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kaiseradjib

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  1. Effectivement, je n’avais programmé le conditionnement que une dizaine de kilomètres avant d’arriver, c’est-à-dire moins de 10 minutes. Je vais vérifier tout cela. Merci pour ces indications.
  2. Oui, j’avais entrer la borne dans le GPS de la voiture
  3. Savez-vous si il faut une démarche spéciale pour activer le conditionnement de batterie sur la ioniq cinq ? En effet, j’ai installé la mise à jour pour le conditionnement, le conditionnement de batterie est correctement coché sur l’application, la charge est effectivement prévu au maximum. Et pourtant, ce matin, la charge a commencé qu’à 35 kW pour augmenter péniblement jusqu’à 120 après une vingtaine de minutes. D’ailleurs, le système entretien batterie ne montre pas de consommation électrique du tout : 0 %. Est-ce que je dois faire une manœuvre supplémentaire pour activer concrètement ce conditionnement de batterie ?
  4. Je vais tester cela dès demain sur la même station Ionity de Avignon Morrières, avec le préconditionnement et une température extérieure prévue inférieure à 12°C.
  5. Effectivement ce tableau est intéressant. Existe-t-il le même pour la ioniq 5 ? En ce qui me concerne, j'avais activé le préconditionnement de batterie et donc elle était censée être à la température optimale à l'arrivée en charge.
  6. Tu veux dire que 1320 Wh ne correspondent pas à 1,32 kWh ? Mes panneaux sont à 4,5 kW crête.
  7. Le froid n'explique pas tout : sur trois bornes j'ai commencé à charger à pas plus de 30 kWh. Une seule c'est débloquée après une dizaine de minutes pour passer à 80 kWh maxi et il faisait 17°.
  8. Tu n'as pas eu trop de mal à charger au méga CGR de Narbonne ? La dernière fois que je l'ai fait, c'était vraiment galère : Impossible de reconnaître le badge ! J'ai dû me reprendre à cinq ou six fois, et j'ai bien cru que j'allais finir en pédalant…
  9. Juste un petit coup de WD40, en essuyant autour pour que ça ne coule pas.
  10. Moi aussi j'ai acheté une Wallbox pulsar plus. Avec le Power Boost. Le but est de recharger ma voiture avec mes panneaux solaires. Normalement, tout est réguler par le Power Boost. En faite, cela ne marche pas : impossible de charger avec le mode full Green ! Wallbox a demandé au technicien installateur de repositionner le Power Boost, sans effet. Je viens de les recontacter, mais j'ai bien l'impression que nous n'arriverons à rien de plus. Pour l'instant, j'ai une Wallbox standard…
  11. Question un peu hors sujet : est-ce que, comme moi, vous avez l'impression que la qualité du réseau Ionity baisse sérieusement ? Cela fait plusieurs fois que j'ai du mal à charger ma ioniq 5. Et je vois la dernière fois une Kia EV6 dans la même situation que moi : le badge est reconnu, mais ce sont les bornes qui coincent (Montélimar Ouest, Morières Avignon). De-même, j'ai l'impression que la puissance de charge n'est plus ce qu'elle était.
  12. SILENT-BLOCK (les pavés en plastique noir qui sont de chaque coté du coffre et leur équivalent sur les cotés du cadre du coffre). En fait ce sont eux qui supportent le poids du coffre quand il est fermé. j'en ai même un qui est bien usé, preuve qu'il y a de fortes pressions à cet endroit.
  13. J'ai trouvé d'où vient ce bruit : ce sont les SientBlock du coffre qui couinent. J'ai aspergé une fine couche de lubrifiant, et le bruit a disparu ! C'est vrai que c'était énervant à la fin.


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