Lio37
Membre-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Lio37's Achievements
-
ai voté ! Aux urnes citoyens...
-
A noter aussi que souvent la révision MG est réalisée dans un garage d'une autre marque, Opel à Châteauroux ou Nissan à Tours pour ce qui me concerne.
-
Il avait bien vu que le gps ne fonctionnait pas mais n'a pas su quoi faire...
-
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Lio37 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
J'ai fait ma révision lundi et le technicien de Tours, sympathique au demeurant, n'était pas au courant de la version R59. Il m'a fait la R46 mais partiellement car il aurait fallu que je lui laisse la voiture la journée. Je lui avais pourtant signalé que je souhaitais toutes les mises à jour possibles car habitant à 1h du garage je n'aurais pas loisir de repasser de si tôt... -
Je viens de répondre à ton enquête (version en anglais), si ça peut aider
-
Bien vu Labougie, c'était effectivement l'activation qui n'avait été faite. Du coup problème résolu 👍
-
Ok, merci Rufh. Ceci dit ça marche bien quand même, c'est aussi à nous de nous adapter au système. Pour mon bug de gps je me suis aperçu que la mise à jour R46 n'est pas complète (écart de ref avec ceux de Mouss87).
-
1 an ou 24000 km
-
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Lio37 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Fichier complété me concernant, un grand merci pour le travail réalisé Pour moi un bug avec le gps et un passage à la version R46 incomplète. Le hic c'est que ma CC est à 1h de chez moi... -
Lio37 a commencé à suivre [résolu] Régulateur HS et Suivi logiciel MG4 - Mises à jour
-
Alors mises à jour pour la révision des 1 ans (24500 km au compteur) et passage de R33 à R46. Le maintient dans la voie est un poil moins violent et le régulateur beaucoup plus conforme à mes attentes bien qu'encore perfectible : régulateur à 80 en fin de descente, la route remonte et le régulateur ne relance qu'arrivé à 77km/h. Temps de latence un peu trop long... Les raccourcis au volant avec 4 possibilités mais seule la clim est efficiente. Le choix du mode de puissance n'ouvre pas le menu à l'écran central, on ne voit que derrière le volant le passage de "normal" à sport" etc. Un bug après la mise à jour, je n'ai plus de gps, "échec de l'activation" ! Sinon ça reste une très bonne voiture, très confortable.
-
Je reviens sur les mises à jour lors de la révision annuelle : mon concessionnaire de Chateauroux refuse de les faire, son argument est qu'il y a encore trop de bug et surtout qu'il n'a aucune consigne de la part de MG. J'ajoute qu'en fait c'est un CC Opel, donc à mon avis peu concerné par MG...
-
Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir ouvrir la trappe. J'ai juste fermé la voiture avec la clef puis l'ai ouverte et là la trappe s'est déverrouillée...
-
Merci Mouss87, j'avais zappé cette première ligne, à force de désactiver certaines fonctions je n'avais pas vu que cette fonction me permettais de mettre le régulateur ou le limiteur...
-
Hello la communauté, J'ai un problème avec le régulateur, aucune possibilité de l'enclencher : le bouton centre gauche du volant ne réagit pas, de même que le joystick de gauche. J'ai essayé appui court ou long, rien n'y fait ! Et je n'ai rien vu du coté des réglages, donc si vous avez des pistes je suis preneur car j'ai un long trajet à faire ce week-end
-
Idem pour moi, avec une augmentation de consommation de l'ordre de 20% (de 15 à 18kW/100km sur un petit trajet de 12 km)