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Mod3

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  1. Mod3

    Consommation vampire

    Salut; Apparemment c'est effectivement la solution, merci ! Faut que j'appelle le stockiste demain pour qu'il fasse la manip
  2. Mod3

    Consommation vampire

    Salut question d’expert : j’ai une model 3 accidentée qui est sur un parking de stockiste attendant son transfert à un carrossier. Le coffre a été ouvert mais ne ferme plus. Depuis l’ouverture du coffre, la batterie descend parce que la voiture ne se met plus en veille (statut bloqué sur « online » confirmé sur teslamate). Impossible de verrouiller la voiture pour la même raison. Comment forcer la voiture a se mettre en veille malgré un coffre PHYSIQUEMENT non refermable ? La manipulation, si seulement elle existe, pourrait être faite sur place (le stockiste est collaboratif) ou (encore mieux) à distance. Mais je sèche !
  3. Relevé refait aujourd’hui La valeur a remonté à 29,6kWh à 94,12% de SoC cette méthode a l’air notoirement imprécise…
  4. Salut, toujours pas de Maj sur iPhone, j’ai installé l’appli sur android. depuis tout ce bordel j’ai constaté que si je lance une charge depuis l’application, elle charge à 13A (j’ai un câble tesla). Par contre quand elle démarre à l’aide du planning elle charge à 10A. J’ai essayé d’activer ou non l’option limite d’intensité mais ça ne résoud pas le pb. la non-maîtrise du logiciel dans le groupe VW est effarante. L’ergonomie est ridicule, les temps de réponse au moindre ordre est d’environ 30 secondes, et le tout est complètement buggé. le support contacté est complètement incompétent, à part envoyer des messages standards (copier collés probablement) ils ne savent rien faire ni rien dire. Par exemple sur l’arrêt des applis sans que la relève ne soit assurée (sur iPhone en tout cas), ils confirment la situation mais tout ce qu’ils savent dire c’est que les équipes y travaillent. Pas de planning, pas d’engagement, rien à part du flan. je n’imagine même pas la situation de ceux qui ont payé pour avoir ce service…
  5. Salut, pour moi une pression = 1 km/h il faut attendre relativement longtemps pour que la vitesse se stabilise bien (jusqu’à 10s ça m’étonnerait pas) pour l’imprécision ça montre juste à quel point les départements juridiques et la culture bureaucrate ont pris le pouvoir sur la technique dans nos sociétés. Tous les véhicules affichent plus que la vitesse réelle, pour garantir qu’avec les tolérances on ne sous estime jamais la vitesse réelle. La plus précise que j’ai rencontré est ma model 3 (1 d’écart à 130) et la plus ridicule que j’ai vu une Prius 3 (plus de 10 d’écart). Il n’y a rien à faire à ma connaissance, sauf à modifier la monte pneumatique.
  6. Salut, sans action de ma part la voiture se met à limiter la charge à 10A alors qu’avant je chargeais à 13A sur mon câble Tesla. j’ai mis l’appli MySkoda sur un android pour avoir accès au planning. Mais je ne vois nul part de réglage du courant de charge pour le remettre à 32A comme il fonctionnait avant. VW/Skoda n’a strictement aucune maîtrise de son logiciel, c’est absolument affligeant ! Après un popup me demandant ce que je pensais de l’appli, j’ai reçu une réponse par email complètement useless : je suis ravi d’apprendre que depuis 2020 que cette application/service est une daube, plein de monde travaille d’arrache pied à le corriger… voilà comment en une annecdote on peut dire de manière sûre que VW est fini. Un constructeur qui n’excelle pas en soft ne survivra pas à la prochaine décennie.
  7. Salut, on ne sait pas comment c’est fichu derrière… mais il y a peut être un changement de backend et les configurations de connexion du nouveau sont dans un fichier de conf que seule la dernière version de l’appli a, version qui est sortie sur android et se fait attendre sur iOS ? Sans en savoir plus on est réduit à des suppositions.
