-
Compteur de contenus
382 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jpla's Achievements
-
Saturation des stations de recharge rapide pendant les chassés croisés
jpla a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans La recharge sur bornes publiques
. Ou un petit mot sur papier libre, sous l’essuie-glace. . Je vous raconte une histoire. Une copine, en thermique et son opposant également. Mal garé le type, il l'empêche de manœuvrer, de quitter le site... Un crayon, un papier. Et d'écrire : "Si tu b----s comme tu te gares..." 🤢 -
. Autant on pourrait comprendre que Renault "réserve" sont application et sa solution Mobilize aux seuls véhicules de la marque, à lire @6fab et les soucis qu'il connait avec une Renault, c'est juste un système qui ne marche pas (du moins pour le moment). 🙃
-
À vous lire, faut-il conclure : --> Renault a permis à des "VE non Renault" d’accéder à son abonnement "Intense" (réduction € significative chez Ionity). Pendant 1 an environ. --> Renault ne le permet plus et réserve donc sa solution "Mobilize Intense" aux seuls VE de sa marque. C'est ça ? 🤔
-
. Oui, ça me paraît être ça...
-
Merci @MM59. Donc, lorsque le véhicule n'est pas issu de chez Renault, on peut créer un compte dans l'appli, commander une carte/pass, s'abonner à l'option "Mobilize Intense"... SANS... ajouter de véhicule par immatriculation ou code VIN. 😉
-
Application "My renault". Déjà un compte, une Carte Bleue enregistrée, un badge "Mobilize charge pass" PHYSIQUE (une carte format CB, dans ma voiture) lequel pass est enregistré sous le même numéro dans l'appli depuis dix mois. Mais aucun véhicule enregistré dans l'appli. Jamais chargé mon VE avec Mobilize. . Ce mardi 11 février au matin. Tentative d'ajout d'un véhicule par N° d'immatriculation, échec, normal ce n'est pas un véhicule Renault et l'opérateur ne peut donc pas déjà connaître ce VE. L'appli me propose d'entrer un numéro VIN (@e-Lionel l'explique plus haut). Tentative d'ajout d'un véhicule par N° VIN, échec à nouveau ! Vous pigez pourquoi ça refuse ? 🤔
-
. C'est ce qu'il est absolument nécessaire de confirmer...
-
. Ce serait très aisé à faire pour le développeur du logiciel. Mais c'est probablement une option du constructeur pour cause que tout le monde ne démarre pas sa voiture à la même heure tout les matins (même en roulant tous les matins). Et, si cette option "permanente" était déployée, il se trouverait des personnes à chauffer la batterie tous les matins alors qu'ils sont encore au lit. Et de reprocher au constructeur ce piège dans lequel ils se sont fait prendre... 😅
-
Non... Erreur...
-
Oui, 3 bars, quelques dizaines de km pour voir... Et nous dire ensuite... 🙄
-
J'ai menti. Ou j'ai exagéré... . . Édit : C'est l'appli "Tempo". Pas mal. Et notification dès 06h15 (ce matin) pour demain...
-
. Il reste 10 jours avant le 1er février. À leur place, je commencerais par épuiser le ROUGE (c'est donc en cours, vous en convenez), mais après je poserais une rafale de BLANC jusque la fin du mois... y compris le dimanche qui arrive... 🤪
-
Vous avez vu ? Toutes ces journées TEMPO ROUGE qui se succèdent ? Alors que le temps n'est pas si rigoureux, sans températures négatives le matin, soleil PM ? À se demander. Si RTE n'est pas en train de liquider son solde de ROUGE... AVANT les baisses de tarif annoncées au 1er février 2025 !? 🤔
-
. Ça, c'est une découverte ! 🤩
-
. C'est l'hiver... Vous êtes probablement parti batterie froide... Votre point d'arrivée peut être à une altitude plus élevée que le départ... Votre éco-conduite électrique peut certainement progresser avec la prise en main du véhicule... Bref, pas de souci Immédiat...