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Remets tu les compteur temps à 0 quand tu fais une charge complète ? En procédant ainsi tu demande à afficher la valeur wLTP de la voiture. Si 350 alors 100% si 349 alors 99.99% etc… labougie
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Quand je pars en vacances et prépare mon itinéraire A/R, je garde toujours 25% pour pouvoir naviguer autour du point de recharge car parfois: Tous en panne (IE Charge - dommage, je les aime bien) Il y a que 4 guns, donc pas toujours simple Les câbles sont coupés (en pleine campagne, un jour certains vont prendre des biaules et se faire griller) Pas envie de faire stresser Abuela, les vacances c'est détente, et s'arrêter tous les 250km c'est pas simple Une semaine de vacances c'est environ 2,5 à 3,5 kkm. Faut bien caler son truc car nous sommes imprévisibles pour les visites des sites touristiques. Exemple A/R sur 12 heures Utah beach -> Etreta (460 km). ou Pont Aven -> Saint Malo (450km), OUI la 4 est agréable à conduire 😎. Donc faut pas se louper. Dans le cas que tu cites, suis toujours surpris de cette consommation, ma concession travaille sur le truc, mais pas simple, d'ailleurs j'y retourne prochainement. Labougie
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J’avais simplement décoché dans l’application ismart « alerte au démarrage « Par manque de temps et de compétences aussi, car les deux sont liés j’ai laissé tombé labougie
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Garde le dans la voiture. La feutrine va jaunir un peu et tes premières gouttes vont apparaître. j’ai récupéré le volume d’un expresso C’est long mais cela fonctionne labougie
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Je me cite 🤣 Depuis mon nettoyage que beaucoup critiquent, + de soucis avec le déshumidificateur action à 2,5€. je radote, je sais. labougie
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quelques posts plus haut labougie
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C’est quand même dingue que cela soit les utilisateurs qui indiquent aux concessionnaires comment procéder labougie
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Il faut retourner voir ton concessionnaire, il doit passer la voiture sur son logiciel sips. Cela prend 5 min et tout sera revenu dans l’ordre. labougie
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merci pour ton retour, Donc pour toi, la distance maxi que tu as en tête après avoir tout remis à Zéro, est environ 520 km. Ca laisse une grosse marge avec mon cas 😂, qui n'est pas juste et ne correspondrait donc pas à cette version 77kw. labougie
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Labougie a commencé à suivre A la recherche de la 77kwh
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Salut, Avis aux proprios des 77kw. Lorsque vous vous remettez à zero vos compteurs de temps après une recharge à 100%. Quelle est la valeur que vous obtenez en mode Normal? Pour être certain de ce que certaines mises à jour peuvent faire comme mauvaises infos aux utilisateurs? Dans mon cas, 595km possible avec une 64kw tous les compteurs à zero. Temp extérieur 4°. Juste pour ma culture perso et étude du sujet Labougie
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Éventuellement le mode N pourrait faire avancer ou reculer avec le pied sur le frein. Faire un test en lieu sûr afin de maîtriser ce mode de fonctionnement. Attention pourrait être dangereux si mal maîtrisé. labougie
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Quand tu as la (A) en vert sur ton écran, c'est que le frein auto hold est actif. Voici un truc que tu peux utiliser Tout en gardant ton pied sur le frein pour activer auto hold celui-ci s'active Si tu appuies de nouveau sur la pédale de frein, il se désengage (donc la voiture avance toute seule). cela te permet de garder le pied sur le frein, et, de pourvoir gérer la marche avant ou arrière en tranquillité labougie
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@albator, Regarde ici La video est faite pour autre chose au départ. Mais elle explique le mode Full OFF qui n'existe plus en R63 suite à la barre de menu qui reste superposée sur l'écran. Labougie
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Perso c’est gratuit. Cependant, le curseur de niveau de charge n’avait pas été contrôlé et pourtant indiqué. Ce fut corrigé donc soit attentif à ce point avec ton intervenant. Je constate aussi une baisse de la conso et une légère amélioration du lka sauf plein soleil de face sur routes de campagne. Pour moi, le mode ready arrive moins vite, mais du sûrement à des modules non mis à jour et pourtant demandé. Différence de 1-2 scdes. Meilleure fluidité de la tablette sans être transformée pour autant. Raccourci ELK disponible Pour l’instant le seul point noir me concernant est que la tablette ne passe plus en mode OFF quand on lui demande, suite au fait que la barre de gestion supérieure soit affichée. Cela entraîne un écran noir rétro éclairé au lieu de full off. labougie
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Petite constation suite mise à jour Ismart. Pour moi la mesure est bien en "Métrique". Valeur avant charge Valeur après charge Différence de capacité entre les points avant / après 15,75 kw de charge. Humour ou pas humour. Labougie et voici ce que donne la voiture il y a bien donc une erreur sur la remontée des infos sur iSMART avec la dernière version 2.0.9 sous iOS labougie