Aller au contenu

La Fourmi

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

La Fourmi's Achievements

  1. J'ai aussi un set des jantes alu en 18" avec les pneus été Goodyear, on a fait un roadtrip de 6000km avec, je me souviens pas exactement le conso, mais autour de 115km/h c'était d'environ 24 ou 25 kwh/100km.
  2. Si c'est un 204cv propulsion, pas des soucis pour 18". Pour l'hiver, j'en ai un set monté avec pneus neige en 18" et un set monté avec pneus cloutés 18". Si c'est vraiment pour roulé ici dans les Alpes en hiver, je conseille les cloutés... pour monter une pente avec 3000kg de Buzz sur du verglas et les systèmes anti-patinage qui sont obligatoire maintenant en Europe, les pneus hiver classique ne passeront pas. Quand on a les gros chutes de neige je prend systématiquement le Buzz avec des pneus cloutés et pas le ID3 avec des pneus neige classique.
  3. Je conseille l'achat d'un occasion. Il n'y a pas des soucis avec la plateforme MEB 204cv, et mieux d'avoir une batterie 77kwh que 59kwh. Nous avons un ID3 avec batterie 58kwh, et un Buzz Cargo 77kwh, j'aimerais pas rouler dans le Buzz qui est comme même lourd avec une petite batterie. Il pareil que le plupart des VE perd du valeur assez rapidement, un Buzz 59kwh après 2 ou 3 ans avec une petite perte de 10% d'autonomie va pas intéresser beaucoup du monde. En fin, c'est juste mon avis.
  4. Je n'ai pas regardé trop le ID Buzz Pro (j'ai un Cargo), les photos j'ai vu du Buzz long en etats-uni avec un mode 'salon', c'est plutot les version 6 places, et c'est les sièges avant qui retourne pour faire le salon avec les 2ème rangé.
  5. J'ai rarement vu les marchepieds latéraux en France sur n'importe quelle véhicule et jamais sur un Buzz. Je pense que les véhicules "modifiées" en France sont mal vu par les assureurs, centres des contrôles, etc... surtout avec les utilitaires depuis le début de l'année - tout modification "fixe" ne doit pas dépasser 5% du poids de la véhicule - et portant nous sommes en Europe et toutes ces accessoires sont fabriqués, vendues et installées ailleurs en Europe. En fin bref, je serais étonné si quelqu'un répondre à votre question...
  6. Je crois pas. J'ai trouvé avec les recherches en anglais... https://www.mijnbusistop.nl/sidesteps-zwart-id-buzz-cargo.html https://madnessautoworks.com/index.php?route=product/product&product_id=300018307 https://www.vooruwbus.nl/en/side-steps-ku-volkswagen-id-buzz-2022?variant_attrib=20577-20578-20579-20863-20581-20582 ... par exemple
  7. Essayez 'side steps' également
  8. misutonida.com Ref DSP/507/IX C'est mieux de chercher en anglais 'running boards'
  9. Je pense que c'est à coté le bouton 'Stop' sur la colonne à droite du volant...
  10. Il mets la charge en pause, mais il reprends après quelques seconds... c'est normale
  11. Ces commandes ne sont pas rétroéclairées...
  12. Chapeau, il a l'air plutot bien fait. J'ai 2 Bluetti 2000w - c'est quoi le chargeur vous avez trouvé?
  13. C'est pas top, mais si vous ne comptez pas de garder plus que 8 ans, c'est pas trop grave
  14. Ce que je ne comprends pas, c'est VW est soit disant en train de ralentir le fabrication des voitures électrique car pas assez demande, mais ils n'arrivent pas de livrer des véhicules commandés depuis des mois. Dommage si vous ne pouvez pas attendre, c'est une super voiture.
  15. Nous avons une maison dans une station de ski, et la marie a repris une partie du parking communal qui lui est réservé... (bien sûr, ils continuent à se garer de "notre" côté) - ils ont installé 2 bornes de recharge (à nos frais, bien sûr), et elles sont exclusivement réservées à l'usage de la mairie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.