Aller au contenu

Megane33

Membre
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Megane33's Achievements

  1. Bonsoir, pourras tu nous confirmer que ton retrofit est bien passé avec un véhicule produit en mars comme mon scenic, car un doc interne que ma concession m’a montré dit que c’est uniquement à partir du 1er Avril.Merci.
  2. Bonsoir Ma concession RRG m’a montré un document interne très détaillé qui précise bien que la voiture doit avoir été produite à partir du 1er Avril 2024, cela est effectivement en contradiction avec votre lien.
  3. Bonjour à tous Un document interne Renault confirme que le retrofit n’est pas possible si votre véhicule a été produit avant le 1er Avril 2024 ! Le miens est du 11 mars 😢
  4. Bonsoir Lors de ma 1er révision j’ai eu droit à OpenRlink 3.5 USB. j’avais remonté les pbs suivants: - perte du son lors de l’écoute de la radio, radio player ou streaming (Deezer) - écran noir intermittent sur la tablette et plus fréquent derrière le volant (lors de l’utilisation de Google maps). - désactivation des feux auto sans message d’erreur. - avoir l’onglet favoris pour le téléphone ou la radio ou Deezer. j’ai eu plusieurs fois les cameras HS. - a priori y a un bug sur le calculateur qui pilote les cameras 360: cameras en commande. Pour ces pbs faire un reboot de la tablette.
  5. Bonsoir 1er révision de mon Scenic 87: SOH = 99,1% / 12488km . 15 recharges rapides lors des voyages , le reste sur une prise renforcée en moyenne 1 fois par semaine entre 22h00 et 6h00 cad HC tempo. Je recharge dès que la batterie est autour des 50%.
  6. Par contre je n’ai pas trouvé comment changer les arrêts recharges ou filtrer par réseau.
  7. Bonsoir à tous j’ai vérifié sur mon scenic première génération et l’appli est de base installée , j’ai fait la mise à jour du 25 Juillet. Dès que j’aurai trouvé une clé USB je ferai le test. En entendant voir ce FAQ que j’ai trouvé sur le facebook OpenRlink. https://faq-e02aa2.gitlab.io/scenerecorder_faq_fr.html?fbclid=IwY2xjawL8jzJleHRuA2FlbQIxMAABHnNxtT0wmSRJ9r3vw_cdbswg-5b9fQEK0n8cNp0as9JsokRw8usTedrr5itP_aem_N47k0tGvBU-S_D15MFbrzw#je-ne-trouve-pas-lapplication-dans-le-google-play
  8. @ogourbil Super , merci!
  9. @ogourbil pourrais tu nous partager la version ? Merci.
  10. Bonsoir Comment être certain que les premières Scenic sont bien sous hardware GSR2?
  11. @Grand-Vince 18.47.30.12….voir mon post plus haut
  12. Bonne idée, mais je me demande si cela n’aura pas impact sur l’écoulement de l’eau quand il pleut ou lors d’un lavage ?
  13. Pour info , plus de précision sur l’apport de OpenRlink 3.2.0 qui corrigerait les pbs d’écran noir. https://communaute-etech.renault.fr/article/OPENR-LINK---ECRAN-NOIR/420?fbclid=IwY2xjawIgUZJleHRuA2FlbQIxMQABHff9YnIqlRhNCXiNrK8RAue02Q0Y__X85iIxzfp9BkZ_ph5NjThtAGVZtA_aem_5IPZfCdae6hJT-pPS1lqZA
  14. Avec la Megane et ces belles mesures précises de la pression de chaque roue je trouvais cela top. Mais au final la perte ou fuite lente ou bug trop fréquent m’obligeait à trop souvent faire le complément lors de variations brutale de la température. Donc même si c’est moins fun je trouve que sur le scenic je me prends moins la tête et pas de perte depuis 6000km et 5 mois. A voir sur le long terme.
  15. Hello, c’était quoi cette mise à jour ? j’ai eu en atelier OpenRlink 3.2 via usb et calculateur HEVC via l’OTS BLQ24124.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.