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Labougie

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  1. quelques posts plus haut labougie
  2. C’est quand même dingue que cela soit les utilisateurs qui indiquent aux concessionnaires comment procéder labougie
  3. Il faut retourner voir ton concessionnaire, il doit passer la voiture sur son logiciel sips. Cela prend 5 min et tout sera revenu dans l’ordre. labougie
  4. Labougie

    A la recherche de la 77kwh

    merci pour ton retour, Donc pour toi, la distance maxi que tu as en tête après avoir tout remis à Zéro, est environ 520 km. Ca laisse une grosse marge avec mon cas 😂, qui n'est pas juste et ne correspondrait donc pas à cette version 77kw. labougie
  5. Labougie

    A la recherche de la 77kwh

    Salut, Avis aux proprios des 77kw. Lorsque vous vous remettez à zero vos compteurs de temps après une recharge à 100%. Quelle est la valeur que vous obtenez en mode Normal? Pour être certain de ce que certaines mises à jour peuvent faire comme mauvaises infos aux utilisateurs? Dans mon cas, 595km possible avec une 64kw tous les compteurs à zero. Temp extérieur 4°. Juste pour ma culture perso et étude du sujet Labougie
  6. Labougie

    marche arrière

    Éventuellement le mode N pourrait faire avancer ou reculer avec le pied sur le frein. Faire un test en lieu sûr afin de maîtriser ce mode de fonctionnement. Attention pourrait être dangereux si mal maîtrisé. labougie
  7. Labougie

    marche arrière

    Quand tu as la (A) en vert sur ton écran, c'est que le frein auto hold est actif. Voici un truc que tu peux utiliser Tout en gardant ton pied sur le frein pour activer auto hold celui-ci s'active Si tu appuies de nouveau sur la pédale de frein, il se désengage (donc la voiture avance toute seule). cela te permet de garder le pied sur le frein, et, de pourvoir gérer la marche avant ou arrière en tranquillité labougie
  8. @albator, Regarde ici La video est faite pour autre chose au départ. Mais elle explique le mode Full OFF qui n'existe plus en R63 suite à la barre de menu qui reste superposée sur l'écran. Labougie
  9. Perso c’est gratuit. Cependant, le curseur de niveau de charge n’avait pas été contrôlé et pourtant indiqué. Ce fut corrigé donc soit attentif à ce point avec ton intervenant. Je constate aussi une baisse de la conso et une légère amélioration du lka sauf plein soleil de face sur routes de campagne. Pour moi, le mode ready arrive moins vite, mais du sûrement à des modules non mis à jour et pourtant demandé. Différence de 1-2 scdes. Meilleure fluidité de la tablette sans être transformée pour autant. Raccourci ELK disponible Pour l’instant le seul point noir me concernant est que la tablette ne passe plus en mode OFF quand on lui demande, suite au fait que la barre de gestion supérieure soit affichée. Cela entraîne un écran noir rétro éclairé au lieu de full off. labougie
  10. Petite constation suite mise à jour Ismart. Pour moi la mesure est bien en "Métrique". Valeur avant charge Valeur après charge Différence de capacité entre les points avant / après 15,75 kw de charge. Humour ou pas humour. Labougie et voici ce que donne la voiture il y a bien donc une erreur sur la remontée des infos sur iSMART avec la dernière version 2.0.9 sous iOS labougie
  11. Sont gardés en mémoire/ le mode de conduite la force du volant les 2 dernières lignes ne sont pas mémorisées. labougie
  12. De mon côté sous le nom Luxury je n’ai toujours pas la version labougie
  13. oui, je viens de faire une vidéo. Je re contrôlerais demain, mais ceux-ci le sont. https://youtube.com/shorts/kuGgSkffuXU?feature=share labougie
  14. D’ailleurs, je pense que c’est suite à une lecture d’un post de @Nemoadd Jai regardé ma config, mémorisé et controlé. depuis c’est mémorisé. labougie
  15. C’est mémorisé chez moi. Etrange, quand même. D’autant plus que tu es + à jour que moi. labougie edit : typo


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.