Kaelvin
Membre-
Compteur de contenus
477 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Kaelvin's Achievements
-
Oui et en plus sans tirer un seul coup de feux, l'espèce humaine créée chaque jour les conditions pour sa future extinction. Dommage l'article (à moitié) d'AP sur le stationnement sur les places de recharges, ne parle pas de ces cas de figures mais seulement de la voie publique.
-
Kaelvin a commencé à suivre Vignette CRIT'AIR à la livraison ? , Squat des VT sur station de charge et Carte Mobilize - Renault
-
Bornes Carrefour l'Hay les Roses, squattés VT et VE et mêmes des personnes à "mobilité réduite" qui squattent les places car leurs place sont squattées par des VT. Beaucoup de tension (sans faire de jeux de mots) aux bornes, des gens se garent comme bon leurs semble et comme ils n'ont aucune punition, le problème va grandissant.
-
Cobalt : qui en consomme le plus ? raffinage pétrole ou VE ?
Kaelvin a répondu à un sujet de alfniev dans Production et stockage électrique
On découvre que l'industrie des VT (estime à plus de 1,4 milliards de véhicules roulant aux énergies fossiles sur la planète) est la pire depuis des décennies sans que personnes ne la pointe du doigt. Étrangement on ne vois jamais de grand spécialistes le dénoncer hier comme aujourd'hui et demain -
Sans avoir eu a changer la taille des caractères, je vois un encart pour se désabonner chose qu'il n'y avait pas avant la mise a jour graphique de MyRenault (enfin du moins sur mon smartphone avec la taille des caractères en police 72 😉)
-
C'est juste que j'ai un mail tout ce qu'il y'a d'officiel de la part de Mobilize et qui confirme ce que j'ai écrit. Vous voulez dire que Mobilize ment ?
-
Bonjour, Je crée un post officiel sur les cartes Mobilize Chargepass car trop de post crée partout, c'est illisible. Ce qu'il faut retenir à ce jour sur ces cartes Mobilize Chargepass 1) Ca ne fonctionne fonctionne pas avec des cartes bancaires virtuelles la ou les concurrents maitrise le sujet comme Chargemap. 2) Les demandes de paiements sont envoyés par mail aux clients pour régler en ligne et ironie de la "blague", on peut régler avec une carte virtuelle 3) Le mail reçu peut faire penser à une arnaque car l'adresse mail porte un nom de domaine qui n'a rien à voir avec Mobilize. Pour des raisons de sécurités, je ne m'avancerais pas plus sur le sujet car à priori Mobilize travail le sujet. En tout cas c'est loin d'être RGPD tout ça. 4) On peut obtenir une remise sur les bornes Ionity avec un abonnement mensuel, s'abonner reste facile mais se désabonner est une galère sans nom du moins depuis l'application MyRenault sous Android (la aussi il reste du boulot). Voilà pour l'état des lieux avec la carte de Mobilize Chargepass en espérant que ce résumé vous servira et mieux comprendre les dysfonctionnements qu'on espère temporaire de la société Mobilize avec sa carte. On aurait aimé aussi une communication de leurs part, mais tant que vous ne vous posez pas la question, les clients restent dans l'incompréhension et le doute.
-
Itinéraire avec Google Maps
Kaelvin a répondu à un sujet de Ced31 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Parlons en de l'itinéraire délirant produit par MyRenault, c'est juste n'importe quoi au niveau des arrêts recharge. Ne surtout pas envoyer l'itinéraire générer par MyRenault ! -
Itinéraire avec Google Maps
Kaelvin a répondu à un sujet de Ced31 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Hier, gros bug sur les Megane, heure affiché erronée, itinéraires impossible. Une reset de la tablette a résolu le problème. Un ami confirme lui aussi ce bug hier sur sa Megane. -
Elle va bientôt disparaitre comme la vignette de CT, tout passera pas la lecture de la plaque d'immatriculation.
-
Merci pour vos retours. Cela dit je persiste que la confusion peut avoir lieu avec l'intitulé véhicule 1, il aurait tellement plus simple de montrer un aperçu de la vignette en fonction de la plaque d'immatriculation lors de la commande.
-
Réseau de bornes IECharge
Kaelvin a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Chantier MLG/Melesse (35) repris avec d'énormes moyens. -
J'ai commandé mais aussi appeler le numéro du site https://www.certificat-air.gouv.fr/ pour signaler qu'on pourrait confondre classe 1 avec crit'air 1.
-
Je suis sur le bon site, mais ce que j'ai déjà fait malheureusement et résultat avant de passer à la caisse on m'affiche le résultat ci-dessous sur le site officiel. Véhicule 1 = Crit'air 1 ? Pour une Megane E-tech EV60 et comme un doute puisqu'on a aucun aperçu de ce qu'on commande. J'ai écris au site officiel, mais ca réponds pas et ne crois que personnes ne répondra jamais. Y'a qu'une chose qui fonctionne bien on sait que ce sont bien des euros avec qui il faut régler une vulgaire vignette en papier.
-
Bonjour, J'ai tenté de commande une vignette mais avant de payer on me dit que j'ai un véhicule de classe 1 (Megane E-Tech), j'en déduit que c'est Crit'air 1 soit donc un véhicule à Gaz ou Hybride 🤔. Donc je commande pas ? Ce site gouvernemental n'est vraiment pas claire. Un avis ?
-
Réseau de bornes IECharge
Kaelvin a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
IEcharge à mis le pied sur l'accélérateur niveau construction sauf que ... Des chantiers sont commencés puis mis en standby, faut croire que les équipes voyagent de chantier en chantier