Lelitou
Membre-
Compteur de contenus
45 -
Inscription
-
Dernière visite
Lelitou's Achievements
-
Bonjour, j’ai la nouvelle version de l’appli (iOS), nouvelle interface mais en effet pas de nouvelles fonctionnalités. Il semble que pour certains (cf groupes FB) il est devenu possible de régler le niveau cible de charge batterie, moi impossible (Mégane de décembre 2022): seulement pour les nouvelles générations ?
-
Merci. En bidouillant le partage de connexion a fini par marcher. Donc en fait avec la partage de co on a accès à Maps sur Google Automotive , en revanche pas de planification des recharges et pas toute l’assistance conduite niveau 2. Un avant goût de ce qui se passera au bout de 5 ans…
-
Bonjour, de mon côté en plus de la perte de connection Orange un thé move impossible de me connecter au partage de connexion avec mon iPhone (ni celui de ma femme non plus): le système ne voit pas les tel lors que le partage de connexion est bien activé. Est-ce lié ?
-
Megane ER (60 kWh / 130ch) - Test sur A/R "ski"
Lelitou a répondu à un sujet de Misfit dans Renault Mégane E-Tech Electric
Coffre sur attelage: en effet une super solution. J'ai testé cet été (5 dans la Megane, en camping qui plus est donc avec du matos et pour aller jusqu'à Prague), et pas de hausse significative de la conso. -
Révision vraiment faite ?
Lelitou a répondu à un sujet de StephRMeganeElec dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour, Révision hier après 1an. 85€ (ce qui est beaucoup mais c'est le tarif "normal", a priori), auxquels s'ajoutent 10€ de "prise en charge administrative". Dans le principe du mal à comprendre... -
Je confirme que ça n’a rien à voir avec la maj OpenRlink. Cf ci-dessous: j’ai la fonctionnalité depuis fin novembre alors que je n’ai eu la maj OpenRLink 2.1.0 qu’avant-hier…
-
Disons qu’à 25000km c’est pas totalement scandaleux de devoir changer les pneus avant.
-
Suite de l’histoire: le cc a pu faire prendre en charge sous garantie les frais de parallélisme.
-
Différence entre C7 et C22
Lelitou a répondu à un sujet de Matgab dans Renault Mégane E-Tech Electric
J’ai du mal à croire à un 6% de rabais en concession avec la baisse de prix, du moins dans un premier temps. Sinon, hormis les considérations financières, le 22 est en effet inutile pour les charges DC, en revanche récupérer 150 km en 1h de visite ou de resto grâce aux bornes présentes dans n’importe quel village c’est bien pratique. -
Nos expériences de charges…
Lelitou a répondu à un sujet de Fernandn dans Renault Mégane E-Tech Electric
Ca veut dire que quand la batterie est chaude le SOC est surestimé ? J'ai eu ça aussi mi-décembre, parti pour une journée de ski à Courchevel, arrivé à 14% le matin, il faisait froid (-5°C), en fin d'après-midi je l'ai retrouvée à 4%... pas de chargeur rapide avant Albertville (45km, il est vrai avec au début une bonne descente), j'y suis arrivé en serrant les fesses, les derniers 20km à 0%... -
Lelitou a commencé à suivre Impressions de conduites & récits de voyages
-
Fabriquée le 22/12/22 pour moi.
-
Pareil, après 25000km.Usure jusqu’à la corde sur l’intérieur. J’ai RV chez le cc mercredi.
-
Itinéraire avec Google Maps
Lelitou a répondu à un sujet de Ced31 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Dans Maps sur Iphone il faut aller dans Paramètres, puis Navigation, puis Votre véhicule et sélectionner "Renault". -
Itinéraire avec Google Maps
Lelitou a répondu à un sujet de Ced31 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonsoir, c’est la premier fois que je vois cette mention « envoyer au véhicule » après avoir cherché un itinéraire sur Google Maps depuis mon smartphone. C’est nouveau ? -
Merci - j'imagine qu'on ne peut y connecter que des appareils résistifs (=pas de moteur, type frigo ou congélateur pendant une panne d'électricité). Et tu sais si Megane à l'arrêt (contact mis), la batterie 12V se charge sur la batterie de traction ?