Joss56
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MG marge très fort à mon avis, cela doit valoir pas plus de 15-30€ maxi. Et si c'est juste un remplacement de plaquettes c'est exorbitant comme tarif... Je pense que cela se remplace comme sur n'importe quelle voiture. Perso à votre place je vous conseille de vérifier vous même les dires de cette concession. J'ai 30 000 Kilomètres et je ne pense pas avoir à les changer avant 300 000 Kilomètres
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Chaines / Chaussettes selon les Modèles de nos MG4
Joss56 a répondu à un sujet de reggiothe1 dans MG 4
Pour moi c'est chaussettes sur pneus avant et arrière avec des musher pour ma MG4 Standard V1. Je préfère avoir la motricité mais aussi la direction ainsi que le freinage. La sécurité avant tout... -
Pour éviter la condensation pour moi c'est température 24-25, ventilation 3 sur pare brise avec la clim et pas de recyclage
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Il me semble qu'il faut débrancher la batterie 12V et ensuite déconnecter le plug qui donne l'information au système de ne pas connecter la batterie HT
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Il ne faut surtout pas mettre de la graisse sur les boulons de roue car vous allez modifier le couple de serrage. Par contre pour éviter qu'une jante alu ne colle, il peut y avoir un peu de graisse sur le centreur de la jante, cela évitera que la jante ne colle sur son moyeu
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Il me semble que le couple de serrage est à 120Nm
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Bonjour, pour ma part j'ai 29 000 Kms. Avec les températures qui baissent je fais moins de kilomètres et c'est normal mais si nous parlons de l'autonomie lors de la remise à zéro elle doit être identique à avant. Je m'explique mon véhicule est neuf et jusqu'à 10 000 Kms j'avais 368 Kms ensuite vers 18 000 Kms j'ai perdu j'étais à 365 Kms et maintenant à 29 000 je suis à 358 Kms. Il s'agit de mes valeurs sur MG4S V1 de juillet 2023... Une des dernières V1 sans doute mais je voulais celle ci et non la V2.Pour ceux qui aiment les versions et bien je suis en R13 et je ne change rien car elle se comporte bien comme ça. Je la ferais évoluer le jour où une mise à jour sera vraiment fiable. Après en ce qui concerne les kilomètres il faut faire de temps en temps une charge de complète en partant de 8% voir moins jusqu'à 100% avec l'équilibrage de la batterie. Cela permet au BMS de calculer correctement l'autonomie du véhicule
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Attention les pattes sont très très fragiles et même en faisant attention le plastique se fissure...
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Bonjour, en ce qui me concerne je suis en R13 sur une 4S V1 de 2023, et cela se comporte assez bien donc pour le moment je ne change rien. Mais il y a peu en discutant avec un technicien, il me disait qu'il allait y avoir un planificateur sur une mise à jour prochainement. Donc pour moi je ne change rien pour le moment et je reste en R13 et je ne changerais que pour une version qui m'apportera du plus et qui sera vraiment fiable. Je précise une chose sur ma R13, je ne désactive jamais les aides à la conduite et les systèmes se comportent bien. Il y a des petits bugs d'écran mais rien d'important en ce qui me concerne
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C'est une MG4 Standard V1 de juillet 2023
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24 000 km et SOH à 97,72%
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MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Joss56 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
C'est très étonnant des campagnes de rappel sans en informer les utilisateurs. En ce qui me concerne je suis en R13 et pas de soucis sur ma MG4 Standard V1. Je vais rester comme ça car je suis méfiant sur le savoir faire de nos apprentis sorciers dans les concessions... -
La voiture a roulée avec une pression insuffisante car il y a des marques sur les flancs interne du pneu. Cela se voit direct sur la photo. La gomme qui est dans le pneu vient de là
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Sinon il faut vendre les pièces du véhicule et récupérer la batterie pour stockage d'électricité pour son habitat
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Si MG monte une usine sur l'Europe, cela permettra peut être d'avoir des pièces plus facilement