Arsenal01
Membre-
Compteur de contenus
121 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Arsenal01's Achievements
-
Hello les gars, Je vais peut-être devoir me séparer de ma Mach E d'ici Fin Janvier pour un déménagement à l'étranger, si cela intéresse quelqu'un : - Standard Range avec le pack Techno qui contient : Sièges électriques, Sono B&O et Hayon de coffre électrique - Première mise en circulation : Février 2024, donc possible de prendre l'extension de garantie 7 ans jusqu'à Février 2026 - 25.000 km à date - Couleur Bleu Vapor - Tapis de coffre en caoutchouc officiel Ford Mustang - Tapis en caoutchouc officiels Ford Mustang + ceux d'origine fournis également Prix d'ami en MP pour les ami(e)s du forum Je suis aux alentours de Lyon
-
De mon côté et malgré le froid, je suis constamment à 115kwh (le max chez moi) en début de charge, ça se stabilise à 80 aux alentours de 40/45% et derrière ça diminue petit à petit
-
Je n'ai effectivement trouvé aucun réglage pour ça. Je me demande cependant si ça marche avec Android auto / Carplay ou s'il faut obligatoirement utiliser le gps natif.
-
Breaking news, le modèle 2025 a été annoncé, nouvelles couleurs, nouvelles jantes, mais surtout : - Les sièges ventilés (enfin) - Une pompe à chaleur (enfin), mais attention, perte d'un peu de place dans le frunk à cause de ça - Plus de molette (Snif je l'adorais) - Nouvelle calandre pour les Premium - Un léger redesign de l'écran derrière le volant (Peut-être chez nous aussi via une MAJ ?) - Une nouvelle version du Bluecruise (on attend toujours l'activation ici en France ...) Ici on constate bien la perte d'une bonne partie de la profondeur du Frunk lié à l'arrivée de la PAC
-
Téléphone utilisé comme clé non fonctionnel
Arsenal01 a répondu à un sujet de Mustangor dans Ford Mustang Mach-e
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre téléphone ? Cela pourrait très bien être la Maj Android 15 -
Hello, oui bien sûr. Alors Carplay / Android auto fonctionne parfaitement en filaire. En Sans fil, je n'ai pas rencontré de problème avec l'iPhone de ma femme. Avec mon Android, j'ai eu des soucis les premiers temps mais qui ont disparus (probablement une MAJ ?) Niveau ergonomie de l'écran, c'est pas très compliqué, ce n'est pas le plus fluide des systèmes (clairement un petit cran en dessous de Tesla), mais ça reste mieux que pas mal des systèmes utilisés jusqu’à présent. Le planificateur d'itinéraires est pas mal, mais je suis un peu vieux jeu, je préfère une planification manuelle via Chargemap ou via l'appli Tesla. En parlant de Tesla, j'en ai saigné des super chargeurs Tesla, RAS, aucun souci. Je monte à la pointe de la Mustang soit 115kwh sur ma version. N'hésite pas si tu as des questions. Niveau autonomie, sur la petite batterie, j’atteins bien les 420/430kms sur ville / route. Sur autoroute à 115, je fais 300 Km sans souci. Moyenne consommation affichée. Ville : 11/12Kw. Route : 15/16kw Autouroute : 19/20kw Niveau châssis, c'est royal, on sent que ce n'est pas une citadine, mais ça joue et ça répond très bien, sous la pluie, on sent la limite des pneus d'origine, mais je sais que propulsion + pluie ne font pas bon ménages, du coup, j'y vais doucement. Les prochains pneus seront des E-Primacy pour gagner 10% d'autonomie. Pas de bug en particulier, la voiture fait ne passe clairement pas inaperçu (faut aimer) et niveau confort, c'est franchement correct, ce n'est pas une Citroën super moelleuse et loin d'un tape cul, ça reste subjectif cependant. Le petit écran en face du conducteur est clairement un gros plus, il est hyper clair, reprend les instructions GPS de Waze (via Android auto, pas testé carplay) ❤️ La sono B&O est juste OUF, mais faut passer par les réglages pour affiner selon ton oreille, le réglage par défaut manque de finesse je trouve. Niveau finition, c'est très bien assemblé, mais certains plastiques mériteraient d'être moussés, notamment sur la planche de bord. En revanche, là où se pose nos mains et bras, c'est moussé et bien fait.
-
J'ai la version NMC produite en Juin 2023. Pour les N° de versions, je te laisse regarder les captures :)
-
Hello, ça l'est sur les modèles "restylés" 2024, livrés j'imagine à partir de Juin 2024. On a pas le choix de notre côté, la garantie ne sera que de deux ans.
-
Hello les modèles 2024 sont le modèle "restylé", même si aucun changement esthétique est apparent, il semblerait qu'il y ait un nouveau moteur plus efficient, donc une meilleure autonomie malgré la prise de poids lié à la batterie LFP (+200kg) vs le modèle 3023 fabriqué avant juillet 2023. Si tu as des questions sur la Mustang, n'hésite pas, je l'ai depuis février et 20.000 km
-
Hello, Youtube est apparu ce matin dans l'onglet divertissement sur la mienne Peut être bientôt les autres services de streaming ?
-
Réseau de Chargeurs DC: IONITY, BLUE OVAL moins cher la 1ère année ?
Arsenal01 a répondu à un sujet de Raoul_95 dans Ford Mustang Mach-e
C'est quand même dingue que ce soit aussi flou tout ça ... -
Franchement je serai vous, je charge directement chez Tesla, moins cher, beaucoup plus fiable et des bornes en quantité. C'est ce que je fais avec ma Mach E aux pays bas (à l'instant où je vous parle), 0,24 le kwh
-
Batterie 12V Kia e-Niro qui a t-il dedans pour être si chère ?
Arsenal01 a répondu à un sujet de Nature Quark dans KIA e-Niro
Ah oui, c'est vrai, bien penser à déverrouiller le véhicule avant -
Batterie 12V Kia e-Niro qui a t-il dedans pour être si chère ?
Arsenal01 a répondu à un sujet de Nature Quark dans KIA e-Niro
Je l'ai fait sur le le cousin du Niro (Kona) il y a quelques semaines. Rien de particulier si ce n'est de respecter cet ordre selon une vidéo Youtube que j'ai vu. - Commencer par débrancher le "-" en premier, et ensuite le "+" - En remettant la nouvelle batterie, faire l'inverse, donc rebrancher avec le "+" en premier et terminer avec le "-" RAS depuis, tout a fonctionné niquel -
Service après-vente, pannes, réparations, délais
Arsenal01 a répondu à un sujet de ccox dans KIA e-Niro
Ça dépend beaucoup des concessions, dans la mienne, ils prêtent systématiquement en cas de panne. Bon, c'est des voitures fort kilométrées et cabossées dans tous les sens, mais c'est mieux que rien.