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bidoch78

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  1. Pour info (vue sur Facebook), Bluelink vient d'étendre de nouveau la période d'essai. On peut enfin se resynchroniser avec la voiture et prendre son abonnement. En tout cas cela a fonctionné pour moi. J'ai bien aimé l'extrait du courrier posté par un membre:
  2. Donc juste pour comprendre, à un moment donnée tu as quand meme cliquer/valider quelque chose via l'application ? Moi dans mon cas, j'ai vraiment ignoré les messages reçus dans l'app.
  3. Pareil, j'ai envoyé un petit email à [email protected], histoire de prendre la température
  4. Les boules, j'ai exactement le même problème. J'ai appelé mon concessionnaire et apparement il y a plusieurs cas similaire. Là où cela m'inquiete un peu, c'est qu'ils me disent qu'il faut rappeler dans 2 semaines. Ca sent le bug à un plein nez. L'application me sort un message comme quoi il y a un problème de communication alors que la voiture a bien reçu la demande de connection puisqu'elle me propose le code à rentrer dans l'application..... Affaire à suivre.
  5. Top merci. Je vais regarder tout ca dès que j'ai un peu de temps libre.
  6. Super propre ton dashboard ! J'adore. Il y a moyen que tu le partages ou il y a des droits d'auteur ? Dans mon cas, je ne n'utilise HA que pour avoir de la data au niveau consommation de la WallBox, histoire de mesurer la part de conso dans la maison. Perso je ne vois pas trop ce que je pourrais automatiser.
  7. Dommage ! 2 ans et 1 mois 😐
  8. Elle est garantie ?
  9. Bon bah après 2 ans, batterie 12v morte de mon côté. Plus rien hier soir, j'ai branché le chargeur, ca fait 3 fois en 4 mois que je la recharge, 3 heures après, verdict => batterie à 3v ((je pense que le chargeur s'est arrété de lui même en m'indiquant "batterie vide"). J'ai acheté une Bosh en remplacement et c'est reparti.
  10. Je relance le sujet Je viens de tomber sur cette note de service de Hyundai USA (Avril 2023) https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2023/MC-10235339-0001.pdf?fbclid=IwAR1dBTX8P_63IxuqrhcCvSB3rMDWRASiIhqK_Uup9JwRJRz7fEo8Grreczg Bon il y a le coup des rondelles, je crois que l'on a tous déjà fait. Par contre je vois qu'il y a aussi un action à faire sur le crochet de fermeture de coffre, un peu bourrin ;-). A base de coups de marteau, je suis pas sûr de bien comprendre la procédure sur ce point !!! Je ne sais pas si le but est d'écraser le U ou bien de le déformer vers le coffre, niveau explication c'est un peu light
  11. Moi sur ma P45, les craquements sont revenus (même avec les rondelles)
  12. bidoch78

    Conso Ioniq 5

    4% il y a de la marge, tu peux rouler 😀
  13. Non c'est vrai. J'y ai pensé sur le chemin du retour. Il faudrait que je pose la question si j'y pense.
  14. bidoch78

    Conso Ioniq 5

    La même pour moi !!! Enfin j'ai retrouvé 430km à 100%. Pour la petite histoire, il y avait un module deffecteux qui foutait la merde parmi tous les modules (je ne sais plus combien il y en a au total). Bonne nouvelle, le CC de Chartres a maintenant un mécano certifié haute tension (apparement Hyundai a demandé à tous les CC d'avoir un gars capable d'intervenir sur le HT). Et perso, je trouve ca vraiment bien qu'ils puissent détecter et changer ce qu'il faut sans avoir à remplacer tout le pack.
  15. J'avais un problème de batterie sur ma P45, une perte de plus de la moitié de l'autonomie, et bien je pensais que Hyundai allait me changer le 1/2 pack. Que nenni, ils peuvent identifier le module defectueux et ne changer que celui-ci. Je trouve ca vraiment bien, car en terme de coût de reperation ca change tout. Si on compare à Tesla, je ne m'abuse, on doit changer la totalité du pack batterie.


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