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Arsenal01

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  1. Arsenal01

    Ford Mach E

    Merci c'est très clair comme réponse, mis quid du SOH en lui même, perdre 8% en 45000 km est dans la moyenne ? J'ai l'impression que les autres constructeurs font mieux ...
  2. Arsenal01

    Ford Mach E

    Hello, je sors de la concession suite aux rappels sur la batterie 12v et le freinage d'urgence. J'en ai profité pour demander un SOH après 45000 km environ, je suis à 92%... Assez dégoûté je vous avoue, le kia E-Niro vendu par mes beaux parents avec 65.000km avait un SOH à 97% et on voit régulièrement des chiffres similaires à kia pour les Tesla ... Usage : 50% charge rapide et 50% charge domestique environ. Qu'en pensez vous ?
  3. Hello, ce serait bien de se faire un tableau en ligne (Style Google Sheet) plutôt que des pavés de plusieurs utilisateurs ça permettrait de comparer en un seul coup d'oeil les consos, je peux faire un premier draft si ça intéresse du monde
  4. Hello, en vrai je n'arrive pas à voir l'intérêt, je veux dire, c'est plus confortable le soir ou autre ?
  5. Hello, pour 25.000€, c'est effectivement royal comme deal. Pour la deuxième clé, tu peux la faire dans n'importe quelle concession Ford, j'imagine qu'ils vont te demander à minima la carte grise pour la refaire, pour prouver que tu es bien le nouveau titulaire. Je dois également faire deux rappels, je dois m'en occuper, la batterie 12V et un souci rare sur le freinage à priori. Perso, j'ai pris la 8 ans 160.000Km, chère mais quand on sait combien coûte une réparation, ça peut être rentable. Pour le problème de la présence du passager arrière, problème connu sur la Mach E, la seule "solution" est de brancher tout le temps la ceinture du milieu à l'arrière. Pour le pneu, je viens de changer les 4 miens d'origine à 40.000km. J'ai pris des Michelin E-Primacy perso, à priori, parmi ceux qui consomment le moins et je t'avoue que j'ai l'impression qu'elle consomme un peu moins, à confirmer dans le temps et surtout l'hiver où elle perd beaucoup d'autonomie. Le souci avec cette Mach E, tu le constateras, c'est que des fois, les consommations sont très ... aléatoires, sur un même trajet et la même conduite, tu peux plafonner des fois à 14Kwh et d'autres ... à 19Kw/h. Je mets une grosse pièce sur le régulateur qui me semble assez gourmand par rapport à une conduite manuelle + la clim (même sans AC). L'astuce en hiver = Sièges chauffants + volant chaufant + pare brise chauffant pour éviter de mettre de l'air. N'hésite pas si tu as d'autres questions
  6. Arsenal01

    Ford Mach E

    Euh non du tout
  7. Arsenal01

    Ford Mach E

    Hello, alors de mon côté finalement changement de programme, je garde la Mach E Car je déménage dans un pays nordique où les électriques sont hyper majoritaires, donc ça valait le coup de garder la mach E. Un petit point conso, sur 4000km, 14kwh, c'est juste dingue comme elle est efficiente en été. Je change début septembre les pneus, les Premium contact 6 d'origine sont quasi à bout à 35000 km. Je vais tester les Michelin E-Primacy, je vous ferai un retour après pose
  8. Arsenal01

    Ford Mach E

    Hello, Avec un peu de retard, l'heure est venue pour moi de vendre la Mustang - Standard Range avec le pack Techno qui contient : Sièges électriques, Sono B&O et Hayon de coffre électrique - Première mise en circulation : Février 2024, donc possible de prendre l'extension de garantie 7 ans jusqu'à Février 2026 - 29.000 km à date - Couleur Bleu Vapor - Tapis de coffre en caoutchouc officiel Ford Mustang - Tapis en caoutchouc officiels Ford Mustang + ceux d'origine fournis également Prix d'ami en MP pour les ami(e)s du forum Je suis aux alentours de Lyon
  9. Arsenal01

