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Gypaète

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  1. Oui tous ouverts, et justement ça se produit moins quand j'en ferme la plupart, comme s'il fallait une certaine pression dans le circuit pour que ça reste opérationnel. Par contre je viens de me rendre que j'ai de l'eau qui coule sur les pieds dans les virages, à gauche comme à droite, et à droite ça imbibe fortement le tapis, je suppose que c'est lié... Ma concession est un peu surchargée, je n'ai rendez-vous que fin juillet.
  2. Salut à tous, J'appellerai le concessionnaire demain à ce sujet mais en attendant, est-ce que vous avez déjà eu une ventilation intermittente, comme si le ventilateur se coupait tout simplement ponctuellement et sur une durée aléatoire ? Ça fait 2 trajets que je le constate, ça a l'air de le faire plus facilement à bas débit mais ça s'est aussi produit à débit max. Que ce soit avec ou sans la clim, en auto, j'ai touché à tous les paramètres et ça continue.
  3. Gypaète

    16A limité à 2h

    Le CRO d'origine a en effet ce problème, perso je le laisse dans la voiture et j'ai à la place acheté sur Leboncoin un CRO de Renault Zoe qui permet bien de charger à 16 A en permanence sur ma Green Up.
  4. J'ai eu du mal à comprendre l'intérêt du mode auto, qu'est-ce qui te plait avec ?
  5. La différence est qu'en utilitaire la voiture ne peut pas être conduite, donc on peut s'éloigner, partir avec la clé, sans qu'un inconnu parte avec. Au camping ça peut être intéressant par exemple.
  6. Où se trouve le cric finalement ? Sous la roue ?
  7. Gypaète

    Équipements hiver

    Normaux, 2 à l'arrière depuis 1 an.
  8. Tu ne peux pas faire jouer la garantie pour l'échanger contre un nouveau non déformé ?
  9. Concernant le temps de charge, j'ajouterai qu'il y a aussi un temps incompressible avant et après la charge d'au moins 5min qui correspond à l'entrée sur l'aire d'autoroute, la recherche et l'arrêt à la borne, le branchement, et inversement au départ.
  10. Gypaète

    Bruit parasite ....

    J'avais essayé la Mégane avant la Niro Active, je regrette juste Android Automotive, mais sinon la Niro est beaucoup plus confortable (surtout quand on est grand, que ce soit à l'avant comme à l'arrière), a plus de coffre, a un emplacement pour roue de secours, et une bien meilleure vision périphérique. Sinon moi aussi j'ai des bruits étranges, je suis en train d'essayer de voir d'où ça peut venir.
  11. Ta différence entre la consommé et l'injecté s'explique probablement par des pertes à la recharge non ? https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/voiture-electrique/s-2491-pertes-energetiques-et-recharge-pourquoi-et-combien-.php
  12. 11 000 km sur les pneus hiver Michelin ALPIN 6, le monteur était surpris de la distance parcourue car ils sont à peine usés (le marquage 75% d'usure n'est même pas atteint). Un peu bruyants évidemment, on sent la différence par rapport aux pneus originaux (ou c'est un effet placébo...)
  13. 18,5 kWh / 100 km sur 1300 km d'autoroute pour un aller-retour, clim activé mais peu de différence de consommation comme il faisait 22-24°C dehors. Roulé à 120 km / h la plupart du temps. Pas de grand vent de ce que j'ai ressenti, peut-être un léger par le côté au retour. Pneus originaux à l'avant, pneus 4 saisons à l'arrière. Ça me semble plutôt correct comme consommation, ça change de l'hiver où sur un trajet du même type, j'étais plutôt à 23 kWh / 100 km (pas de PAC et pneus hiver à l'avant). Avant ce dernier trajet, j'étais à 12,3 kWh / 100 km pour les trajets quotidiens sur nationale, avec courtes portions de voie rapide et dénivelés de 300km.
  14. Ah ben je suis rassuré aussi, l'autre jour que je reculais dans le noir je ne voyais rien du côté gauche et je me disais qu'un feu de recul avait déjà grillé... C'est quand même nul d'en avoir qu'un car franchement on voit pas grand chose sans.
  15. J'ai les mêmes impressions que ton premier message Segil69, et je rajouterai que les feux éclairent un peu trop bas même relevés au maximum...


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