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Yoyohann
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Alors si c'est toujiurs le meme qui est utilisé ca fonctionne, mais ceux qui sont public c'est tres disparate... Les meilleurs rendements de charge je les obtient sur les borne edf 11kw
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Ca serai pas mal d'avoir le meme en enlevant les bornes HPC sauf les 50 qui ne demandeent de gestion de chauffe/refroidissement, et les moins de 11kw ou l'on a pas de systeme de mesure tres precis.
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Pouvez vous nous expliquer ce graphiqie et remplacer les absices par les km ?
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J'ai refait un peu le tableau, plus de données moins les extrêmes (il faut toujours les enlever dans ces analyses), qq corrections Il y a 2 reflexes à la lecture ce ce type de graphiques: Se focaliser sur les mesures extremes , ou sur la tendance, c'est cette dernière qu'il faut regarder. La variabilité est liées à l'incertitude de mesure (precision de l'affichage +-1%, precision de la borne, consommation résiduelle pendant la charge. Pour ce dernier point j'ai enlevé toutes les recharges rapide car bcp de systèmes de la voiture fonctionnent et consomment pendant ces charges, jusqu'a 5Kw. J'ai enelvé les bornes de l'aeroport de nice, car je n'est pas de facture, c'est juste inscrit sur la borne a la fin de la charge, mais gratuit . J'ai pris le % affiché au tableau de bord, on pourrait en discuté car celui du BMS est 5% différent dans les extremes), mais ca n'est pas la le sujet, le plus important c'est de ne pas changer la facon de mesurer. J'ai ajouté la recharge d'hier, pas de quoi m'inquiéter pour le moment de mon SOH passé de 100% à 99.3% pile au debut de l'année! Ca n'a pas encore d'impact significatif sur ce que ma batterie encaisse! La différence de capacité entre 0 et 30000km est de 1% !! on est loin de ce qu'on lit sur internet avec des SOH catastrophiques sur certains VE. à ce rythme j'aurai encore 90% à 30000km, sauf qu'on ne sait pas vraiment, c'est de l'extrapolation. J'ai demandé à ceux qui ont des SOH de +-95% de mesurer sur des bornes AC22KW ou DC50kw max ce qu'il se voient facturer et de prendre leur % avant après. On vera si qq partage. C'est bien un 73kw de juin 2022 creative.
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POurriez vous tenter de nous apporter une information capitale sur ce fameux SOH et ses conséquence, au vu de vos 95.2% : Partager les KW mesuré par une borne de charge sur une grande recharge (10-90% par ex). PLutot sur une borne 22kw AC qui sont celle dont j'ai pas mal de reférences. Vous trouverez l'info sur la facture. cela permetrai de voir les conséquences en terme de capapcité d'un SOH à 93.3. Merci
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POurriez vous tenter de nous apporter une information capitale sur ce fameux SOH et ses conséquence, au vu de vos 93.3% : Partager les KW mesuré par une borne de charge sur une grande recharge (10-90% par ex). PLutot sur une borne 22kw AC qui sont celle dont j'ai pas mal de reférences. Vous trouverez l'info sur la facture. cela permetrai de voir les conséquences en terme de capapcité d'un SOH à 93.3. Merci
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Par un pack neuf ou echange standard ? Remplaceront ils les packes 73 par des packs 77 ou meme 84 dans le futur a votre avis ?
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30000km , 73kw juin 2022: comme je ne charge pas chez moi, je fait surtout du 10>90%
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C'est bidon en aucun cas ce truc n'ira triffouuiller les parametres electroniques des calculateurs ICCU et autre systemes. Mais par contre ca peut traficoter les signaux de la pedale d'accelerateur, donc attenuer ou amplifier electronquement les mouvements du pied. Ce qui est sure, c'est que ca fait sauter la garantie constructeur et vous rend responsable de tout accident de la route.... Sinon vous pouvez utiliser les 36 modes existant de régénération et de conduite que la voiture à deja....
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En résumer les variables qui font la performance de la charge en hiver: Vitesse de roulage, temperature de depart, temperature preconditionnée, % de depart, conduite sportive ou non (ca fait chauffer les batteries), puissance de la borne, il fau que ca pousse plus fort que ce que veux prendre la voiture, nb de voitures en charge sur le réseau (bpc de stations divises les KW dispo), bridage à 80% (electra le fait souvent). et j'en oublie surement...
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pour pouvoir interpreter vos donnée il en manque une majeur: la temperature des batteries au moment de la charge, c'eest ce qui bride la vitesse de charge. 120kw à 10degrés c'est ok, les batteries doivent etre portées vers les 30 degrés pour aller chercher le max des perfs.Et elle se chauffes naturellement en chanrgeant, ce qui fait qu'on mesurera pas la memem perf à 60% si la charge a debutée à 10% ou à 50% a avec ou sans poreconditionneemnt. Pour en avoir un complet à 0 degrés c'est très long en temps, et en KM et bien, ca depend de la vitesse à laquelle vous arrivez . Rassurez vous, nos I5 meme à froid demarrage a 80%.... je vous inviter à louer une tesla chez hertz et vous charger a froid, vous allez pleurer : 25KW > 35KW sur une borne 350kw pendant 45min pour une voiture froide a 5degrés de bon matin
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Yoyohann a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Ca ne veut pas dire grand chose, ca depend de ce qui tire derriere (phares et tout ce qui est alimenté en 12V),