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epona a commencé à suivre Premier essai de la TM3 , absence prolongée sans charge , Surconsommation en veille de la Tesla Model 3 et 1 autre
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Si tu désactives le mode sentinelle et que la voiture n'est pas connectée à une application tierce (et que tu ne la réveilles pas tous les jours avec l'application Tesla), tu peux la laisser à 70% ou 80% de batterie et elle devrait être aux alentours de 45% 50% à ton retour.
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J'imagine que ça ne peut pas être la ventilation/climatisation si elle est stationnée dans un parking en sous-sol. Est-ce que tu utilises des applications tierces (en dehors de celle de Tesla) qui pourraient avoir accès à la voiture ?
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L'activation (si c'est en référence au bruit sourd de "claquement" lors de la pression sur la pédale de frein juste après le démarrage) ne dure également que quelques secondes ou, plus exactement, c'est un bruit que je peux reproduire lors des 2 - 3 premières pressions sur la pédale de frein après le démarrage. Je ne sais pas si cette description correspond également au problème rencontré par aShs.
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Pourquoi/comment l'ABS s'armerait-il durant les premières minutes ? Est-ce que ça serait plus ou moins la pompe qui ferait comme un "coup de belier" ?
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Pas de couinements pour ma part, sauf parfois un fort couinement en marche arrière (et uniquement en marche arrière) et quand je freine relativement fort. Pour l'instant je ne m'inquiète pas plus que ça, je pense à un grip des plaquettes dans certains cas avec l'humidité. Si ça vient à s'aggraver ou que je constate autre chose j'essaierai de capturer le son et demander de l'aide à un ranger.
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Bonjour, Je remonte le sujet car j'ai parfois (pas toujours) ce que tu sembles décrire. J'ai l'impression que ça vient des étriers de frein.
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siege pas exactement au meme endroit quand on passe d'une tesla à l'autre
epona a répondu à un sujet de snowfree52 dans Tesla Model 3
Simple supposition mais le réglage du soutien lombaire n'est pas automatiquement réglé, donc il se pourrait que le réglage soit différent de l'une à l'autre. -
Merci pour cette info super utile 👌 ça m'ennuyait de ne pas pouvoir désactiver les alarmes à distance. Ce n'est pas très intuitif mais au moins il y a une solution.
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À chaque fois que ça m'est arrivé, c'était une mouche coincée à l'intérieur.
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À quel moment de la conduite voudrais-tu te remettre en neutre ? Est-ce qu'utiliser systématiquement le freinage régénératif n'est pas une bonne chose pour l'éco-conduite ?
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GPS interne de ma Tesla M3 de 2019 tourne dans le vide depuis la dernière mise à jour
epona a répondu à un sujet de Pierre Alexandre dans Tesla Model 3
As-tu essayé de juste reboot ? -
Est-ce que ça ne serait pas la fonction "Limitation de l'accélération par détection d'obstacles" d'activée et qui ferait son effet à ce moment là ?
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Je mesure 1m88 aussi (80-85 kg) et j'avoue avoir mis un peu de temps à trouver "ma place" dans la Model 3. Il s'est passé 2 ou 3 semaines de modifications régulières des réglages du siège. Je note d'une façon générale que je trouve mon confort quand le dossier est assez incliné en arrière. Plus aucun inconfort depuis, au contraire même. Je rejoins par ailleurs l'avis sur les sièges pas assez enveloppants.
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Le dépareillage des jantes, somptueux. Il semble aussi y avoir encore de la marge au niveau de la garde au sol. Les roues auraient pu être encastrées encore un peu plus. Pour encore un peu plus d'aérodynamisme.
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Avant même de recevoir la Model 3, j'avais déjà prévu de remplacer le tableau de bord en bois par un autre en carbone. Je considérais que la voiture était plus cohérente ainsi. Mais tout récemment, j'ai posé des caches en carbone sur les deux comodos. Je me demande si je ne suis pas en train de couver quelque chose 🤔 Va falloir que j'me surveille 😅