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autre image ! ressemble pas vraiment ...
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Autre photo qui arrive sur le net !
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Bonjour, Avez vous déjà eu ce problème, au démarrage du véhicule l'écran central reste noir, rien ne se passe, je roule avec l'écran noir, impossible alors de déconnecter le maintien dans la voie, je ne vous dis pas les coups de volant sur nos routes de campagne. Et si je m'arrête et redémarre l'ecran alors fonctionne, ce n'est pas régulier, mais cela arrive de temps en temps. Autre point et merci d'avance pour vos réponses, il arrive également que la barre de charge au lieu d'être verte, soit orange ? est ce en lien avec la température ext ? Merci
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Bonjour, Le mieux est de faire l'essai, c'est mon cas, et perso je reste perplexe, je l'ai trouvé bruyante des bruits d'air important, des remontées de roulement, pourtant la route nationale pour l'essai n'avait pas un mauvais revêtement, l'insonorisation n'est pas à la hauteur à mes yeux, je m'attendais à mieux surtout en visionnant de nombreuses vidéos lors d'essais. Concernant la mécanique, lorsque j'ai pris le véhicule la batterie ne devait pas avoir rechargé suffisamment et du coup le moteur est intervenu dès le départ, puis après il y a eu des phases tout électrique, parfois jusqu'à 70 km/h si vous avez le pied léger bien évidemment. Il faut savoir qu'avec une hybride et si vous voulez profiter pleinement du système, il faut avoir une conduite d'anticipation, afin de profiter des décélérations pour emmagasiner de l'énergie, pour profiter ensuite de l'électricité. Question agrément de conduite, globalement c'est bien (à part les bruits d'air et roulement), vous avez de la puissance qui est une sécurité lors de dépassements, le moteur se fait bien entendre à ce moment là ! à la façon d'une Toyota mais cela dure moins longtemps. Est-ce que j'achète ? c'est bien sûr un avis personnel, autant j'ai été immédiatement emballé lors de mon achat d'une MG4, mais là je ne peux pas parler d'un coup de foudre après l'essai, en voyant les vidéos j'étais plus positif, extérieurement elle est classique et c'est ce que j'ai aimé, l'intérieur fait sérieux, bien fini, même si j'aurai aimé voir sur le modèle confort la caméra 360° qui est vraiment un +, avec l'intérieur tissu, car il faut impérativement prendre la Luxury pour l'avoir mais avec l'intérieur Simili, et j'ai des doutes de l'action du temps sur ce type de simili... Mais je peux me tromper, perso je préfère le contact du tissu, surtout l'été. Reste le bruit ambiant, certes je sors d'une électrique et donc du silence, mais je fais bien la différence entre moteur et bruit en lien avec le vent et le roulement ( est-ce les pneus ? peut être, le vent vient plus des montants vu la grandeur du pare brise, mais peut être aussi des barres de toit, et là faudrait essayer la standard pour voir la différence, car elle n'a pas les barres) , sans oublier que l'habitacle est un grand volume et joue sans doute un rôle de caisse de résonnance, surtout si le plafond est mal insonorisé et n'absorbe pas suffisamment le bruit. J'ai roulé sans mettre la radio ! Faut prendre le temps de l'essayer sur 1 heure, sur différentes routes, après à chacun de se faire son opinion et tout dépend du véhicule qu'elle viendra remplacer. Après il ne faut pas oublier son tarif, faut bien faire des économies sur quelque chose. Un bon point pour les alertes ! vous pouvez rouler avec ! le son n'est pas envahissant et çà c'est vraiment top ! la position de conduite est bonne. Au final plus de + que de - , alors allez faire l'essai !
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J'avais choisi la standard pour la batterie LFP offrant un nombre de cycles sup à la Luxury, car effectivement je pensais là garder dans le temps, à l'usage je m'aperçois qu'il aurait été préférable de rester sur l'hybridation pour mon usage. Au final je vais certainement là garder, car je n'ai pas envie de perdre autant d'argent.
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Lorsqu'un concessionnaire de la marque vous propose 13.000 € pour une voiture qui est dans le même état que lors de sa sortie de garage, j'appelle cela se foutre de la gueule du monde. Une marque incapable de reprendre convenablement ses propres véhicules reste inadmissible, et certainement pas un point positif pour fidéliser sa clientèle. Véhicule qui sera revendu dans les 20.000 euros, le marché étant entre 19.500 et 21.000€ en lien avec l'année et kilométrage. Pour info ayant été du milieu automobile, se faire 7.000 € de marge sur un VO récent, cela est digne de margoulins ! pas d'un concessionnaire. Je voulais juste le signaler à des futurs acheteurs de MG, c'est toujours bien de le savoir. Pour la petite histoire j'ai une bien meilleure offre d'une autre marque ! un comble sur le plan commercial.
