Kurt5
Membre-
Compteur de contenus
83 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Kurt5's Achievements
-
Mégane 220 courbes de puissance moteur
Kurt5 a répondu à un sujet de Minikeum dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je pensais que la courbe du milieu était le mode confort. Du coup c'est quoi? et a quoi sert le mode sport si il y a la même puissance et couple?? -
Les barres de toit sont les officiel Renault et le système de fixation est celui fourni avec la tente décathlon. Aucun problèmes pour le poids, il est très bien reparti et aucune déformation ou dommage est apparu
-
Les bugs de votre Mégane E-Tech
Kurt5 a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Hello, depuis quelques semaines maintenant a chaque fois que je m'arrête lors d'un trajet pour une recharge si je quitte la voiture le gps s'efface systématiquement. Par contre si je m'arrête pas pour recharger maps garde bien la suite du trajet sur l'écran.... Bizarre est ce que cela vous le fait aussi? -
Ça confirme de plus en plus que nos Mégane construite fin 2022 début 2023 n'auront pas accès à cette update 😅
-
Elle date de quand ta Mégane ?
-
Oui tiens d'ailleurs est ce que des voitures produites en 2022 ont eut la 3.1.0?
-
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
Kurt5 a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui j'ai déjà fait un essai et ca n'a pas dépassé les 50kw -
Mac4Ever interview Aurélien Subsol sur les nouveautés à venir
Kurt5 a répondu à un sujet de Kaelvin dans Renault Mégane E-Tech Electric
D'autre constructeur on fait des ajouts suite à la sortie de leur voitures. Kia a rajouter le pré-conditionnement et un planificateur sur les ev6 par exemple. Mg a rajouter le one pédale il me semble et Renault eux disent que c'est pas possible alors que la voiture est capable de s'arrêter seul avec le régulateur adaptatif. J'adore ma Mégane mais je suis déçue que Renault fonctione encore comme toute leurs anciennes gamme. On aura sûrement une phase 2 avec la virtual Key, le one pédale et sûrement pleins d'ajout dont certains aurait sûrement pu être ajouté par mise a jours. C'est comme la courbe de charge certains constructeurs ont amélioré ça par mise a jour aussi. Et je le redis j'adore ma Mégane je viens de faire aller retour Lyon Hongrie sans soucis et avec beaucoup de plaisir mais rien n'est parfait. -
Mac4Ever interview Aurélien Subsol sur les nouveautés à venir
Kurt5 a répondu à un sujet de Kaelvin dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je 'n'ai pas de tesla juste une Mégane e tech je suis juste objectif sur ce qui peut être amélioré par Renault. Et pour l'argument du nombre de voiture l'Open r link est rependu que sur 3 voitures pour le moment 4 si on compte la R5 donc si c'est comparable. -
Mac4Ever interview Aurélien Subsol sur les nouveautés à venir
Kurt5 a répondu à un sujet de Kaelvin dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bien sur mais c'est là où Renault devrait revoir sa copie. Tesla y arrive bien a faire des mises a jours régulière et majeure sur sa gamme. Il suffit qu'il y ai une volonté du fabricant. Hélas les constructeurs historique sont encore dans l'ancien monde où les nouveauté même si ce n'est que logiciel sont des arguments commercial pour vendre de nouvelles voitures. -
Pour ma part je recharge a 80% sauf avant les grands voyages ou la je vais a 100% j'ai du le faire 5 fois en ayant laissé la batterie a 100% pendant plusieurs heures avant de partir. Je n'ai pas la possibilité de charger chez moi c'est pour ça que je charge la plupart du temps en charge dc
-
Soh a 97% pour ma part 30400 km. Beaucoups de regarde sur chargeur rapide pour ma part et des arrive en dessous de 10% de temps en temps.
-
Prise en mode D ou en marche arrière? Car de mon côté depuis la 2.1.2 en marche arrière j'ai les touches mais elle ne fonctionne pas. En marche avant zéro soucis. Comme avant quoi.
-
J'ai l'attelage et zéro soucis avec feux a ampoule ou led
-
consommation avec remorque
Kurt5 a répondu à un sujet de tonybee dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je dois bien aimer pousser les choses a l'extrem ^^ le retour vent de face j'ai fait du 90 km/h sur autoroute pour essayer de pas trop surconsommer. car le planificateur etait dans les choux. j'aurais peut etre du mettre a 0 avant le depart pour qu'il se cale sur les dernier km en conso et non les 2000 d'avant.