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Kasu64

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  1. Bonjour @Yan78. Bien peu de différence avec les stations Tesla à 0.41€ (0.45€ de 14-18h, seo) sans abonnement (et 0.31€ à 0.33€ avec abonnement à 9.99€...) Et aucun intérêt en comparaison de ieCharge (0.25€ ou 0.30€ avec le badge Electroverse) et de IZIVIA Express des MacDonald (0.30€ à 0.35€)...
  2. Bonjour @Yan78 Surtout que, sauf erreur de ma part, les stations Ionity sont essentiellement sur les autoroutes, au contraire des stations Electra...
  3. +1 pour Electroverse pour sa polyvalence chez les opérateurs et quand on n'a pas besoin de payer un abonnement...
  4. "Prix au kWh + Temps"c Je suis d'accord avec toi. C'est parfois aussi le cas avec d'autres badges et il faut donc être vigilant. Avec les badges IZIVIA, FRESHMILE : j'ai constaté parfois cette bi-tarification, mais j'ai aussi trouvé (et j'utilise) des bornes qui, en T2 (notre S#1 charge en AC à 22kW) ou en CCS 25kW, - soit offrent 1h gratuite puis facturent 0,50€/15', avec 0€/kWh, - soit facturent 1€/heure et 0€/kWh (et depuis 3 recharges de 1h30 (en magasin) ne m'ont rien facturé...
  5. @jeanlabarquebonjour. Concernant les badges⁴ #01-Electroverse : - Badge gratuit, - bien polyvalent, - sans frais de connexion, - tarif correspondant (dans 99% des cas) à celui de la borne, ou parfois est moins cher. #02-Chargemap : - il ne faut quand même pas exagérer, ce n'est pas "hors de prix", ce n'est "que" 10% plus cher que le prix à la borne, mais - Est le plus polyvalent (m'a bien dépanné 1 fois) - coûte 19,90€ à l'achat...
  6. Donc content pour toi ! Profitez bien de cette si agréable Smart ! On ne s'en lasse pas, malgré certains petits soucis dans l'interface dont la résolution par OTA se fait attendre, tout comme un planificateur de trajets... Mais tout cela est un détail en regard du plaisir à se déplacer en S#1 🦊
  7. Bonjour @Louwave Content pour toi, mais Qu'est-ce qui est reconnu ? Le problème ? Ou le profil ? 😉 😄
  8. Sauf erreur de ma part, c'est l'exception, et, j'en ai fait l'expérience, impossible de me connecter avec l'appli IeCharge, j'étais bien content d'avoir le badge Electroverse... (C'était alors 0,30€ avec l'appli, idem avec le badge... Et maintenant, 0.05€ x 60 kWh, ne représente que 3€ pour 300-400km d'autonomie !) Autre exemple, tarif Ionity sans abonnement sur l'aire de Hastingues (PA) : - 0,59€ avec l'appli Ionity - 0.55€ avec Electroverse... Après, chacun fait son choix 🤗 En 2024, mon épouse a recharge sa FF EQ en T2, chargeur embarqué 22kW, à 0€/kWh en faisant ses courses au Leclerc de Bayonne, quand les autres payaient 0,25€/kWh... Et ce pendant des mois, jusqu'à fin 2024 (maintenant ce n'est plus ce tarif...😉)
  9. Bonjour @christian42 La clé sur smartphone pour ouvrir la S#1 "fonctionnant" très aléatoirement, je l'avais abandonnée et n'utilisais que la clé physique... Quant à la seconde clés, chère, si tu l'ouvres, tu y constateras l'absence de la clé métallique... J'attends la possibilité d'en faire une 3eme chez celui qui nous a dupliqué intégralement (physique et électronique) celle de la FF EQ de mon épouse... Pour un prix normal...
  10. Pour ma part, il y a près de 2 ans, a réception de notre S#1, j'étais sceptique et inquiet... Mais depuis, toutes les MàJ OTA se sont bien déroulées, sans mauvaise surprise (sinon la déception de ne pas voir réglées certaines anomalies ridicules, pénibles bien que mineures, et l'absence d'un planificateur, et la possibilité de placer des étapes intermédiaires sur le GPS 🥴) Il est vrai que ici sur la côte Basque, l'accès à Smart est facile (8km)...
  11. Bonjour @LeManZ J'ai 2 exemplaires de ce badge depuis +2 ans. Avantages : #01-elle est gratuite (même son envoi, et même une seconde commandée plus tard en cas de perte ou d'un second véhicule...) #02-aucun frais de branchement #03-tarif de l'opérateur de la borne appliqué sans supplément, et même (j'ai expérimenté le 0€ plusieurs mois) tarif du kWh réduit voire 0€ (probablement pour "relancer" certains points de charges)). Pour exemple, Chargemap (à avoir en secours) coûte 19.90€ à l'achat, et sur-facture un supplément de 10% au prix de chaque recharge effectuée avec son badge. Pour plus d'infos sur Electroverse, passe moi un MP...
  12. Très content et rassuré pour toi @Lucaralf! 👍🦊 Voilà une excellente semaine qui se profile 😉
  13. Bonjour @Louwave. Je te rappelle ma suggestion dans le forum MàJ OTA Pour ton problème récurrent "depuis j'ai , à chaque fois que je m'installe dans le véhicule, un écran pour configurer le véhicule ( choisir la langue etc ...) pourtant il a identifié mon profil ?" Tente de récupérer ton profil en scannant depuis l'appli HelloSmart de ton mobile, le QrCode qui t'est affiché sur l'écran principal après y avoir cliqué le profil (petit bonhomme gris en haut à droite, et y avoir choisi "récupération des profils" ou quelque choix de ce genre...)
  14. Que ce soit sur une borne extérieure ou chez nous, si la recharge se fait dans la foulée (dans les 5 minutes, je pense, et non programmée pour un temps lointain), notre S#1 semble ne pas se mettre en veille... et conserve ses réglages quand on y rentre après l'avoir débranchée... C'est surprenant car en général, si on fait un arrêt dans un magasin par exemple et qu'on reprend le volant 20 ou 30' après, il faut réactiver le raccourci pour retrouver nos réglages...


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