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C'est clairement un souci de véhicule, personnellement avant ma révision annuelle où je suis passé de la R16 à la R33 sur ma standard, le mode sombre fonctionnait aléatoirement. Depuis la mise à jour ça fonctionne parfaitement en fonction des feux du véhicule ce qui implique que lors que je rentre dans un tunnel l'écran passe bien en mode sombre. Bon après je n'ai pas Waze mais Google Maps mais je suppose que c'est pareil.
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La seule réponse que tu auras sera de mettre les roues droites car cette alerte n'est pas désactivable à ma connaissance.
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Perso j'ai déposé ma Standard V1 en R16 à la concession de Chambourcy, passage en R33. A part le bug de l'étoile gauche que du positif. Je n'ai plus le problème de charge programmée qui se lancait au bout d'une minute après branchement et où il fallait couper la charge via l'application.
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En image pour ceux que ça intéresse. Effectivement ça ressemble à une fusion entre l'interface des MG4 européennes et chinoises.
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Ca tu ne l'auras jamais, c'est une obligation européenne que les aides à la conduite se réactive à chaque démarrage. Inutile d'espérer.
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R08 R13 R16 (ma version actuelle) R21 R33 (la version qui me sera installé en mars) Sur MG4 Standard V1
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Ca dépend de ton concessionnaire tout simplement. Je viens d'appeler le mien pas plus tard qu'il y a 2 heures pour programmer ma première révision et celui-ci (chef d'atelier) m'a confirmé que lors de cette révision des 1 an du véhicule, il allait effectuer la MAJ de la R16 vers la R33 (j'ai une Standard V1). S'il te fait payer c'est un choix de la concesssion. Tu peux aussi aller ailleurs et leurs faire comprendre qu'il est inadmissible de faire payer surtout si ces MAJ sont faites pendant la révision annuelle.
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Je viens de contacter Alvergnas Chambourcy (où j'ai acheté ma MG4 V1 Standard) ce matin afin de prendre RDV pour le premier entretien, le coût de la première révision est de 102€. C'est un prix très correct. Il s'agissait du chef d'atelier, ils font les filtres, vérification des pneus et mise à jour du système, il m'a confirmé que je passerai sur la R33 (actuellement en R16). Voilà les infos que j'ai grapillé, RDV fin mars pour cet entretien désormais.
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Aucune idée, la MG4 ayant la bonne idée de faire disparaitre les informations lors de l'appui sur la pédale de frein avec bien entendu aucun historique des dernières alertes. C'est possible mais je n'en suis pas sûr.
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J'ai eu le même comportement il y a peu où dans un légère courbe à faible allure ma MG4 a détecté les véhicules stationnés sur le côté. Résultat un freinage d'urgence. J'avoue avoir pesté sur le coup, je déteste sincèrement toutes ces réglementations européennes qui forcent les constructeurs à intégrer des systèmes soit disant d'urgences alors que nous savons pertinement qu'ils fonctionnent mals. Il est clair qu'il arrivera des accidents voir des morts avec la multiplication de ces systèmes sur toutes les voitures neuves.
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À mon avis le double spoiler arrière moche qui fait perdre 15 km d'autonomie ? Ou alors les jantes.
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D'accord mais quand on voit la lecture hasardeuse de ma MG4 des panneaux ou simplement MG qui est infoutu de sortir un planificateur promis depuis 1 ans déjà, j'ai une confiance toute relative en l'avenir.
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Les anglais ne font plus partis de l'UE grâce au Brexit et n'ont donc plus à se soumettrent aux injonctions de la commission européenne ou du parlement qui dictent les règles de conduites (lol) aux constructeurs. Donc votre pétition c'est pas auprès de MG/SAIC Motors qu'il faut la faire mais vers la commission mais comme la seule utilité de l'UE en général est de dicter des normes pour justifier leurs salaires mirobolants ça continuera de plus belle. Pour info depuis le 1 janvier de cette année les limiteurs de vitesse avec lecture des panneaux sont désormais obligatoires par exemple https://www.tomsguide.fr/le-limiteur-de-vitesse-intelligent-obligatoire-des-2024-fini-les-exces-de-vitesse/ Et bien entendu ça s'active à chaque démarrage sinon c'est pas drôle. Nous sommes à 2 doigts d'avoir les assureurs qui vont nous sortir des clauses d'exclusions de garanties dans le cas d'une désactivation manuelle mais ça personne ne le voit.
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Tu m'apprends un truc car je n'avais jamais eu la présence d'esprit d'appuyer sur l'icône HV/AC.
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Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai noté une différence de puissance lors du préchauffage de l'habitacle où la soufflerie est beaucoup plus puissante et surtout désormais avec la possibilité de choisir la température souhaitée ce qui n'était pas possible dans l'ancienne version.