Aller au contenu

dapad

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

dapad's Achievements

  1. Sur Samsung, tu peux lier l'activation du partage de connexion à la connexion au réseau bluetooth de la voiture My_Car. Il faut créer une routine dans les paramètres du téléphone (menu Modes et routines). Dans ce cas, à la déconnexion du bluetooth, le partage s'arrête. Puis redémarre à la reconnexion
  2. A noter que les téléphones Samsung disposent d'une fonctionalité similaire à Macrodroid, directement intégrée dans les paramètres du téléphone : "Modes et routines". Marche bien pour lancer le partage de connection et lancer la lecture musique à la connection bluetooth avec la voiture. Et inversement arrêter le partage lorsqu'on part de la voiture
  3. Merci @schouf26 et aux autres. Ca a effectivement débloqué la situation. Je ne voyais pas l'astérisque à coté du champ CNI, et du coup pas forcément obligatoire. Et plutôt réticent à partager l'ensemble des infos perso. Comme ça, ça règle la question
  4. J'ai le même problème. J'ai tenté un message sur leur site, on verra ...
  5. Merci @MeganePro pour le conseil si ca ne marche pas Merci @YoGoGo. Ca confirme donc la brochure EDIT : après avoir reessayé ce soir, ca fonctionne bien avec l'éclair jaune qui s'affiche (la charge n'a pas l'air rapide par contre)
  6. OK merci pour la précision. Je regarde ce soir
  7. Bonjour, Ayant réceptionné ma Mégane Evolution ER aujourd'hui, j'ai l'impression que la charge induction du téléphone ne marche pas. Est-ce que parmi vous certains ont cette version de la Mégane (dont la brochure indique bien la présence du chargeur à induction) et ont chargé leur téléphone par induction ? J'ai cru lire dans ce poste qu'on peut voir via l'interface de la voiture si le chargeur charge. Quel menu donne cette info ? Merci pour vos retours
  8. Bonjour, J'ai réceptionné ma Mégane ce jour et comme convenu, je vous envoie la photo de la baie moteur avec un bocal (et rien coté gauche véhicule)
  9. De mon coté, j'attends une Evolution ER Super Charge avec les packs "Pack Performance autonomie", "Pack winter confort" et "Pack city & advanced driving assist" avec une date de création de commande le 18/10/22. Je vous tiendrai au courant de la présence d'un seul bol d'expansion ou de 2
  10. Du coup se pose la question de savoir ce qu'on a lorsqu'on prend l'option "Pack perfo autonomie" sur une version Super Charge par exemple à 600€. Il est indiqué 2 bénéfices : optimisation de la charge avec préconditionnement, et amélioration de l'autonomie jusqu'à 50 kms par la PAC. Si on a l'un sans l'autre, pas terrible ...
  11. Sur le configurateur Renault, l'option PAC est toujours proposée sur l'Evo ER Optimum Charge (et option Pack perfo autonomie sur Super Charge, incluant la PAC comme précisé dans le texte). Pas claire cette histoire
  12. Merci pour le retour. Les possibilités de config ont sans doute évolué avec le temps. Il me semble que le Youtubeur Alain dispose d'une Evo ER Mégane Evolution ER , en optimum charge, le pack city & advanced driving assist, le pack autonomie avec la PAC : De même, je pense qu'une autre personne du forum dispose de ces options sur son Evo ER @Albert Deubert
  13. Bonjour, Je parcours ce forum depuis quelques temps et je me décide enfin à m'inscrire pour partager les infos avec la communauté. J'ai 45 ans et j'habite en Sarthe. Je dois récupérer une Mégane E-Tech Evolution ER SuperCharge avec les packs autonomie / winter confort / city & advanced driving assist. Elle sera blanche. Je vais rendre une Zoe R110 prise en LLD que j'ai depuis 3 ans, et qui m'a convaincu sur les prestations des VE, que ce soit en facilité de conduite et en performance. Beaucoup d'info sont échangées sur ce forum et permettent d'appréhender au plus juste la future utilisation de la Mégane (recharges, mises à jour, ...) A bientôt sur le forum


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.