniteur, fournisseur d'électricité)... Mais je crois que là, nous sommes HS...🤫