    Ford Mach E

    Hello, alors l'autonomie en hiver pour vous ? Perso c'est assez moyen, je suis à 300 km max en mixte, je m'attendais à mieux. Surtout venant d'un Kona 39kw qui tenait 250km en hiver, quasi le double de la batterie pour 50km de plus, alors oui la Mustang est plus lourde, plus grosse, mais quand même, la différence est assez flagrante. Vous avez aussi des "sauts" de pourcentage, j'entends par là des pertes consequentes en très peu de temps après une recharge ou une nuit dehors dans le froid ? Genre prendre la voiture à 50% et d'un coup ça descend à 40 ou 35% ?
  10. Hello, Peut-être demander à Ford de recalibrer le capteur de pluie ? ça peut arriver Profites-en tant que c'est sous garantie
  11. Alors je rejoins presque tous les commentaires haha :) Je pensais être le seul à avoir le bug du passager fantôme à l'arrière Je fais pareil 300 km max en hiver quelque soit le mode J'ai remarqué cependant que je consomme moins sans le régulateur de vitesse. J'ai réglé en concession le grésillement/ tremblement du caisson de basses, pris sous garantie sans problème, un problème de fixation. Pareil pour le bruit d'air => pris en garantie, Ils m'ont changé les joins des portières qui étaient mal faits, c'est le jour et la nuit depuis. Et ceux qui ont un toit vitré, il y a un joint aussi à prévoir entre la vitre et la carrosserie, il y a une vidéo YouTube d'un américain à ce sujet. Par contre je suis le seul à avoir le bug du "conducteur fatigué" alors que je ne le suis pas ? Et quand je le suis, bien entendu, RAS, tout va bien pour la voiture ^^ La nouvelle appli Youtube, c'est une honte franchement, impossible de la mettre en plein écran, c'est lent comme tout et ça saccade.
  12. Arsenal01

    Ford Mach E

    Hello les gars, Je vais peut-être devoir me séparer de ma Mach E d'ici Fin Janvier pour un déménagement à l'étranger, si cela intéresse quelqu'un : - Standard Range avec le pack Techno qui contient : Sièges électriques, Sono B&O et Hayon de coffre électrique - Première mise en circulation : Février 2024, donc possible de prendre l'extension de garantie 7 ans jusqu'à Février 2026 - 25.000 km à date - Couleur Bleu Vapor - Tapis de coffre en caoutchouc officiel Ford Mustang - Tapis en caoutchouc officiels Ford Mustang + ceux d'origine fournis également Prix d'ami en MP pour les ami(e)s du forum Je suis aux alentours de Lyon
  13. Arsenal01

    Ford Mach E

    De mon côté et malgré le froid, je suis constamment à 115kwh (le max chez moi) en début de charge, ça se stabilise à 80 aux alentours de 40/45% et derrière ça diminue petit à petit
  14. Arsenal01

    Ford Mach E

    Je n'ai effectivement trouvé aucun réglage pour ça. Je me demande cependant si ça marche avec Android auto / Carplay ou s'il faut obligatoirement utiliser le gps natif.
  15. Arsenal01

    Ford Mach E

    Breaking news, le modèle 2025 a été annoncé, nouvelles couleurs, nouvelles jantes, mais surtout : - Les sièges ventilés (enfin) - Une pompe à chaleur (enfin), mais attention, perte d'un peu de place dans le frunk à cause de ça - Plus de molette (Snif je l'adorais) - Nouvelle calandre pour les Premium - Un léger redesign de l'écran derrière le volant (Peut-être chez nous aussi via une MAJ ?) - Une nouvelle version du Bluecruise (on attend toujours l'activation ici en France ...) Ici on constate bien la perte d'une bonne partie de la profondeur du Frunk lié à l'arrivée de la PAC


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