BunkerXav
Membre-
Compteur de contenus
111 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
BunkerXav's Achievements
-
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
BunkerXav a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Le régulateur adaptatif de série sur tous les modèles c'est bien, ça me manque sur ma Techno... Encore une preuve qu'il ne faut pas acheter dans les premiers 😅 -
Deezer sur nos meganes Etech
BunkerXav a répondu à un sujet de Gilles942 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Trop tard pour ma part, j'ai switché sur Spotify... -
Nos expériences de charges…
BunkerXav a répondu à un sujet de Fernandn dans Renault Mégane E-Tech Electric
Attention, il y a 60 minutes dans une heure, pas 100 Il faudra 21 minutes pour recharger 36 KwH à 100Kw de moyenne. -
Nos expériences de charges…
BunkerXav a répondu à un sujet de Fernandn dans Renault Mégane E-Tech Electric
Par contre 39 minutes pour charger jusqu'à 80% alors que ton niveau de charge est de 23% et que tu charges à 124Kw, y'a un problème... -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
BunkerXav a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tout à fait, même problème avec le volant chauffant, à froid il faut 3 appuis pour l'activer... -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
BunkerXav a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Nouveau bug pour moi, apparu hier et qui s'est reproduit ce matin: Impossible d'activer les sièges et le volant chauffants... Les icônes sur l'écran sont grisées. Ca me l'a refait ce matin mais uniquement avec les sièges, le volant chauffant fonctionnait. Ne pas pouvoir utiliser les sièges chauffants sur un VE en plein hiver c'est pas top, j'espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent. -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
BunkerXav a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Attention, celle-ci c’est Open R Link 1.1.0, celle de novembre, si je me souviens bien, c’est Connectivité 1.1.0 -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je vois pas bien l’utilité de cette manipulation, à part pour la concession à la remise du véhicule… -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Il me semble que le calcul sur les 70 derniers kms concerne l’estimation de l’autonomie restante au tdb. Cette partie « trajet » du menu conduite éco est indépendante, elle donne la conso du trajet en cours (jusqu’à ce que tu cliques sur « nouveau trajet » ou que tu charges jusque 100%). -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
1. Et bien écoute je ne sais pas! En tout cas vu le peu de circulation hier, j’ai l’impression d’avoir vraiment gagné du temps en roulant à 130. 2. Je ne pense pas, non. Elle aurait été évidemment plus basse si j’avais roulé à une vitesse constante de 103 km/h, mais ce n’est pas comme ça que ça marche. 3. Non, ceci est la moyenne du trajet en cours, donc les 745 km en question. De plus je vérifiais régulièrement sur le trajet, et ça oscillait entre 19 et 21. -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui 130 quand c ‘était autorisé, mais sur le trajet il n’y a pas que ça, il y a la traversée de Lyon, un bout de périphérique parisien et la traversée de Rouen. Plus bien sûr toutes zones à 110, les travaux, etc… 103 km/h de moyenne sur le parcours je trouve ça bien. Je n’avais pas noté la conso ni la vitesse moyenne à l’aller, après 12h j’avais plus de temps à perdre avant l’apéro 🤣 -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Petit retour sur le trajet retour, justement. Températures beaucoup plus clémentes, entre 10 et 15°, et départ à 98%. Résultat des courses, le trajet fait en 9 heures, soit 3 de moins qu’à l’aller, 4 arrêts recharge pour un total de 1h58 de charge. J’ai cette fois roulé à 130, et les vitesses de charge étaient bien meilleures, avec des pics à 128kW (première fois que je vois cette valeur) et jamais en dessous de 50kW avant d’avoir atteint 80%, donc des arrêts assez courts, sauf celui de la pause déj. Niveau conso c’est bien aussi, avec une moyenne de 20,8 kWh sur les 745km, à 3 dans la voiture et le coffre chargé jusqu’au plafond. Bref un trajet bien agréable, et une confirmation que rouler à 130, du moins en hiver, permet de chauffer la batterie au poil pour avoir des vitesses de recharge acceptables. -
Itinéraire avec Google Maps
BunkerXav a répondu à un sujet de Ced31 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Perso je n’ai pas trouvé comment enregistrer un itinéraire, il faut le faire juste avant le départ. -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tu avais roulé combien de temps avant? 58% de batterie ce n'est pas optimal pour une recharge rapide (vaut mieux être sous les 20%), mais quand même. Ca ressemble un peu à mon expérience récente, j'avais roulé à 110 pendant 50km par -5° et je me suis retrouvé à charger à 20Kw sur une borne rapide. Les recharges suivantes étaient plus rapides après 150 à 200 km d'autoroute et une batterie chauffée par la première recharge rapide (pic à 80Kw et stabilisation entre 42 et 60Kw, pas top mais températures négatives et je n'ai pas de PAC). -
Consommation Mégane Etech 64kw avec Maxi km après recharge
BunkerXav a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tiens d'ailleurs tu utilises quelle app? Le profile Megane Etech sur Car Scanner ne donne pas la température de la batterie...