Aller au contenu

tanetanga

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

tanetanga's Achievements

  1. La geometry C est vendue en Israël directement sous marque geely. Elle y coûte 151990 shekels. (40200€). Visiblement les tarifs sont semblables en Israël ou en France. La leapmotor T03 y est vendue 99900 shekels (26420€) et on la retrouve chez nous pour 25990€. On devrait donc repasser pour le low cost 😕
  2. tanetanga

    Leapmotor Leap T03

    Bonjour, très intéressé par ce véhicule depuis sa sortie chinoise, je me permets de corriger ce que semblent être les caractéristiques techniques du véhicule finalement importé chez nous. Ecran conducteur 100 % numérique 8 " Ecran 10,1 " pour l'odb compatible Apple car play et Android Auto Assistance conduite niveau 2 Régulateur de vitesse intelligent Aide au démarrage en côte Fonction autohold pour rester immobile au feu sans appuyer sur le frein Fonction de parking automatique Alerte de collision (?) Détection de panneaux de limitations de vitesses et alertes Détection de fatigue anti-endormissement Coffre 210 l (Fiat 500= 185 l) banquette monobloc. Toit en verre (non ouvrant) avec velum électrique pour l'été Garanties: 8 ans 3 ans 150 000 km Prix: 25 990€ avant bonus Le véhicule a été avant tout pensé comme une plateforme low cost avec seulement 2 airbags frontaux, une tablette tactile qui permet de faire l'économie de tous les boutons sur la planche de bord, pas de plage arrière, une banquette arrière monobloc, un essieu arrière très simplifié et une monte pneumatique d'origine qui semble pour le moins douteuse. Au prix actuel sa batterie LFP devrait revenir peu ou prou au prix de la batterie Li-Ion d'une VW e-up (différence de capacité prise en compte) Le modèle importé en France ne correspond pas au modèle avec ces différentes options vendu en Chine 79 500RMB (10 904€) après aides locales. Le modèle français dispose uniquement des capteurs (ultrason?) avant et arrière, de la caméra de recul mais visiblement d'aucun capteur à l'avant permettant une quelconque assistance ou aide à la conduite. C'est vraiment dommage, le modèle semblait très intéressant pour une vraie citadine électrique. Le placement tarifaire ou la durée de garantie rendent ce choix moins évident.
  3. Bonsoir, Tanetanga, qui approche gentiment de la quarantaine dans la région nantaise. Jusqu'ici propriétaire d'une smart fortwo CDI, je surveille discrètement ce forum depuis quelques temps. Après la tentative d'achat infructueuse d'une twingo ZE via un mandataire auto indélicat (suites à venir en justice...). mon intérêt c'était porté sur une leapmotor T03. Las, le niveau de finition et le prix du modèle finalement importé me font reporter mon choix vers une MG4 standard, enfin dès que les déboires de la twingo auront été réglés. j'espère avoir donc l'occasion d'échanger au sujet de cette voiture et d'ici là je suis tout ce qui est posté à son sujet. Merci pour le forum et une bonne soirée à vous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.