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Bonjour à tous, Je viens pousser un coup de gueule, j'ai acheté une MG4 standard en Juin 2023, elle a 9600 kilomètres à ce jour. Je souhaite changer de véhicule, non pas que j'ai un reproche à faire au véhicule, sauf sur le point de l'autonomie surtout l'hiver, qui dans nos régions du nord ouest à tendance à s'éterniser et qui vous fait perdre 20%. Si le silence de fonctionnement est appréciable en électrique, pour ma part je regrette mon hybride qui à ce jour est sans doute le meilleur compromis, Le réseau de bornes n'arrive que lentement dans nos petites villes, exemple dans mon coin il n'existe que 2 bornes rapides, pour une ville de 10.000 habitants, j'ai ma propre borne à la maison, mais pour une raison x ou y si vous avez besoin de recharger rapidement votre véhicule, je dois faire 30 kms aller retour pour aller à une borne rapide... D'où mon souhait de changer. Je me suis donc rendu chez un concessionnaire MG, pour une offre de reprise et rachat d'un véhicule hybride. Et là j'invite les acheteurs MG à réfléchir avant d'acheter une MG, car ayant été commercial je dois dire que je n'ai jamais vu çà dans ma carrière. Je peux comprendre qu'un concessionnaire doit gagner de l'argent, mais là ce n'est plus le cas cela devient de l'escroquerie. Vous faire une offre de reprise sur un véhicule de même pas deux ans à 50% de sa valeur neuve, à ce niveau là votre véhicule de 4 ans sera repris à 5000 €. Drôle de façon de fidéliser une clientèle, car si MG n'est pas capable de reprendre ses propres véhicules à un prix correct, c'est inquiétant ! L'électrique n'est pas la bonne affaire !!! lorsque je pense que j'ai revendu mon hybrid Lexus le prix que je l'avais acheté en vendant à un concessionnaire, là je déchante de ma MG !!! et en discutant avec un commercial de chez Peugeot, il me dit que c'est là même chose avec une Peugeot ou autres, c'est le problème de l'électrique vu que les modèles ne cessent d'arriver sur le marché. Il me montrait sur son parc une Audi valant 70.000 euros neuve, ayant 15.000 kms et vendu 33.000 euros. L'électrique est une arnaque pour vous rendre une fois de plus dépendant d'un système mis en place, en vous incitant à louer votre véhicule, à payer un loyer à vie pour une voiture, mais surtout pas à en être le propriétaire car alors vous perdrez de l'argent beaucoup plus qu'avec une thermique, qui elle peut si vous l'entretenez bien, vous fera 20 ans et pourra devenir un collector ( pensez à ceux qui gardent une 205 GTI au fond du garage, où autres), ce qui ne sera jamais le cas avec une électrique. J'ai le sentiment d'être pris pour un *** sommateur par ce concessionnaire MG ! du coup je vois la marque avec un autre œil, et c'est bien dommage ! car pas flatteur du tout ! surtout après avoir vu des différences énormes dans le coût des révisions d'une concession à une autre, et déjà çà ce n'est pas normal, MG ayant un droit de regard, il ferait bien d'aller faire un tour dans son réseau.
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Salut, Je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment, alors voici le coût de ma première révision sur MG4 Standard, à Caen Groupe Dessoude, forfait 140 € ( on m'a offert un café !!!) . On parle de 1000 balles pour juste un traitement de la clim et un peu de lave glace, c'est sur que dans une époque où payer sa baguette de pain 10 balles, une boite d'haricot vert plus de 20 balles parait normal. Faut juste imaginer les salaires qu'il aurait fallu dans les années 80 pour vivre avec ces prix là ! Ceux qui n'ont pas connu le Franc ne peuvent pas se rendre compte de cette sur inflation, l'Euro aura servi à çà ! et oui c'était mieux avant sur tous les sujets.
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Tu peux aller sur un site comme Srotas.fr , sur Ebay également de nombreuses casses vendent sur le site, va voir aussi sur Ebay.uk, faut pas hésiter à contacter la casse parfois toutes les pièces ne figurent pas.
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claudiusA a commencé à suivre Réflecteur arrière de coffre
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Salut à tous, Savez vous si le modèle standard à les branchements nécessaires pour remplacer le réflecteur arrière par le modèle de la Luxury (bandeau lumineux) , on commence à en trouver dispo dans les casses et aussi sur Aliexpress. La caméra est présente également.
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J'ai découvert le feu arrière pour équiper sa Standard comme une Luxury https://fr.aliexpress.com/item/1005006243165779.html?spm=a2g0o.detail.1000013.7.7b007b6dfFPsZN&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.291025.0&scm_id=1007.13339.291025.0&scm-url=1007.13339.291025.0&pvid=7b14e2a5-d6c6-4684-89c4-6de505f74104&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.291025.0,pvid:7b14e2a5-d6c6-4684-89c4-6de505f74104,tpp_buckets:668%232846%238107%231934&pdp_npi=4%40dis!EUR!906.97!453.48!!!6966.00!!%40211b600817002326287516980e7a01!12000036440068974!rec!FR!1607189446!AC
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Pour info, Le prix a baissé ! 381,85 € + 131,57 de port
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Je félicite les établissements Patrick Remorques dans le 91, mon attelage vient d'être posé ce matin, dans un temps record en "2 Heures" ! , très beau travail, une équipe à votre service, qui répond par retour à vos mails. Attelage et faisceau Brink, pour 982 euros TTC posé. J'ai déposé mon véhicule à 9h30 et il m'attendait à 11h45. 3h de route pour y aller avec les bouchons du matin et la pluie, mais cela valait le coup de se déplacer. Une bonne adresse à conserver et partager !
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Aujourd'hui recharge rapide chez Carrefour borne 155kwh avec ma standard , j'étais à 39% et j'ai rechargé à 95 % , il aura fallu 1 h, j'ai fais un pique à 54 kwh, puis 40, pour finir à 14. Avec ce temps mon autonomie en étant à 100% de charge, reste à 280 kms, c'est pas énorme, j'aurai aimé pouvoir compter sur 300 bornes, mais bon, elle est trop sympa à conduire pour la critiquer.
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Sans doute ton mode de conduite qui n'est pas assez anticipatif, c'est bien d'avoir auparavant un véhicule hybride, car cela t'amène à un autre style de conduite, j'avais un Lexus UX et celui-ci te faisait l'analyse de ton parcours, te disant que ici tu aurais dû plus anticiper, etc etc. Ce qui te permet de mieux utiliser le mode régénératif et de moins consommer. Electrique ou Hybride C'est bien un autre mode de conduite !