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Ce n'est pas le même prix, pas le même format, et pas du tout les mêmes dimensions. Je ne dis pas que la MG4 n'aurait pas mérité un frunk d'origine, mais comparons ce qui est comparable.
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ça m'est arrivé une fois de devoir charger sur une borne rapide un soir parce que j'étais aller chercher un fauteuil sur leboncoin et comme on avait pas rechargé depuis quelques temps on était vraiment bas en batterie et il était trop tard pour que le restant de la nuit suffise avec ma simple prise renforcée à aller a boulot pour ma femme le lendemain, donc je peux comprendre. J'aurai eu une borne plutôt qu'une prise renforcée je ne me serai sûrement pas posé la question du tout ceci-dit. Je peux aussi comprendre qu'on ne soit pas satisfait et qu'on veuille se débarrasser rapidement de la voiture, mais dans ce cas c'est le fait d'avoir acheté neuf qui plombe la décote plutôt que la MG4 en soit. Perso j'ai acheté neuf en ayant vraiment beaucoup étudié la question avant: pour le prix à l'époque j'aurai pu avoir une Megane E Tech d'occasion moins bien équipée et hors garantie. Le choix de l'achat (Luxury) plutôt que de la location c'est parce qu'on compte la garder longtemps: elle remplit tous nos critères: - Habitabilité - Compacte - Puissante quand nécessaire - Suffisamment polyvalente pour les gros trajets - Bien optionnée: caméra 360, volant chauffant, sièges chauffants, je ne m'en passe plus. Les loyers des LOA augmentent aussi avec le temps. Louer un véhicule d'une certaine gamme ne garantit pas d'avoir encore un autre véhicule équivalent la fois suivante pour les mêmes mensualités. Alors tant pis pour la décote, mais au moins je sais que je garde une voiture qui me plait sur le long terme: ça fait 2 ans qu'on l'a, si je devais la lâcher dans un an je ne sais pas ce que je pourrais avoir pour le même prix d'achat ou mensualités
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J'ai testé un peu sur ma L ce week-end, la MG a l'air de bien reconnaitre mon téléphone pour verrouiller/déverrouiller, par contre pas moyen de démarrer sans la clé.
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une MG5 nouvelle génération en somme Sinon une Audi A6 E-Tron Avant, mais là on est plus du tout sur le même budget
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C'est clair qu'il y a un gros problème selon les concessions...On a réceptionné notre voiture il y a presque 2 ans, juste avant l'été, on a constaté le problème juste avant de partir en vacances en août, la concession est revenue rapidement vers nous et nous a corrigé ça rapidement. J'ai l'impression que ma concession est une perle rare, même au niveau des mises à jour, ils les font sans rien demander aux clients parce qu'ils trouvent ça normal de rendre des véhicules les plus à jour possible.
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J'ai eu du mal au début avec le design de la MG4 actuelle mais à force de voir la mienne et d'autres je suis de plus en plus séduit. ça m'a fait pareil avec certaines Civic et le Toyota CHR par exemple. Au début ça choque, et au bout d'un moment on s'habitue, voire on trouve ça plutôt sympa en fait. La nouvelle est très (trop) consensuelle: y aurait écrit Seat Ibiza dessus, ça me choquerait pas. De toutes façons, 10cm de plus, ça commence à être vraiment limite dans mon garage
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Ben perso je certifie que j'ai eu une mise à jour du module qui gère la pompe à chaleur, parce que justement j'avais ce problème de chauffage ou clim qui ne se déclenchait pas au démarrage... J'avais de l'air mais c'est tout, donc effectivement très pénible en cas de buée ou autre...
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Les sièges sont en "cuir" seulement sur les côtés, l'assise reste en tissu. Après perso en été si la voiture est restée au soleil je lance la clim à distance quelques minutes avant de monter dans la voiture.
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Très bien ça ! Qu'en est-il des 653€ d'arnaque de frais divers ?
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ça c'est typiquement la réponse qui m'horripile de la part des CC: ce n'est pas que les véhicules n'avaient pas de problème, c'est juste que l'usage de leurs proprios n'ont pas fait ressortir ces-dits problèmes... Pour autant, les mises à jour ne sont pas faites pour rien, elles corrigent toujours quelque chose, et pour détecter rapidementles bugs sur les majs les plus récentes c'est mieux si une majorité de gens passent dessus... Au pire après l'achat, à voir s'il y a d'autres CC à côté qui font les mises à jours sans pb.
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C'est même illégal mais plein de concessions le font quand même... 30€ de recharge électrique purée, j'espère qu'ils offrent le cable à ce prix là, c'est plus cher qu'un superchargeur sur l'autoroute 🤣 200€ balles le kit "indispensable" qui n'a probablement rien d'indispensable, et le Roole confort à 250€ qui doit être un truc genre complémentaire d'assurance qui n'a aucune utilité si vous êtes assuré correctement, et les frais de gestion qui sont purement et simplement de l'escroquerie.
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Un "gros" kilométrage ne veut pas forcément dire beaucoup de charges rapides, si c'est la voiture utilisée pour aller au boulot au quotidien, ça peut vite monter, surtout par exemple si la personne qui utilise la voiture navigue entre plusieurs sites de la société. De toutes façons il ne me semble pas qu'il ait été prouvé scientifiquement que les charges rapides abîment la batterie. Dans mon cas à la révision de la première année le SOH était de 100%. Il y a un gros buffer sur les Luxury a priori. Je trouve le tarif vraiment correct pour une Luxury d'un an pas trop kilométrée et en plus vendue par MG, ça compense la reprise pas forcément élevée pour un véhicule de 2020 (mais bon un puretech c'est presque invendable maintenant malheureusement...).
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J'ai eu ce soucis à la livraison de la voiture mais ça a été réglé rapidement (septembre 2023 de mémoire). C'est le module de la pompe à chaleur qui ne s'allumait pas toujours au démarrage de la voiture de ce que j'avais compris, obligé d'éteindre et de rallumer la voiture pour avoir du chaud ou du froid.. Les techniciens de ma concession m'ont dit qu'il y avait une campagne de service sur ce sujet, ils ont fait la maj du module et depuis je n'ai plus jamais eu le soucis Soit ta concession n'est pas sérieuse, soit il y a un autre soucis inédit sur ta voiture.
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La doc est aussi accessible dans l'infodivertissement de la voiture pour info. Sinon perso le vendeur m'avait envoyé les pdf mais on les trouve aussi sur le site MG.
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MG4 170ch 204 ch ou 245 ch: peut-on débrider un std 170cv?
frozenpunk a répondu à un sujet de alex12 dans MG 4
J'avoue que si c'est pour aller faire des drag races je trouverai plus intéressant l'idée de faire un swap avec un moteur de model S Plaid