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Oui. Disponible depuis 1 semaine.
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Cela consigne tous les trajets avec leurs consommations et d’autres détails. Rien de bien utile selon moi sauf pour les personnes qui doivent réaliser des notes de frais à leur boulot.
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Le « journal des trajets » est enfin actif en Belgique (application sur smartphone et dans la voiture). A tester demain…
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3 mois après réception de mon véhicule, le garage avait du remplacer mon chargeur embarqué mais le symptôme était différent : la lampe (sur la trappe à recharge) devenait immédiatement rouge quand on connectait le câble. La voiture avait du être immobilisée 3 jours et depuis lors plus aucun problème.
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La vitesse de ventilation n’est pas automatique (je ne sais pas pourquoi ?) même en mode auto et par défaut j’ai remarqué qu’elle est sur « 1 ». Peut être la placer sur une position plus haute ? 2 en permanence dans mon cas.
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Peut être vérifier qu’il n’y a pas une mise à jour disponible de Waze sur l’iPhone ? Pour ma part le QR code a fonctionné du premier coup (iPhone également).
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Je viens d’installer l’application : - pas de proposition d’arrêt pour recharge en cas d’autonomie insuffisante. - la carte sur l’écran du conducteur disparaît dès qu’une navigation est démarrée. - finalement l’appli Google maps est suffisante pour éviter les bouchons car les deux appli proposent les mêmes itinéraires (je pense d’ailleurs que Waze a été racheté par Google). Waze propose juste la communauté en plus pour signaler des voitures sur le bas côté ou radar.
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Vu le le linked in de mon garage, quelqu’un a déjà téléchargé l’application et testé ? https://www.media.volvocars.com/be/fr-be/media/pressreleases/310279/de-waze-app-is-nu-beschikbaar-in-uw-volvo?utm_source=linkedin&utm_medium=social&utm_content=range_static_19april_2023&utm_campaign=be_range_awareness_nameplates_always-on_social-organic&sourceapplicationinformation=be_rng_awr_np
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Même problème de mon côté mais de manière aléatoire: impossible de mettre en pause, la barre de défilement n’avance pas et le bouton reste sur play malgré que la chanson est jouée. Autre problème depuis la màj : je n’ai jamais fait de reset du trip depuis 10.000km afin de connaître ma consommation moyenne. Mais maintenant ma consommation est de 0,7kwh alors que les autres données sont correctes.
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Chargeur à induction défaillant ?
oli87 a répondu à un sujet de Volvo_vince dans Volvo XC40 électrique
J’observe aussi quelques déconnexions suite aux mouvements de la voiture sans gravité. Par contre cela chauffe moins si on retire la housse de l’iPhone : il y a quelques couches entre les deux antennes : le module de charge Volvo, la surface anti dérapante (qui n’est pas totalement en contact avec le module de charge), la housse puis enfin le smartphone. -
Me concernant (en Belgique), le garage m’avait demandé avant la réception du véhicule de créer un compte T-mobile à l’aide mon adresse e-mail. Ils avaient alors déjà enregistré le compte dans la voiture avant mon arrivée pour les datas en 4g. A la question du choix de T-mobile au commercial : c’est le seul opérateur qui autorise le roaming « data » en Suisse sans surcoût.
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Je pense que tous les modèles de Volvo (thermiques inclus) disposent dorénavant d’AAOS, d’où la presence de l’amélioration sur le démarrage du moteur à distance.
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Pareil pour moi à l’instant ! D’ailleurs depuis le bug de l’application de vendredi dernier (position et statut de la voiture décalés de plusieurs heures - bug mondial d’après un autre forum) tout fonctionne beaucoup mieux chez moi : ventilation à distance instantanée, déverrouillage aussi.
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Merci, je viens de voir que le texte est différent entre le modèle P8 et P6 sur leur site. Celui du P6 correspond à la réalité : il n’y a donc pas de désactivation du frein de stationnement auto et il suffit de désactiver le freinage auto arrière. J’essayerais donc cela.
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Bonsoir, Je me pose quelques questions sur le nettoyage de ma XC40 dans un tunnel de lavage automatique. Dans mon ancienne voiture (manuelle) je laissais le point mort et je désactivais le frein de parking auto. J’ai trouvé cet article sur le site de Volvo mais il ne correspond pas aux modèles elec : https://www.volvocars.com/fr-ch/support/manuals/xc40-twin-engine/2019w46/maintenance-et-entretien/nettoyage-exterieur/station-de-lavage-automatique Si je résume, je place le sélecteur sur « N » mais comment éviter le frein de parking auto et être sur qu’il ne déclenche pas le frein d’urgence sur base d’un capteur de stationnement ?