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Deuxième road-trip avec ce nouveau Kona 65, complètement différent du premier. Pour rappel j’avais fait Toulouse-Metz en plein hiver, je venais d’avoir la voiture. cette fois j’ai fait Toulouse-Disneyland Paris, une verticale parfaite sur la carte. La conso a été bien plus maîtrisée, j’ai roulé aux limitations, j’ai 16.4kWh de moyenne, pas mal car quand c’était 130, j’ai roulé à 130. Par contre les recharges, toujours chez Ionity avec abonnement, se sont mal passées. Sur 3 arrêts, 2 ont été compliqués, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois, changer de borne, c’était galère. Je passe par l’appli Ionity, tout s’enclenche, je branche la voiture, et la, la borne me met « chargé décalée ». Obligé de recommencer parfois une dizaine de fois pour que ça démarre enfin. Alors que les autres électromobilistes n’avaient aussi problème. Je vais écrire à Ionity pour savoir s’ils ont d’autres remontées à ce sujet. Sur l’aire de Pech Montat Est, plusieurs tentatives, puis enfin ça s’est lancé mais la recharge a plafonné à 35kW malgré le préconditionnement. Les voisins étaient aux mêmes puissances. J’ai l’impression qu’il s’agit de très vieilles bornes Ionity sur ce trajet, d’ailleurs à chaque fois il n’y avait que 4 bornes 150kW et 1 borne 50kW En tout cas une fois lancé ça roule, j’ai fait le 15-80% en 30min, vraiment pas mal au final et plus court aurait été contraignant pour nos modes de voyage J’ai du préconditionner la batterie manuellement pour le premier arrêt, et aux suivants la voiture me disait que c’était déjà à température
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Si, c’est très documenté sur internet, ça se fait très bien
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Bonjour à tous, Je crée ce sujet car je suis possesseur d'un Kona 2024 en finition Exécutive, que j'ai payée en grande partie pour l'audio Bose. J'en parlais dans mes premiers retours sur un autre fil, j'ai été très surpris (en mal) de ce système audio, qui était bien inférieur à mon système Krell du Kona précédent (qui n'était déjà pas incroyable). Aujourd'hui, après une centaine d'heures d'écoute, le son s'est amélioré, les graves sont bien plus présentes, mais je reste sur ma faim quand même. Je n'ai rien trouvé concernant ce nouveau Kona mais j'ai vu chez nos collègues en Ionique 5 qu'ils avaient le même souci avec l'audio Bose : Retour sur l’audio Bose premium de ioniq 5 exécutive Est-ce que d'autres ont constaté ça aussi sur le système Bose ? Je n'ose même pas imaginer la qualité du système d'origine sur les finitions inférieures du coup... J'ai trouvé cet ampli à ajouter en plug&play mais je ne vois pas d'avis le concernant... https://bilradiospes.no/tuneup/brsdspkonamk2/lydpakke-til-hyundai-kona-hyundai-kona-2024--gt--med-bose-lydpakke
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Ça y est, mise à jour de l’appli BlueLink ce matin sur iOS, j’ai accès au store avec les différents types d’abonnements ! Véhicule réceptionné en 12/2024, j’ai 3 ans offerts en version Pro, donc ça va je suis ravi
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Hello, j'ai constaté en passant sur le nouveau Kona qu'il peut y avoir conflit entre la fonction Plug and Charge et certaines bornes. La fonction était activée dans les réglages de la voiture mais je ne l'avais pas configurée sur Charge My Hyundai, et du coup la charge ne se déclenchait pas toujours. J'ai désactivé la fonction sur la voiture et tout roule depuis
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Yes mais il faut le faire à chaque démarrage il me semble non ? Cette alerte me gonfle, je me fais reprendre même quand je veux m'insérer sur une route de campagne et que je regarde bien à droite, à gauche, à droite, plusieurs fois avant d'y aller, HOP, il bipe. J'ai trouvé une parade, je mets des lunettes de soleil polarisées, il ne voit pas mes yeux à travers du coup. Mais bon, la nuit c'est peu pratique 😅
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Hello tout le monde, ça m’intéresse cette histoire de mise à jour moteur en concession… mais je n’ose pas aller les voir, ils vont me la facturer ! Je vais attendre la révision de son premier anniversaire, qui est offerte car non-obligatoire m’ont-ils dit à l’achat. En tout cas l’autonomie continue de grimper avec le printemps. Je suis en pneus Continental AllSeason
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10/80 en 33 minutes kona EV SX2. Est ce possible ?
Omi81 a répondu à un sujet de mohamedtemka dans Hyundai Kona électrique
Bonjour, J'ai fait cet hiver un 14-79% en 34 minutes, en ayant préchauffé la batterie, sur bornes Ionity. Donc on est quelque part entre les 2... -
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel Mars 2025
Omi81 a répondu à un sujet de Elo66 dans Hyundai Kona électrique
Voilà, mise à jour effectuée par USB car pas encore proposée en OTA. Aucune nouveauté notable à noter sur ccNC pour ceux qui n'utilisent pas le planificateur intégré... mais c'est toujours bon à prendre quand même -
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel Mars 2025
Omi81 a répondu à un sujet de Elo66 dans Hyundai Kona électrique
Merci pour l’info ! Rien de foufou dans les nouveautés… j’attendais les fameuses fonctionnalités nouvelles promises avec l’abonnement à 10€/mois… comme un mode sentinelle par exemple -
Application Bluelink ( iOS ) erreur réseau
Omi81 a répondu à un sujet de Cyberfilou dans Hyundai Kona électrique
Hello, ça me fait ça quand je la gare en parking sous terrain ou dans mon garage en sous sol tout au fond… peut-être qu’elle ne capte pas le réseau cellulaire -
Kona V2 (2023...) intervales révisions
Omi81 a répondu à un sujet de jasmim dans Hyundai Kona électrique
Hello, c'est désormais tous les 2 ans ou 30.000kms. Ma concession m'a dit que je pouvais venir entre chaque intervalle pour un contrôle visuel gratuit, mais je ne pense pas que j'irai, je m'occupe moi-même des contrôles visuels -
Hello, je me suis aperçu de la même chose lorsque je dépasse 135-140 sur mon Kona 2 65.4 kWh, mais impossible de savoir ce que c'est. Ça fait comme si j'accrochais un drapeau au rétro et qu'on l'entendait claquer dans l'air. Mais comment savoir ce que c'est...? Si on s'arrête pour voir, forcément plus de bruit, et on ne peut pas trop passer la tête par la fenêtre à 130 sur autoroute... Je pensais éventuellement aux volets en bas de la calandre qui sont censés s'ouvrir pour refroidir le moteur à haute vitesse