Aller au contenu

jpla

Membre
  • Compteur de contenus

    411
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jpla's Achievements

  1. . Une photo, oui. 🙃
  2. . J'étais déconnecté, sur l'appli, rentré identifiant et mdp, OK... 🤔
  3. jpla

    MG iSMART

    . Surtout si elle ne revient pas ! 🤣
  4. jpla

    MG S5 - la version SUV du MG4

    Livré ? Des photos ? 😀
  5. Réponse de Sanzida : "Hey Jean, Merci de nous avoir contactés ! Pouvez-vous essayer de sélectionner le bouton de réinitialisation sous les filtres et voir si cela aide ? De plus, n'hésitez pas à partager des captures d'écran pour nous aider - merci !" . Bon. Il me répond un peu par dessus la jambe. La solution immédiate, j'ai déjà. Et les captures, j'ai mis un lien. . Donc, pour le moment, l'affaire n'est pas en haut de la pile...
  6. Hello toutes et tous. Je viens de lire quelques communiqués de presse IZIVIA/EDF sur le sujet des bornes de recharge VE. . J'ai encore un peu de mal à piger la nuance entre les IZIVIA EXPRESS et les IZIVIA FAST. Pourquoi deux appellations commerciales pour un service unique !? Service piloté par le même opérateur !? Pourquoi pas de différence entre EXPRESS et FAST dans l'application IZIVIA !? (IZIVIA c'est EDF plus le Fonds de Modernisation Écologique des Transports) . Bon. Semble y avoir une différence de puissance entre les EXPRESS (jusque 150 kW) et les FAST (au-delà de 150 kW). Les FAST sont plutôt logées chez un géant de la restauration rapide, tarifs modérés. Historiquement les FAST sont issues d'un projet récent. Si quelqu'un sait mieux voir que moi... 🧐
  7. Une affaire d'index dans la base de données, peut-être (certainement). Je viens de passer un message à Electroverse via le contact disponible dans l'application...
  8. Le problème se trouve dans les paramètres de tri/affichage des bornes, sur l'application Electroverse. Si l'on active (couleur mauve) l'une des trois options de tri par type d'identification/paiement libellées "Accès" ("Electrocard" - "Application Electroverse" - "Branchez et chargez"), alors l'affichage des bornes Izivia est nul quelque soit l'option activée, ou si plusieurs de ces options sont activées... . . Suffit de remettre au blanc TOUTES ces options d'accès pour voir ressurgir les bornes Izivia un temps fantômes. C'est un bug ! . ...
  9. Par exemple, Poitiers, deux Izivia Fast dans le Sud-Est de la ville, direction Limoges. Ici capture d'écran de l'application Izivia proprement dite. Mais sur l'application Electroverse, rien... . ...
  10. . Bug ! Je peux le reproduire. Je viens de passer, moi aussi, 10 jours sans voir les Izivia Fast. Mais j'ai trouvé le truc et je vais essayer d'expliquer le pourquoi et le comment... 🙂
  11. jpla

    MG iSMART

    . J'ai (presque) tout lu, je retiens : . --> Over-the-Air g) Mise à jour du logiciel via "Over-the-Air" Le logiciel du véhicule (système d'infodivertissement, firmware de l'ECU) peut être mis à jour via des mises à jour "over the air" pour obtenir de nouvelles fonctionnalités, fournir des mises à jour du système ou corriger des bogues et des erreurs.Données collectées : numéro d'identification du véhicule (VIN), versions logicielles, versions matérielles, numéros de série du matériel, informations sur l'état du véhicule (y compris le mode de la voiture, la vitesse, l'état de la boîte de vitesses, la puissance restante).La base juridique du traitement des données est l'exécution d'un contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. b) du RGPD. . --> Gérer les informations que nous détenons à votre sujet F. Comment pouvez-vous gérer les informations que nous détenons à votre sujet? Vous avez les droits suivants en ce qui concerne vos données et notre traitement de vos données : • Conformément à l'Art. 15 du RGPD, vous avez le droit d'accès pour savoir si des données personnelles vous concernant sont traitées ou non, et, le cas échéant, accéder à ces données personnelles; • Droit d'obtenir sans retard injustifié larectification de données personnelles inexactes vous concernant et à l'achèvement des données personnelles incomplètes conformément à l'Art. 16 du RGPD; • Droit à l'effacement de vos données personnelles selon l'Art. 17 du RGPD, c'est-à-dire que vous pouvez demander l'effacement de vos données personnelles dans la mesure permise par la loi; • Droit de restreindre le traitement des données personnelles conformément à l'Art. 18 du RGPD, c'est-à-dire que vous pouvez avoir le droit de demander la suppression ou la restriction du traitement de vos données personnelles si, par exemple, il n'y a plus de raison d'affaires légitime pour un tel traitement et que des obligations légales de conservation ne nécessitent pas le stockage continu; • Droit à la portabilité des données selon l'Art. 20 du RGPD, c'est-à-dire que vous pouvez avoir le droit de recevoir les données personnelles vous concernant que vous nous avez fournies dans un format structuré, courant et lisible par machine et de transférer ces données à un autre responsable du traitement sans entrave; • INFORMATION SUR VOTRE DROIT D'OPPOSITION SELON L'ART. 21 DU RGPDVous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons liées à votre situation particulière, au traitement des données personnelles vous concernant qui est effectué sur la base de l'Art. 6 para 1 lit e du RGPD (traitement des données dans l'intérêt public) et l'Art. 6 para 1 lit f du RGPD (traitement des données sur la base d'un équilibre des intérêts). Si vous vous opposez, nous ne traiterons plus vos données personnelles à moins que nous puissions démontrer des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement est destiné à l'affirmation, à l'exercice ou à la défense de droits légaux. Veuillez envoyer votre objection à [email protected] ou à nos coordonnées ci-dessus. Pour exercer ces droits, vous êtes invité à nous contacter directement en utilisant les coordonnées ci-dessus. Si vous pensez que nous traitons vos données personnelles en violation des critères décrits ici ou des lois de protection des données pertinentes, vous pouvez à tout moment déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données de l'État membre de l'EEE dans lequel vous résidez ou auprès de l'autorité de protection des données du pays ou de l'État dans lequel nous avons notre siège social.
  12. jpla

    MG iSMART

    Elle est belle ! Et très "temps réel"... .
  13. J'ajoute. 12,9 kWh/100 km à moitié l'hiver, c'est un exploit !
  14. . Oui, mais. À Toulouse, les voies rapides sont... lentes !
  15. Les prix négatifs en Europe aujourd'hui selon RTE (et il y a pire)...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.