Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

frozenpunk

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je ne sais pas comment vous faites... J'ai oublié de prendre une photo à 99h, mais à 92h j'étais à 15,6 avec une vitesse moyenne de 35km/h. C'est vallonné par chez nous et je suis en 4 saisons mais quand même...
  2. Pareil, la seule fois où ça m'aurait été utile c'était par des températures négatives sur l'autoroute, proches de -10 de mémoire. Le capot et la caméra avant été complètement gelés, j'étais obligé de désembuer régulièrement parce que je voyais le givre qui se formait en direct sur le pare-brise. Arrivé à la borne la voiture chargeait mais plus lentement que d'habitude. Je pense qu'oublier le pré-conditionnement dans les très rares cas où ça peut être utile n'abimera pas la batterie, ça atténuera juste la puissance de charge. De mon côté après 3 ans sans pré-conditionner je suis à 96% sur la MG4L
  3. Moi aussi j'ai une estimation à peine au dessus de 300 à 80% en ce moment, mais à noter que la MG se base sur les derniers trajets. Si on fait beaucoup de petits trajets sous canicule la voiture consomme énormément et ça ne se lisse que si on allonge ces trajets, car elle consomme de base beaucoup au démarrage (même hors canicule)
  4. frozenpunk a répondu à un sujet de EllenRipley dans MG 4
    Je ne crois pas qu'il y ait d'historique, par contre avec un Home Assistant, installé sur un raspberry Pi par exemple, il y a possibilité d'avoir les courbes de recharge et l'historique. Je ne sais pas si c'est sauvegardé très longtemps parce que je ne m'en sers pas pour ça, il faut peut-être externaliser ces données ailleurs pour les garder.
  5. frozenpunk a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    C'est quand même intrusif, j'ai vraiment du mal avec les caméras intérieures... Pour ça je suis content d'avoir la phase 1
  6. frozenpunk a répondu à un sujet de philippe.13 dans MG 4
    C'est quoi la procédure pour faire ça ? Tu as réinstallé la R73 après ?
  7. frozenpunk a répondu à un sujet de philippe.13 dans MG 4
    j'ai la même chose, c'est complètement verrouillé depuis je ne sais plus quelle version. J'ai tenté des trucs mais impossible d'accéder à ces réglages. La seule solution documentée à l'heure actuelle c'est de downgrade l'infodivertissement pour passer sur une version qui permet ça
  8. frozenpunk a répondu à un sujet de roro_50 dans MG 4
    C'est possible mais c'est étonnant: même en laissant la voiture en plein cagnard dans le sud de la France je n'ai jamais eu de soucis pour lancer la climatisation, même à distance. Depuis que j'ai eu la campagne de service sur le module de la pompe à chaleur il y a 3 ans en tout cas.
  9. frozenpunk a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    🤯 Avec ça j'alimenterai la maison et la voiture pendant quasiment 4j. Par curiosité c'est quoi comme installation? J'envisage d'améliorer ma production, je fais entre 10 et 15 quand il faut beau. Tu as aussi des batteries de stockage ?
  10. frozenpunk a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    25 en solaire ? Sacré production !
  11. frozenpunk a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    Les feux s'éteignent bien quand on ferme la voiture, il y a une temporisation par défaut qui est désactivable dans les options. Sinon si ça klaxonne quand on verrouille c'est que quelque chose est mal fermé. Si ça ferme la voiture quand même c'est que c'est le coffre en général
  12. J'ai aussi essayé une Model 3 et un Model Y. J'ai largement préféré la 3 au Y mais effectivement c'est trop long et le diamètre de braquage est vraiment à la ramasse pour moi. Et il y a d'autres défauts, comme l'auto-pilot qui se désactive à chaque fois qu'on double et la direction que je trouve lourde mais ça c'est une question de goût. Sinon c'est sûr c'est une bonne voiture, mais j'ai plus de plaisir avec la MG4 pour le moment, et je préfère les formats compacts plus pratiques. Bon c'est hors-sujet, retour aux mises à jour: Il a donné quelques précisions où c'était juste une info comme ça ?
  13. frozenpunk a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Justement comme iSmart voit que la voiture est en P ça serait bien de pouvoir la verrouiller à distance quelque soit cette distance... La voiture est aussi capable de savoir si une clé est dans la voiture pour ne pas verrouiller dans ce cas là
  14. frozenpunk a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Ah ok dommage... ça enlève une grosse partie de l'intérêt
  15. frozenpunk a répondu à un sujet de Kaladhel dans MG 4
    Hello, j'ai un bug fréquent en ce moment qui m'empêche de verrouiller à distance: "le véhicule est sous tension. Veuillez l'éteindre et réessayer". Bah c'est ce que j'essaie de faire en fait... Vous avez ça aussi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.