Aller au contenu

zouzouille

Membre
  • Compteur de contenus

    786
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 890 visualisations du profil

zouzouille's Achievements

  1. Bonjour, quel que soit le cas, il n'y a aucun risque ni pour le "câble" , ni pour la voiture. Dans ton cas, aucun soucis.
  2. J'ai réclamé une fois un accès de vitesse (71 km/h retenu pour une limite a 70 ) parce qu'il n'y avait pas de panneau entre la route d'où j'arrivais et le radar ( impossible de savoir à quelle vitesse rouler). Je ne ferais plus. : résultat au bout d'un an. Amende pénal 200€ + 37€ de frais sans explication ni moyen de se défendre. Moralité: payer la quarantaine d'euros (amende initiale minorée ) et fermer sa g...[emoji19]
  3. Ces gens sont insupportables. Ce n'est pas à elle de devoir se justifier ou de devoir s'éloigner. Le pire, c'est qu'ils sont persuadés d'avoir raison ! La vitesse de charge que tu me montre me rassure. Sur ma 40, l'hiver en ac, le bms limite la charge aux alentours de 9, voir moins. J'avais peur qu'il en soit de même sur le 50 en DC.
  4. Merci pour le retour. Elle a eu des remarques d'autre utilisateurs ?
  5. Saur erreur, 'avant octobre 2024, le disque était obligatoire. Dans ton cas, on ne peut pas savoir s'ils ont vérifié ou pas.
  6. Je cherche des infos dans l'éventualité de changer ma zoé 40 pour une 50 option ccs. A quelle vitesse charge-t-elle en CC quand les températures sont basses ? Merci aux possesseurs pour leurs retours.
  7. Bonjour, si tes mesures sont bonnes, cela veut dire que ta batterie à rendu l'âme.Il n'y a plus qu'à la changer. Autre chose, ne prends pas pour argent comptant ce qu'écrit chatgpt, cela peut être n'importe quoi. Mais tu dois surement déja le savoir
  8. Le câble c'est une chose, la prise en est une autre. Tu peux avoir la prise qui fond sans que le câble ne soit particulièrement chaud.
  9. Ils sont surtout très fort pour faire croire qu'ils vendent des accessoires "officiels" Renault alors qu'ils n'ont aucun rapport avec le constructeur.
  10. Merci, ce n'est pas que je n'ai pas envie de lire plus de 800 messages ! Mais si quelqu'un sait, ça m'arrangerait [emoji3061]
  11. Bonjour, Dans ABRP, il est possible d'exclure un réseau de bornes ( electra,izivia, ......) pour la planification d'itinéraire. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire dans la recherche de bornes à proximité. En appuyant sur l'icône, la liste propose les bornes des réseaux exclus. Ais-je raté quelque chose? La recherche de bornes à proximité est très utile lorsque la borne proposée par le planificateur est HS, introuvable ou occupée.
  12. Bonjour, je pense que tu te prends la tête pour rien. Quelques heures à 100% ne présentent aucun risque pour la batterie.
  13. C'est une question sérieuse ou une provocation ?
  14. Lors de l'achat, tu signes un nouveau contrat. Donc avec les tarifs actuels.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.