  8. Les problèmes sont apparus exactement quand ils ont coupé l’ancienne appli Connect, c’est clairement lié d’une manière ou d’une autre
  9. Je suis en 7.8.1, la dernière dispo sur l’app store Apple tu es sur android pour avoir une 7.8.2 ?
  10. Salut, j’ai moi aussi un planning maintenant affiché mais il n’est clairement pas respecté. C’est plutôt comme si la voiture visait une fin de charge vers 12h. toute tentative de modifier quelque chose me donne le message d’erreur. Je ne peux même pas le désactiver, sauf dans la voiture. hypothese, lors de l’arrêt de l’ancienne appli ils ont touché au backend et c’est un autre planning que les nôtres qui sont maintenant actifs. Peut être une valeur par défaut initialisée pour tout le monde, sauf qu’on peut pas y toucher. ce matin jour rouge tempo, avec leur connerie la voiture était en charge 2h en heure pleine avant que je m’en rende compte et que je l’arrête. chez Skoda/VW, on savait qu’ils savaient pas faire un service distant qui marche et une appli correcte, maintenant on sait qu’ils savent pas géré les changements non plus. Incroyable que ce service soit payant chez VW.
  11. Salut, je vais me plaindre aussi, c’est n’importe quoi cette gestion. La même semaine j’ai une Maj sur ma Tesla qui rend ma Watch une clé sans fil (génial ! Et pas la seule Maj) et Skoda qui fait sauter une fonction basique de planification de recharge en heure creuse, déjà merdique quand elle était au catalogue, puisqu’elle ne stoppait pas la charge en sortie d’heure creuses.
  12. Salut ! 4 ans et 45000km, à 10°C chargée à 100% => 29,1kWh dispos soit 10% de dégradation Quelqu'un sait comment faire un tableau partagé, histoire de voir la courbe moyenne ?
  13. Salut, Avec l'arrêt annoncé de Skoda Essential ET de Move&Fun ET de l'absence d'un portail web, il semblerait que la nouvelle "MySkoda" soit tout ce qu'il nous reste. Une belle leçon de méfiance envers les slogans "appli gratuite à vie" and Co... et encore heureux que chez Skoda on ne paye pas cette daube infâme contrairement à chez VW. J'ai fait le tour de l'appli et ne trouve pas où je peux régler mes plannings de charge et la limite de charge. Dans quel onglet/menu de l'appli allez vous pour ça ?
  14. Et depuis 2 ans et plusieurs MWh passés dans ma prise en continu à 13A, toujours rien, Nada, pas même une chauffe qui augmenterait en charge (ce qui m’alerterait immédiatement). C’est bien ce qui me fait réagir aux prédictions péremptoires d’après lesquelles une prise au dessus de 10A se mets à fondre après 2h chrono (la j’exagère à peine). Je prends un risque conscient que j’estime parfaitement négligeable (rappel : je charge à 13A, élévation de température difficilement perceptible, câble tesla monitoré) et les faits me donnent raison jusqu’ici. Je ne pousse personne à suivre mon exemple, mais partage mon expérience (principe d’un forum il me semble). Modéré fin de l’échange pour moi
  15. Ah la bonne vieille accusation de fake news de tout ce qui ne reçoit pas votre approbation, il fallait bien qu’elle tombe. Êtes vous arbitre de la vérité ? Avez vous autorité sur le sujet ? Et une petite couche de « ce que vous dites est dangereux », comme ça on se justifie de supprimer un simple témoignage qui nous dérange… des points de vue variés, oh mais où va-t-on, quelle horreur ! Mon témoignage est ce qu’il est : je vous dit que ça marche chez moi, pour moi, dans mon cas, maintenant, sans aucune chauffe et depuis des années. Chacun en retiendra ce qu’il veut, je n’ai jamais engagé qui que ce soit à faire pareil, pas la peine d’en faire une affaire d’état avec des signalements à la DGSE, on frise l’autoritarisme la


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