-
Compteur de contenus
412 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Ghyl's Achievements
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Ghyl a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je sais pas si ça prouve rien mais en tout cas tes interventions n’apporte rien ça s’est sur .. allez un de plus dans le groupe des ignorés. Quelle option magnifique. -
Sans vouloir être désagréable, pépé non plus l’aurait sûrement pas vu et pour ma part en fonction de mon état de fatigue peut être que moi non plus ! M’enfin je vous laisse débattre de si le véhicule est moins sécuritaire que la moyenne des conducteurs. Vous avez l’aire de bien vous amuser.
-
Les dinosaures de la TV frappent encore...
Ghyl a répondu à un sujet de Benny62 dans Voitures électriques
On y tiens à notre machine à gaz -
Euh non non le bluecruse est homologué en France. La chaîne EV en a fait une vidéo
-
Ce volant, en plus de ne pas être très agréable à l’œil, n’a pas bonne presse. C’est dommage comme choix :-/
-
Problème oui et non. De mémoire Electra propose déjà l’a réservation donc c’est possible.
-
Pour le coup, appuyer simplement sur un bouton au lieu de tirer sur un levier c’est ergonomique. C’est pas parce que la méthode doit être expliqué car différentes que ce n’est pas ergonomique. Vous seriez sur un poste de travail, l’appui sur le bouton vous éviterais sûrement des TMS alors que le levier … bof bof Encore une fois il y a un amalgame
-
La plus part des choses que l’on fait instinctivement nous ont été expliquées aussi ou sont issues de la répétions ou de l’habitude.
-
Je te prend en exemple mais à ma lecture je crois qu’il y a souvent confusion entre ce qui est ergonomique et ce qui est instinctif. Je crois que beaucoup de nos pratiques anciennes ont dû nous être expliquées avant de devenir instinctif mais ça ne les rend pas ergonomique pour autant.
-
Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de collecte d’informations sur le G9. De ça que je comprend, la différence entre la version long range et la performance se résume à peu près à : RWD vs AWD La puissance/autonomie Une teinte de couleur exclusive à la version perf Et le système de suspension Mon interrogation porte donc sur la différence entre les 2 systèmes de suspension. Hormis que la version pneumatique permet une garde au sol réglable, y a t’il un ressenti de confort différent entre les 2 versions? L’un de vous a t’il pu faire une comparaison ?
-
C’était visiblement encore important de préciser que c’est une tesla… Ça doit être rentable de mettre tesla dans les titres des news.
-
C’est clair… Je pense que les 1eres attentes sont autre par que dans ce genre de cas particulier.
-
Maintenant que tu le fais remarquer…
-
Il me semble que le rédacteur insiste sur le fait que c’est de sa faute et il remercie même la sécurité passive.
-
Désolé ce n’est pas la réponse que tu espérais. Puis je te demander la configuration que tu as commandé ?