

YoGoGo
Membre-
Compteur de contenus
87 -
Inscription
-
Dernière visite
YoGoGo's Achievements
-
Tu as les dernières mises à jour pour ton véhicule.
-
Vehicule pro, 2,5 ans, 53000km SOH 95%. Je ne suis absolument pas protecteur avec la batterie, parfois plusieurs charges à 100% par semaine (au moins 1 pour le weekend), des fois en restant plusieurs jours à 100%. Des charges rapides pour les trajets quand il faut.
-
Au final, quelqu'un a déjà eu la nouvelle version en FOTA ?
-
Pour info, ça passe à 5,99€ / mois et 0.35cts/kWh en avril pour le pass Mobilize chez Ionity.
-
Non pas du tout, directement depuis les opérateurs, ce qui convient à tout le monde Il suffi pour chaque opérateur d'activer la fonction plug&charge dans son application/site internet pour bénéficier du tarif opérateur en plug&charge.
-
Ouai, c'est quasi le seul cas où c'est intéressant. Donc au final ça dépend de l'utilisation de la voiture, par exemple au quotidien je ne vais quasiment jamais chez Ionity. A mon avis, leur fonction plug&charge serait vraiment intéressante si on pouvait choisir le prestataire de service derrière, ou alors simplement enregistrer la carte bleue pour paiement direct, qui pour chaque borne donne souvent le meilleur tarif. La fonction a le mérite d'exister, le seul problème c'est qu'elle pousse leur solution de paiement maison, c'est malin mais peu intéressant financièrement parlant (encore une fois à mon avis).
-
Après c'est seulement bien si vous rechargez habituellement avec le mobilize charge pass, qui n'est pas le plus avantageux la plupart du temps.
-
Ma tablette principale fait n'importe quoi.
YoGoGo a répondu à un sujet de gribouille33 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui, ces dernières semaines YouTube Music pose des problèmes, un retour à la radio ou par Android Auto a résolu les problèmes de mon côté. -
Oui , avec une voiture construite probablement vers juillet 2022.
-
Les bugs de votre Mégane E-Tech
YoGoGo a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai eu furtivement le message cette semaine au démarrage le matin, mais je n'ai pas de PAC dans la voiture. -
Ce que je te dis, c'est que le numéro de version a reculé, qu'il n'y a pas d'historique dans le Google play, et que les deux fois où il a "avancé" puis reculé, la veille j'étais dans l'impossibilité de rechercher des mises à jour via le menu de Renault. Ce sont des mises à jour en arrière plan. On ne parle donc pas de la même chose.
-
Oui et non. Ma version de Maps dans l'écran central change sans historique dans la liste des mises à jour Google play. Elle est même repassée de 2025.01xx à 2024.12.xx le jour du "bug" de mise à jour de StefM.
-
La dernière fois que ça m'a fait ça, il y avait une mise à jour silencieuse en arrière plan (en tous cas je suppose puisque le lendemain je retrouvais le triangle de signalisation dans Maps).
-
Le miens n'a pas été capable de me le fournir l'année dernière et n'a pas vraiment compris ce que je lui demandais...
-
Itinéraire avec Google Maps
YoGoGo a répondu à un sujet de Ced31 dans Renault Mégane E-Tech Electric
On en est où de l'état du déploiement de l'option chez vous ? Chez moi c'est apparu entre 12h et 14h il y a deux ou trois semaines et depuis plus rien, je suis maintenant en version 20241015 dans Gmaps.