scheecma
Membre-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
scheecma's Achievements
-
Si on peut le réactiver en utilisant le bouton manuel sur la console centrale (un clic activer le recylcage interne, puis reclic pour desactiver alors le recyclage auto s'active à nouveau)
-
scheecma a commencé à suivre Recyclage d'air auto
-
Bonjour, Est-ce que le recylage auto de l'air est activé par défaut ? J'ai l'impression qu'après ma 1ère révision avec le changement du filtre habitacle ce n'est plus le cas. Merci pour vos réponses
-
Problème avec google assistant
scheecma a répondu à un sujet de scheecma dans Renault Mégane E-Tech Electric
Hélas aujourd'hui cela revient : Google Assistant toujours en téléchargement sans fin -
Problème avec google assistant
scheecma a répondu à un sujet de scheecma dans Renault Mégane E-Tech Electric
Effectivement la désinstallation et puis la mise à jour corrige le problème. Merci pour cette solution... -
Bonjour, J'ai eu souci avec Google Assistant : le centre de notifications m'indique Téléchargement en cours et rien ne se passe. Cela fait plusieurs jours et pas moyen de finir le téléchargement. A chaque redémarrage du véhicule, cela recommence et ne termine pas. Quelqu'un a le même problème ou une solution ? Merci
-
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour, Avez-vous l'impression comme moi que Renault a coupé la mise à jour de l'application MyRenault ? Depuis plus de 3-4 semaines il n'y a plus de changement de date alors que mon commercial me dit que ma date de fabrication a changé plusieurs fois. Je pense qu'une des raisons majeures et les délais de plus en plus long pour le transport de l'usine vers les succursales... -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Iconic Ev60 optimum charge full options. Vu les délais, j'ai demandé ce jour de changer en super charge pour voir si les délais sont meilleurs -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Ce matin mauvaise nouvelle pour ma commande du 27/06, date de livraison estimée est passée du 13/01 au 01/02. Sur contrat date 31/10. Cela commence à être un peu long. J'ai contacté mon Cc. -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tu as commandé quand ? -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour, J'ai encore pris un mois pour une commande EV 60 Iconic Optimium Charge du 27/06. Livraison estimée du 26/11 au 13/12. D'après mon cc la date de fabrication est passée du 03/10 au 09/11 + 3 semaines de livraison. Donc le problème vient bien des Optimum Charge. J'ai demandé à mon CC de voir si en passant par sur une Super Charge cela change le délai. Réponse lundi... -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai trouvé dans ta signature (08/07/2022), merci -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour, Tu as presque le même modèle que moi, tu as commandé quand ? je ne trouve pas dans le fichier -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Comment vous trouver cette date de Flexibilité ? Je ne trouve rien dans l'appli MyRenault -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
En plus moi c'est ICONIC et pas techno -
Suivi commandes & livraisons
scheecma a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Toujours en mode fabrication en jaune, le CC m'ai dit hier que la fabrication était prévu le 03/10, aujourd'hui sur son suivi date repoussée de 15 jours. C'est rageant !!!!