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. Une photo, oui. 🙃
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Déploiement du réseau Carrefour
jpla a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
. J'étais déconnecté, sur l'appli, rentré identifiant et mdp, OK... 🤔 -
. Surtout si elle ne revient pas ! 🤣
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Livré ? Des photos ? 😀
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Carte Electroverse, un bon plan?
jpla a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Réponse de Sanzida : "Hey Jean, Merci de nous avoir contactés ! Pouvez-vous essayer de sélectionner le bouton de réinitialisation sous les filtres et voir si cela aide ? De plus, n'hésitez pas à partager des captures d'écran pour nous aider - merci !" . Bon. Il me répond un peu par dessus la jambe. La solution immédiate, j'ai déjà. Et les captures, j'ai mis un lien. . Donc, pour le moment, l'affaire n'est pas en haut de la pile... -
Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
jpla a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Hello toutes et tous. Je viens de lire quelques communiqués de presse IZIVIA/EDF sur le sujet des bornes de recharge VE. . J'ai encore un peu de mal à piger la nuance entre les IZIVIA EXPRESS et les IZIVIA FAST. Pourquoi deux appellations commerciales pour un service unique !? Service piloté par le même opérateur !? Pourquoi pas de différence entre EXPRESS et FAST dans l'application IZIVIA !? (IZIVIA c'est EDF plus le Fonds de Modernisation Écologique des Transports) . Bon. Semble y avoir une différence de puissance entre les EXPRESS (jusque 150 kW) et les FAST (au-delà de 150 kW). Les FAST sont plutôt logées chez un géant de la restauration rapide, tarifs modérés. Historiquement les FAST sont issues d'un projet récent. Si quelqu'un sait mieux voir que moi... 🧐 -
Carte Electroverse, un bon plan?
jpla a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Une affaire d'index dans la base de données, peut-être (certainement). Je viens de passer un message à Electroverse via le contact disponible dans l'application... -
Carte Electroverse, un bon plan?
jpla a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Le problème se trouve dans les paramètres de tri/affichage des bornes, sur l'application Electroverse. Si l'on active (couleur mauve) l'une des trois options de tri par type d'identification/paiement libellées "Accès" ("Electrocard" - "Application Electroverse" - "Branchez et chargez"), alors l'affichage des bornes Izivia est nul quelque soit l'option activée, ou si plusieurs de ces options sont activées... . . Suffit de remettre au blanc TOUTES ces options d'accès pour voir ressurgir les bornes Izivia un temps fantômes. C'est un bug ! . ... -
Carte Electroverse, un bon plan?
jpla a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Par exemple, Poitiers, deux Izivia Fast dans le Sud-Est de la ville, direction Limoges. Ici capture d'écran de l'application Izivia proprement dite. Mais sur l'application Electroverse, rien... . ... -
Carte Electroverse, un bon plan?
jpla a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
. Bug ! Je peux le reproduire. Je viens de passer, moi aussi, 10 jours sans voir les Izivia Fast. Mais j'ai trouvé le truc et je vais essayer d'expliquer le pourquoi et le comment... 🙂 -
. J'ai (presque) tout lu, je retiens : . --> Over-the-Air g) Mise à jour du logiciel via "Over-the-Air" Le logiciel du véhicule (système d'infodivertissement, firmware de l'ECU) peut être mis à jour via des mises à jour "over the air" pour obtenir de nouvelles fonctionnalités, fournir des mises à jour du système ou corriger des bogues et des erreurs.Données collectées : numéro d'identification du véhicule (VIN), versions logicielles, versions matérielles, numéros de série du matériel, informations sur l'état du véhicule (y compris le mode de la voiture, la vitesse, l'état de la boîte de vitesses, la puissance restante).La base juridique du traitement des données est l'exécution d'un contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. b) du RGPD. . --> Gérer les informations que nous détenons à votre sujet F. Comment pouvez-vous gérer les informations que nous détenons à votre sujet? Vous avez les droits suivants en ce qui concerne vos données et notre traitement de vos données : • Conformément à l'Art. 15 du RGPD, vous avez le droit d'accès pour savoir si des données personnelles vous concernant sont traitées ou non, et, le cas échéant, accéder à ces données personnelles; • Droit d'obtenir sans retard injustifié larectification de données personnelles inexactes vous concernant et à l'achèvement des données personnelles incomplètes conformément à l'Art. 16 du RGPD; • Droit à l'effacement de vos données personnelles selon l'Art. 17 du RGPD, c'est-à-dire que vous pouvez demander l'effacement de vos données personnelles dans la mesure permise par la loi; • Droit de restreindre le traitement des données personnelles conformément à l'Art. 18 du RGPD, c'est-à-dire que vous pouvez avoir le droit de demander la suppression ou la restriction du traitement de vos données personnelles si, par exemple, il n'y a plus de raison d'affaires légitime pour un tel traitement et que des obligations légales de conservation ne nécessitent pas le stockage continu; • Droit à la portabilité des données selon l'Art. 20 du RGPD, c'est-à-dire que vous pouvez avoir le droit de recevoir les données personnelles vous concernant que vous nous avez fournies dans un format structuré, courant et lisible par machine et de transférer ces données à un autre responsable du traitement sans entrave; • INFORMATION SUR VOTRE DROIT D'OPPOSITION SELON L'ART. 21 DU RGPDVous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons liées à votre situation particulière, au traitement des données personnelles vous concernant qui est effectué sur la base de l'Art. 6 para 1 lit e du RGPD (traitement des données dans l'intérêt public) et l'Art. 6 para 1 lit f du RGPD (traitement des données sur la base d'un équilibre des intérêts). Si vous vous opposez, nous ne traiterons plus vos données personnelles à moins que nous puissions démontrer des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement est destiné à l'affirmation, à l'exercice ou à la défense de droits légaux. Veuillez envoyer votre objection à [email protected] ou à nos coordonnées ci-dessus. Pour exercer ces droits, vous êtes invité à nous contacter directement en utilisant les coordonnées ci-dessus. Si vous pensez que nous traitons vos données personnelles en violation des critères décrits ici ou des lois de protection des données pertinentes, vous pouvez à tout moment déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données de l'État membre de l'EEE dans lequel vous résidez ou auprès de l'autorité de protection des données du pays ou de l'État dans lequel nous avons notre siège social.
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J'ajoute. 12,9 kWh/100 km à moitié l'hiver, c'est un exploit !
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. Oui, mais. À Toulouse, les voies rapides sont... lentes !
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