Aller au contenu

Chatissimus

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Chatissimus's Achievements

  1. Perso sur Android J'ai autorisé le démarrage auto et bloqué l'appli en background Néanmoins, je dois toujours lancer manuellement l'appli a chaque redémarrage du tel Après j'ai la notification permanente A partir de là normalement plus de problème pour ouvrir/démarrer sans manipulation Mais parfois il arrive que cela ne se connecte pas et je dois déverrouiller mon tél pour que cela se connecte (sans autre manip)
  2. Perso je l'ai toujours eu (depuis que je l'ai en décembre) Je passe plusieurs fois par semaine sur un raccord sur une rampe d'accès autoroute avec changement d'inclinaison. si j'accélère avant le raccord, juste après j'ai une limitation de puissance Clairement l'antipatinage est très sensible, et peu être aussi prévu plus pour du 4wd Après vu la puissance/couple ya moyen de vite faire un burn si les roues accélèrent décollées 😂 Au même endroit, je n'ai jamais eu ça avec mon ancienne voiture
  3. Ben ça permet d'accéder aux sanitaire, et surtout t'as des endroit où c'est pas évident de trouver des spot ou tu vas pas de faire dégager en pleine nuit
  4. En VT je m'étais fait refoulé de certains camping, ou alors aussi obligé de poser une tente a côté de la voiture 😅
  5. Ça serait déjà cool d'avoir une info plus claire sur les bornes en panne
  6. La réponse est non 🙂 Pour beaucoup rouler avec il ne permet pas le dépassement auto quand c'est très chargé, essentiellement parce qu'il changera pas de voie s'il n'a pas ses distances de sécurité (Alors que quand il se rabat il a tendance a plus forcer je trouve) Après perso je le regrette pas , c'est très pratique dans des conditions de circulation normales
  7. J'ai pas trop pu comparer la surconsommation, j'ai beaucoup utilisé le mode camping 😁 La voiture considėre qu'elle a consommé 1560kW alors que j'ai chargé 1800kW
  8. Avec ma Propulsion Licorne J'ai fait un roadtrip en Norvege (Juin/Juillet) en partant du sud de la france , 11 000 km sur 4 semaines, 14,4kWh/100km de moyenne (on roule pas vite en Norvege mais je suis agrablement surpris de la conso ) j'ai mixé les SuC et Ionity/Fastned (Merci Bonnet) plus les operateur locaux en Norvege, j'ai pas eu de problemes De mon point de vue, la france est clairement l'endroit le plus "complexe" pour charger facilement (quand je compare avec Danemark, Norvege, Suede, Allemagne), c'est bien de garder de quoi arriver au SuC le plus proche quand on vise une autre station en Norvege il y a literalement des chargeurs d'au moins 50kW partout, donc pas vraimement necessaire d'avoir de la recharge a destination (sauf pour le prix) bref super voiture de mon point de vue sur de long trajets, surtout qu'avec l'autopilot, on peut faire de gros trajet sur des gros axes sans etre mort à l'arrivée
  9. Salut, J'ai la trentaine, je suis sur la région marseillaise. possesseur depuis fin décembre d'une Tesla model 3 propulsion C'est ma seule voiture que l'utilise pour aller au travail et les loisirs J'ai beaucoup parcourus le forum AP quand je me renseignais pour mon achat et je me dis que je pourrais partager mes expériences Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.