-
Compteur de contenus
467 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
frozenpunk's Achievements
-
Avec mes 32 ans, j'ai l'impression d'être le bébé du forum J'étais déjà convaincu par l'électrique depuis des années, j'attendais que les planètes s'alignent, à savoir: - Le budget - La sortie d'une voiture polyvalente, suffisamment compacte au quotidien et qui permette de voyager à l'envie. - Une maison ou un appart avec garage ou parking dédié
-
Ils ont simplifié la gamme en Europe: la Standard a récupéré des options de la Comfort. Dans certains pays ils proposent des batteries 52kWh et 64kWh pour les standards et les luxury. Pour la 77kWh je ne sais pas pourquoi elle a disparu.
-
Hello, il y a un topic sur l'eau qui peut arriver dans le coffre: J'avais noté qu'il y avait de l'humidité dans le coffre avec la condensation présente sur le kit anti-crevaison à la base, mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg en fait: après les grosses pluies début octobre j'avais une piscine dans le compartiment du kit anti-crevaison (une fois celui-ci démonté) ... J'en ai parlé à la concession, ils avaient une note de service à ce sujet qui indiquait un joint à changer dans les phares de ce que j'ai compris. Depuis l'intervention je n'ai plus d'humidité ni même de condensation sur le kit.
-
MG4 Luxury " 2024 GSR2 " (et son planificateur d'itinéraire ?
frozenpunk a répondu à un sujet de MG Cat dans MG 4
Un nouvel article sur ce sujet : https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-mg4-2025-la-compacte-electrique-chinoise-se-met-en-conformite-gsr-2-30038024.html J'y ai appris que la xpower perd ses bas de caisses brillants au profit du plastique brut comme sur le reste de la gamme, je trouve ça dommage, il n'y a déjà pas grand chose qui la distingue... -
Perso je trouve ça correct, les offres de fin d'année sur le neuf c'est temporaire et "quelques milliers" ce n'est pas rien...
-
Et hors options j'imagine 😛 Et la garantie n'est pas la même non plus
-
J'ai le même problème d'espace dans mon garage mais sans le pb de la pente. J'ai installé des "cale roue" de chez Leroy Merlin pour éviter de taper le mur et surtout me laisser suffisamment d'espace d'un côté pour fermer le garage et assez de l'autre côté pour pouvoir ouvrir le coffre.
-
Des concurrents il y en a mais pas forcément au même prix. Il y a toujours la Megane, ça doit se trouver en occasion mais surement proches de la fin de la garantie. Après il y a les ID.3 et Cupra Born mais niveau tarif je pense que c'est au dessus. Il y a peut-être la possibilité de choper une Born autonomie XL pour pas beaucoup plus chère mais à comparer avec la MG4 77kWh avant. Sinon la Kia EV3 est, je trouve, intéressante car même gabarit que la MG4 mais avec plus d'habitabilité du fait de son design cubique. Par contre elle fait plus grosse en vrai, et de l'intérieur je ne serais pas aussi à l'aise en ville qu'avec la MG4. Niveau tarif par contre ça pique.
-
Pour les places arrières je ne sais pas mais pour le coffre il existe des choses comme ceci: https://www.guardsmandogguards.co.uk/fr/produit/mg4ev-a-partir-de-2022-grille-de-separation-pour-chien-g1639/
-
L'informaticien qui est en moi est à la limite de la syncope en lisant ça Perso ça ne me "rassure" qu'il y ait une multitude de modules avec des versions diverses et variées dans la nature... Pas étonnant qu'il y ait autant de plaintes de bugs. Le terme "maj de confort" me fait mal au coeur. Une MAJ ce n'est jamais pour du confort, ça corrige toujours au moins quelque chose. Si une personne X ne se plaint pas que la planification de charge ne fonctionne pas, c'est peut-être juste parce qu'il ne s'en ait jamais servi. Mais si un jour cette personne en a besoin, elle va revenir râler alors que ça aurait pu être corrigé en même temps que d'autres problèmes. D'un point de vue expérience utilisateur ce n'est vraiment pas terrible, ça donne l'impression qu'il n'y a aucun suivi. Et si cette même personne X qui ne se plaignait pas de bugs, et du coup qui n'a eu aucune maj, revend sa voiture à une personne Y qui a besoin de toutes les fonctionnalités impactées par des bugs, alors cette personne Y sera bien déçu de sa voiture et va aller dire à tout le monde que MG c'est nul et tout buggé, alors que tout aurait pu être corrigé en amont. L'avantage d'avoir tout le monde avec les versions les plus récentes possibles c'est que c'est aussi plus rapide de détecter des bugs sur ces-dites versions et donc de les faire corriger plus rapidement également. Et ça évite d'avoir des gens qui continuent de venir se plaindre pour des choses qui ont été corrigées il y a un an, voire plus (on en voit souvent sur le forum et sur facebook, et c'est dommage parce que ça pourrait être évité...). Sinon un peu HS mais c'est super d'avoir un technicien MG qui intervient sur le forum et qui s'implique à ce point.
-
Si on prend l'exemple de Maxime Fontanier qui a acheté la sienne moins de 17k ça fait quand même un sacré écart je trouve.
-
Sur la Luxury il y a aussi la pompe à chaleur, les sièges et le volant chauffants et la caméra 360. Perso entre une Lux d'occasion et une standard neuve je prendrais une Luxury d'occasion. Avec un budget plus serré je prendrais une standard d'occasion
-
Au point que la 64 ne suffise plus ?
-
Voilà un témoignage de quelqu'un qui a une belle expérience de l'auto, et qui va à l'encontre de tous les Jean Michel Passion équipés de tdi sous toutes les vidéos youtube orientées VE 😆
-
Une Civic Type R ? 🤯 J'adore la MG mais qu'est-ce que j'aimerais une Type R aussi. J'imagine les journalistes TV auto en pls en lisant que quelqu'un a remplacé une Type R par une Xpower électrique 😆