Joss56
Membre-
Compteur de contenus
53 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Joss56's Achievements
-
Bonjour, pour ma part j'ai 29 000 Kms. Avec les températures qui baissent je fais moins de kilomètres et c'est normal mais si nous parlons de l'autonomie lors de la remise à zéro elle doit être identique à avant. Je m'explique mon véhicule est neuf et jusqu'à 10 000 Kms j'avais 368 Kms ensuite vers 18 000 Kms j'ai perdu j'étais à 365 Kms et maintenant à 29 000 je suis à 358 Kms. Il s'agit de mes valeurs sur MG4S V1 de juillet 2023... Une des dernières V1 sans doute mais je voulais celle ci et non la V2.Pour ceux qui aiment les versions et bien je suis en R13 et je ne change rien car elle se comporte bien comme ça. Je la ferais évoluer le jour où une mise à jour sera vraiment fiable. Après en ce qui concerne les kilomètres il faut faire de temps en temps une charge de complète en partant de 8% voir moins jusqu'à 100% avec l'équilibrage de la batterie. Cela permet au BMS de calculer correctement l'autonomie du véhicule
-
Attention les pattes sont très très fragiles et même en faisant attention le plastique se fissure...
-
Bonjour, en ce qui me concerne je suis en R13 sur une 4S V1 de 2023, et cela se comporte assez bien donc pour le moment je ne change rien. Mais il y a peu en discutant avec un technicien, il me disait qu'il allait y avoir un planificateur sur une mise à jour prochainement. Donc pour moi je ne change rien pour le moment et je reste en R13 et je ne changerais que pour une version qui m'apportera du plus et qui sera vraiment fiable. Je précise une chose sur ma R13, je ne désactive jamais les aides à la conduite et les systèmes se comportent bien. Il y a des petits bugs d'écran mais rien d'important en ce qui me concerne
-
C'est une MG4 Standard V1 de juillet 2023
-
24 000 km et SOH à 97,72%
-
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Joss56 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
C'est très étonnant des campagnes de rappel sans en informer les utilisateurs. En ce qui me concerne je suis en R13 et pas de soucis sur ma MG4 Standard V1. Je vais rester comme ça car je suis méfiant sur le savoir faire de nos apprentis sorciers dans les concessions... -
La voiture a roulée avec une pression insuffisante car il y a des marques sur les flancs interne du pneu. Cela se voit direct sur la photo. La gomme qui est dans le pneu vient de là
-
Sinon il faut vendre les pièces du véhicule et récupérer la batterie pour stockage d'électricité pour son habitat
-
Si MG monte une usine sur l'Europe, cela permettra peut être d'avoir des pièces plus facilement
-
Il serait intéressant de mettre le chauffage pendant 10 minutes pour aider le réchauffement de l'habitacle et voir si cela aide à résoudre les petits problèmes
-
A la livraison j'ai un défaut d'injection sur la grille du haut parleur avant gauche (moule trop chaud et la pièce lors de l'injection a collée- défaut qui n'aurait jamais dû passer au service qualité car visible pour n'importe qui et je parle des non connaisseurs) et 6 mois après toujours pas de retour, donc sav je m'en passer et je vais moi même finir par faire des nouvelles grilles
-
Il faut une bonne valise de diagnostique, ensuite des connaissances et cela se gère seul car un véhicule est bien plus simple qu'un véhicule thermique. Il faut faire attention car il y a la garantie légale de 2 ans et ensuite je peux dire que peu d'organes seront pris en charge. Les divers calculateurs ne le seront pas. Les écrans non plus, les trains roulants amortisseurs et le reste cela ne sera pas pris en compte car se sont des pièces d'usures... Il faut espérer que les divers calculateurs tiennent longtemps sinon cela promet de nombreuses pannes
-
Il va falloir apprendre à réparer par nous même les MG cela ira plus vite... En tout cas c'est ce que je vais faire. Déjà pour commencer une vidange du réducteur avec remplacement des joints. Contrôle de la contenance. Mais je commence à regarder pour l'huile et cela promet pour la trouver
-
Quand un véhicule fonctionne correctement, je pense qu'il ne faut pas mettre à jour la version. J'ai l'impression que les concessions MG ne maîtrisent pas bien le sav et y compris les MAJ des calculateurs