-
Compteur de contenus
379 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Ghyl's Achievements
-
Spolier je me cure le pif dans ma voiture et il m’arrive de boire (pas du café j’ai pas de thermos), je dois être en niveau 3+ Un pilote auto ça reste un fsd supervised c’est tout.
-
Petite correction, y a quelqu’un au poste de pilotage près à reprendre le contrôle à tout moment et non pas seulement dans la cabine entrain de se curer le pif. Comme dans la voiture du coup. Extrait de la page Wikipedia : …Il s'agit plus précisément d’un système utilisé pour contrôler la trajectoire d'un véhicule sans qu’un contrôle constant par un opérateur humain soit nécessaire. Les pilotes automatiques ne remplacent pas un opérateur humain, mais permettent de les aider à contrôler le véhicule, ce qui leur permet de se concentrer sur des aspects plus généraux de fonctionnement, comme la surveillance de la trajectoire, de la météo ou des systèmes.
-
Suivi des couleurs EDF Tempo
Ghyl a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Exactement dans le même cas et les invités sont plutôt habitués au chauffage au sol réglé au max alors si on pouvait faire une pause sur les rouge j’achète ! -
Ce sont des comparatifs. Le but n’est pas de savoir combien les voitures consomment précisément mais de savoir que savoir que la voiture A consomme plus que la B mais moins que la C
-
Planificateur TM3 devenu hyper optimiste
Ghyl a répondu à un sujet de chatillon86 dans Tesla Model 3
J’ai remarqué une net amélioration de la précision au quotidien sur les petites trajets. C’est le jour et la nuit. Je n’ai pas encore fait de grand trajet mais suite à ton message j’ai fait un test (Paris - Troyes) En partant à 77%, l’application Tesla me dit une arrivée à 23% alors qu’abrp lui dit 14% donc reste bien plus pessimiste. Je verrais au prochain grand trajet mais pour le moment je suis ravi car ça fait plus d’un an que c’était dans les choux. -
J’en sens certain très blasé et cela me rend circonspect en pensant à tous les constructeurs qui te proposent les évolutions… en rachetant le nouveau millésime de leur modèles.
-
Ah oui y a des trucs bien sympa de prévu. Le niveau de charge à destination, l’avertisseur de collision en sortie de parking
-
L’article se résume assez vite : « C’est pas la faute de Tesla, mais en faite SI quand même un peu »
-
D’un côté je suis content d’être à côté d’un TC et d’un autre quand je vois les avis de celui-ci (Chambourcy)…
-
Je ne me rappel pas de ces tarifs. Perso j’ai payé ma prop de mars 2023 38.000€ avec pour seul option la couleur bleu (qui était en promo en réalité).
-
Ce n’est pas qu’une histoire de MAJ pas encore déployé sur S et X plutôt que du hardware incompatible ?
-
Visiblement certains s’étaient renseignés et d’autre non.
-
Pas de matrix led sur les X?
-
C’est sur devis chez tesla il me semble. Je ne connais pas les fourchette. Je suppose que ça fluctue en fonction des modèles
-
Vous êtes sur de ce vous avancez ? L’extension de garantie couvre t elle exactement la même chose que la garantie légale des 2 ans ? Pour avoir fait l’exercice sur une Honda Civic de 2017 il y a parfois de grosse surprise dans les « extensions »… qui ne couvrait au final que quelque organes spécifiques. Pas de distinguo entre les 2 premières années et les 2 suivantes chez Tesla à ma connaissance.