Aller au contenu

Ghyl

Membre
  • Compteur de contenus

    497
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ghyl's Achievements

  1. Ce n’est pas lié au VE. Mon précédent véhicule était thermique et la « problématique »était la même car plus de réel frein à main (mais un frein de stationnement quand même) et c’était une boîte auto donc pas de possibilité de passer une vitesse. Pour en revenir à ta question, je ne sais pas y répondre ne vivant pas dans une région particulièrement froide (région parisienne) je n’ai jamais été embêté par un frein gelé.
  2. Donc c’est un fonctionnement normal et il n’est donc aucunement justifié de demander à ce que les choses s’améliorent ? Bizarre comme réaction…
  3. A une période j’étais persuadé que c’était réservé qu’à certain model mais visiblement non.
  4. C’est pas faux
  5. Ce qui me surprend c’est qu’en le ramassant il a a actionner une pédales et que forcément ça a eu un impact sur l’auto pilote. Grosse flemme de fouiller plus mais en m’arrêtant là je suis surpris que le plaignant ai eu gain de cause.
  6. Oui c’est quand même surprenant comme raisonnement.
  7. Ghyl

    Frais de congestion

    Et tous les SUC ne sont pas concernés (du moins en cette période). Exemple pour ceux où je suis passé sur l’A40 aucun n’avait de frais de congestion.
  8. Oui ça sent quand même l’article pour faire du clic facile et sans grand fondement. Je peux me tromper. Nous verrons quand la chaîne de fabrication du refresh sera au point si les commandes sont réouverte.
  9. Chiotte … Ce qui m’étonnes c’est que l’article ne semble pas cité de source et ne se base que sur le fait que le configurateur n’est plus actif. Y a t’il eu une communication officielle expliquant que ce n’était pas temporaire ? Je suis quand même assez surpris, surtout que celles en stock bénéficient toujours de la recharge à vie.
  10. Un pro ne peut pas dénoncer une vente alors qu’un particulier si et sur une période assez longue. C’est une énorme différence
  11. Avant que les configurations soient retirées (mai-juin) le délai était déjà passé à fin d’année (décembre).
  12. La 208 je ne sais pas mais chez certains constructeurs ça existe (mais avec une plage de fonctionnement forcément moins large à cause de la gestion de vitesses)
  13. Faut dire que le design n’a pas plu à tout le monde et que faut pouvoir assumer les plus de 5m20 de long…
  14. Visiblement tu n’as pas été le seul avec des dommages dernièrement. https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/temoignage-jusqu-a-quand-les-constructeurs-vont-ils-faire-l-autruche-joanna-victime-d-un-freinage-fantome-sur-l-autoroute-3194400.html
  15. Y a quand même du monde sur Sallanche et les 2 fois où j’y suis allé c’était presque plein. Je suis surpris de la disparition des HC/HP mais au vu du tarif je vais pas me plaindre.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.