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Gohu34

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  1. Depuis que l'appli fonctionne à nouveau, on peut au moins déclencher / arrêter la charge a distance... En attendant mieux (Cooper SB)
  2. après contact avec le SAV Wallbox pour la charge programmée qui ne fonctionne pas: voici la réponse: Service Wallbox 16:59 Bonjour, Merci pour votre patience. En effet, nos techniciens m'informent qu'un problème avec les planifications de charge avec les Smart #1 du au programme spécifique installé par Smart dans leurs véhicules. Nos ingénieurs ont bien pris en charge le problème et font leur maximum pour améliorer ceci. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour de Smart à ce sujet. Je suis navrée de ne pouvoir donner une issue favorable immédiate à votre requête et vous remercie pour votre collaboration. Bonne journée,
  3. Mon bilan avec ma cooper SB, firmware, logiciel Android (Galaxy S3 ultra a jour) et smart a jour. Planif depuis la wallbox : KO Planif depuis la smart: KO Hello smart: batterie et km KO, localisation parfois OK. Recharge: La solution que j'ai trouvé c'est une planif de la voiture , une fois en erreur je peux relancer depuis mon mobile la wallbox et la ça fonctionne (sauf si je passe a côté avec la clé et que ça déverrouille la ca plante la voiture qui me demande de débrancher...) Au delà de ça, je laisse tomber, le support wallbox me demande de faire les ma ips de base déjà faite, j'ai peur qu'ils me proposent de changer la wallbox et je n'aurais pas le courage car cela je changera rien, je vais attendre gentiment la fin des 30 mois restants, et je changerai sûrement de marque et/ou de borne si nécessaire. Je suis développeur dans ma petite structure et je trouve ça fou que boîtes avec autant de ressources, que ce soit wallbox ou smart ne soient pas + réactif pour gérer des points bloquants.
  4. As tu essayé avec la charge Smart au lieu de la charge de la cooper SB ?
  5. C'est bien pour tester mais c'est ingérable au quotidien. 1 planificateur de la voiture et 1 panificateur sur la box et ce n'est toujours pas fonctionnel. je vais remonter également le problème à Wallbox parceque concernant Smart, je pense que j'aurais changé de voiture avant la résolution du problème
  6. Gohu34

    Mise à jour : OTA

    Il y a aussi quelques petites nouveautés comme pouvoir désactiver la charge , c'est une bonne chose, j'ai une coque quad lock avec un anneau pour tenir le tel a l'arrière et la charge a induction rendait mon tél brûlant en 1 minute, c'est un détail mais c'est bien, est ce que le problème de Spotify qui se lance tout seul est résolu ?
  7. Gohu34

    Mise à jour : OTA

    Donc pour que la maj se lance faut il sortir du véhicule et rester a côté sans la verouiller, la procédure n'est pas très claire, hier quand je restais dans le véhicule le compte a revoir s'interromptait, et quand je sors en fermant ça fonctionne pas non plus. Bon a savoir Édit: puis sortir et fermer la voiture après le compte a rebours, visiblement je suis le seul a avoir galérer à ce niveau là 😅
  8. Gohu34

    Mise à jour : OTA

    Je suis bloqué a 80% de téléchargement, en wifi (fibré) depuis hier soir ... Visiblement les serveurs sont KO ou la maj est suspendue ?
  9. Gohu34

    la voiture qui faitbip bip

    Oui c'est sûrement lié , par moment quand je passe 5/10m elle fait touill-touill (pas bip bip)
  10. Peut être la maj ota 1.1.2 apporte une solution ? ...
  11. tu es courageux, il faudrait que je les appelle aussi car j'ai bien sûr le même problème, mais ça me fatigue d'avance ce genre de réponse.
  12. Gohu34

    Les consos de nos belles

    Premium sur autoroute : 262km. 35° de moyenne clim sur 3. 3 personnes dans la voiture. J'ai roulé entre 110 et 130.en eco. J'ai roulé moins eco sur les 30 derniers km et il restait 23% a l'arrivé, 100km estimé , j'estime 60km avant la panique ultime. Suffisant pour mon usage 👍
  13. J'avais espoir que ça soit 1 problème de box, car c'est pareil chez moi. J'ai bien peur que smart et wb se renvoie la balle, pour ma part si la #1 fonctionne correctement sur d'autres box je pense qu'il faut plus insister du côté de wb , je vais contacter le support avec ce retour d'expérience . Le fait que la box se mette en erreur n'a pas d'impact sur le fonctionnement mais c'est plus problématique de ne n'avoir aucun planificateur de charge
  14. et bien même je viens de restester et ça commence à me rendre fou, je ne comprends pas, si je laisse la smart sans programmateur de trajet, le programmateur seul de la cooper ne fonctionne pas, idem après reboot, j'ai réussi à recharger après plusieurs reboot et uniquement après branchement sur la wallbox après la voiture, c'est le contraire que j'avais pratiqué jusqu'à présent, car en cas de cable permanent ce n'est pas pratique... puis lorsque j'ai arrêté la charge sur la voiture, peut être par erreur, le cable côté chargeur est resté verouillé, idem après reboot. vérouillage/dévérouillage depuis l'appli wallbox idem. puis 2ieme reboot, et la en faisant verrouillage déverrouillage ça a fonctionné. Ca me fait quand même râler que quelque chose d'aussi basique qu'une planification ne fonctionne ni sur la voiture, ni sur la box.
  15. salut, j'ai une cooper sb en 7kw 32A mono. Première charge de 5mn pour tester et tout a fonctionné direct. Deuxième charge: Configuration en heure creuse sur la #1 et sur le cooper, la charge n'a pas démarrée. J'ai tout enlevé et la charge ne démarrait pas, alors j'ai reboot la wallbox depuis l'appli et la charge et rebrancher au véhicule et ça a démarré, après quelques minutes cela ne semblait pas être dépasser 30A mais la charge est allé au bout des 90% demandé. Le lendemain matin la borne était en erreur => contacter SAV ou redémarrer. je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin pour l'instant


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