Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ben59

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Pas de soucis Oui acheté neuve avec 93000km au compteur actuellement
  2. 90% du temps pépère, pour info elle est de septembre 2021 donc je me dépêche pour la garantie!
  3. Bonjour J’ai le cas sur mon modèle et c’est bien une phase 2. Par contre je roule maintenant toujours en mode eco. Suite au changement d’une pièce du réducteur fin janvier sous garantie, j’ai encore le bruit, la concession a « oublié » mon dossier, rdv début juin avec dépose du réducteur et analyse en le faisant tourner à la perceuse, 5j d’immobilisation mini. Bien sûr ils ne prêtent pas de voiture électrique équivalente, il va falloir s’habituer au prix du carburant 😅
  4. Bonjour Cyril 90% de charge à domicile. Conduite dynamique mais 75% d’autoroute/voie rapide à vitesse stabilisée. Le couple élevé n’aide pas le réducteur je pense, d’ailleurs sur la nouvelle Kona le couple est passé de 395Nm à 255Nm🤔.
  5. Bonsoir à tous partage de mon expérience: Pour mon Kona 64 du 04/21, apparition du bruits aux alentours de 50/60000 km très léger, puis celui ci a été de plus en plus fort. Révision des 90 000 début janvier, diag demandé, prise en charge 100% par Hyundai. Pour info entretien 100% hyundai (jusqu’à la fin de la garantie) , là je sature avec les révisions négociés (zou le filtre habitacle, le liquide lg et le lavage) mais toujours à 500€ 😅 (batterie 12v hs + changement batterie ecall avec 3 heures de MO!)
  6. @murphy j’ai opté pour le frunk et les vérins du site Hyundai Allemagne du coup je n’ai pas le séparateur pour le câble type domestique, il faut que je fasse l’essai de le mettre. Par contre mes vérins ne sont pas fixés tout à fait au même endroit, il sont fixé sur la tôle inférieur via de nouvelles pièces dans le kit. Pour éviter que de l’eau s’y infiltre, j’ai rajouté un joint sur la base du pare choc pour avoir une fermeture un peu plus étanche. En tout cas ton frunk a l’air bien costaud!
  7. Pour ma part j’ai acheté une protection écran en verre, trop peur des rayures dans 3 ans avec les ongles. Ça protège bien, la taille est parfaite par contre bien sûr un peu plus de reflets, mais rien de méchant quand on regarde en face, ni assis côté conducteur. J’en ai eu pour 18€. J’espère juste que la protection ne va pas endommager l’écran lors de son retrait 😅
  8. Bonjour Courte présentation, Benoit 35ans habitant dans le Nord. Propriétaire d’une Volvo XC60, je viens de remplacer ma Nissan Micra k13 par une Hyundai Kona Creative 64kwh couleur Teal. Faisant pas mal de route au quotidien, le passage à l’électrique permet, au delà de l’intérêt écologique, de financer une partie du vehicule avec les économies de carburant (sur une base de 20000km/an). La Volvo passe du coup en 2nd voiture pour les trajets > 500km Ravi du passage à l’électrique! Bonne route

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.