-
Versions du logiciel
Hâte qu'elle soit dispo en France !!!!
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
Pareil pour les appels de phares !! Le point positif, en campagne, la nuit, la visibilité est toujours bonne !
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
Merci pour le retour, Alors ça fonctionne mais pas tout le temps ^^ Autre réflexion, je commence à penser que la version R12 est sûrement une version bêta, Pourquoi n'est-elle dispo que chez une poignée de concessionnaires MG ? Incompétence généralisée ? Je ne pense pas ! J'espère qu'une autre version est dans les tuyaux, pour un déploiement, cette fois ci, généralisé !
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
En quoi consiste cette option ? Je ne sais même pas si elle fonctionne sur ma MG5 😅
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
J'ai aussi remarqué une petite amélioration des caméras ! Android Auto et Apple CarPlay sans fil ! (je pense que c'est possible)
-
Personnalisation MG5 - Aliexpress
As-tu la ref stp ?
-
Souci Smart Main Beam (Feux de route automatiques)
J'ai aussi parfois cet avertissement, mais il disparait vite, Surement un incident sur le réseau MG, Je ne connais pas la techno avec laquelle ils communiquent avec les véhicules mais elle existe ! A voir si elle évolue pour peut-être un jour mettre à jour à distance la voiture ! Il me semble que nous avions déjà échangé sur la non dispo de l'OTA sur la MG5.. En tout cas, il y a des évolutions côté appli mobile, affaires à suivre !
-
Contrôle du chauffage à Distance.
Quelqu'un l'a déjà effectuée ? Je veux bien essayer mais la mention "à utiliser avec précaution" dans le manuel n'est pas très encourageante..
-
Contrôle du chauffage à Distance.
Ah ça m'arrive ! Comment se fait un reset de la tablette ?
-
Surchauffe ?
Hello ! Pareil, depuis la mise à jour j'ai aussi ces indications ! je ne me suis pas affolé, Par contre nouvelle "option" : "Périphérique Smart", avec le véhicule et un satellite ! (bon pour l'instant "Pas de réseau") Peut-être un début pour des nouveautés à "distance" !!
-
Place arrière sièges auto enfants.
Bonjour, 2 sièges auto arrière dans ma MG5, la place du milieu n'a pas d'isofix, Avec les 2 sièges auto arrière, la place du milieu est très réduite, impossible de mettre un autre siège auto (peut-être un rehausseur) et inconfortable pour un adulte sur un trajet moyen/long mais toujours utilisable. Je pense que dans la MG4, dans ce cas de figure la place du milieu est inutilisable..
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
Hello, Totalement en phase avec toi ! La gestion de la clim à distance est malheureusement très lite.. J'avais anciennement une Ford Focus SW et il était possible de gérer le volant et les sièges chauffants à distance, Bon par contre il n'y avait pas de programmation possible, comme sur la MG5, bref. Je me suis fait la même remarque que toi pour le mode Eco/Kers3 au démarrage.. Pour l'instant impossible, à voir si cela évolue avec les MAJ ! Je te rejoins sur les petits plus : rétros pour les marches arrières raccourcis, les stats (ça manque un peu..) la gestion de la charge (et encore je trouve ça très propre) Par contre l'enregistrement comme Tesla, gadget je trouve. Je te confirme qu'il y a bien un limitateur de vitesse, mais configurable sur l'écran, Pour ma part, la voiture ne garde pas la conf, il se désactive lorsque j'éteins le véhicule.. J'ai pris l'habitude de faire sans, J'espère que MG va pouvoir améliorer la qualité d'image des caméras (via des algo de traitement d'image) mais j'en doute.. Nous verrons par la suite, car comme tu le dis le potentiel est là !! Bonne soirée à toutes et tous !
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
Ta réaction est tout simplement disproportionnée.. @Stan41 est dans la contradiction oui, mais bien plus objectif ! Pas besoin de surréagir à chacun de ses propos. Bref bonne continuation..
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
STP arrête de prendre les gens pour des abrutis.. et de te croire au dessus de tout le monde.. En plus c'est pas la première fois.. tu as déjà été modéré.. Quelques unes de tes interventions sont bonnes mais là c'est trop.. Nous ne sommes pas ici pour polémiquer mais pour échanger. A bon entendeur.
-
MG 5 : le premier break électrique en 2021
Aller-retour hier, Niort - les Sables d'Olonne, Pluie, vent, 13°C, climatisation à 21°C, 2 adultes, 2 enfants, 2 chiens, 300 km en tout, je ne dépasse pas les 115km/h, mode Eco, Kers 3, Conso de 22,3 kWh/100 (je m'attendais à mieux..) Au début des vacances, j'ai fait 2 aller-retour Niort - Paris, Le temps était plus clément (18°C, pas de pluie), climatisation à 21°C, 2 adultes, 2 enfants, 2 chiens. 1600km en tout, je n'ai pas dépassé les 115km/h non-plus, mode Eco, Kers 3, Conso de 17,5kWh/100 (là j'étais content !) Pensez-vous que cette grosse différence provienne de la température (chauffage), pluie/vent ? Peut-être du dénivelé aussi.
LuluGratte
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite