Aller au contenu

daryl60000

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

daryl60000's Achievements

  1. Bonjour, A priori je suis à jour. Version Ford Power Up 2.3.0 mais la voiture affiche 2.1.0: a priori bogue dans le rapport d'affichage de la MAJ (lu sur les forums américains). Les fonctionnalités correspondent à ceux listés ci-dessous: https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Power-Up_Version_History Sauf les deux jeux Block et Tiles, qui a priori ne sont pas présent sur la MAJ européenne.
  2. Bonjour, J'ai exactement eu les mêmes problèmes que toi... La concession m'a résolu en faisant une MAJ du module contrôlant l'écran derrière le volant.
  3. daryl60000

    Ford Mach E

    Mach-e reparti en MAJ à la concession. !... Historique Suite au rappel pare-brise avant; j'avais la version 2.1.0. Mais a priori une MAJ 2.3.0 s'est faite sauf que la voiture m'indique toujours 2.1.0 mais avec les fonctionnalités de la 2.3.0 (notamment séparation dans les menus du régulateur intelligent). !!!... Repassage en concession pour MAJ et réparation du conduit de lave-glace arrière (fuite dans le coffre en actionnant le lave-glace arrière -probablement suite au rappel du toit panoramique et dégarnissage du pavillon). En la récupérant, je constate la disparition de certaines fonctions sur l'écran derrière le volant: affichage de la voiture avec les indicateurs orange/vert/bulle bleue, plus de pourcentage de la batterie, bouton de réglage de la distance avec le véhicule précédent inopérant.... Bref reparti ce matin pour 3 jours.... Je commence à desespérer !
  4. daryl60000

    Ford Mach E

    Normalement la concession peut faire les MAJ OTA. C'est ce que ma concession m'a fait pour la MAJ 1.7.1 qui s'était installée partiellement. Il la garde une journée en général, cela peut être assez long. Pour les OTA, si j'ai bien compris, on peut les faire nous même quand la MACH E est connectée à un réseau WIFI mais c'est FORD qui pousse la MAJ (FORD envoie à la voiture la MAJ pendant une période de temps). Principe différent de nos MAJ de nos téléphones par exemple, où l'on peut faire la MAJ quand on veut.
  5. Bonjour, J'ai une Schneider WallBox plus avec option TIC. Elle module automatiquement sa puissance de recharge en fonction de la puissance disponible. Il y a également trois programmes dont un permet uniquement de démarrer la recharge en heures creuses.
  6. daryl60000

    Ford Mach E

    Pour l'augmentation au-dessus des 80%, je l'ai eu suite au rappel en concession, via le système FDRS de Ford (la 21P22). Pas via la MAJ OTA. Pour la mise OTA 1.71.: ce que j'ai vu, c'est les nouvelles applications comme Notes. J'ai également constaté que le mode 'one-pedal' freine encore mieux.
  7. daryl60000

    Ford Mach E

    Récupérée ce matin. MAJ effectuée avec succès. Toutes les fonctionnalités de la 1.7.1 sont bien là dont les nouvelles applications. Maintenant quand je vais sur "Mise à jour" dans la voiture, il m'indique bien que mon véhicule est à jour.
  8. daryl60000

    Ford Mach E

    Échec de la maj... Il me l'a garde jusque lundi.....
  9. daryl60000

    Ford Mach E

    Bonjour J'ai également eu le rappel toit panoramique; MAJ de la charge. Et ce matin, changement du pare-brise Je leur ai demandé de contrôler la MAJ OTA 1.7.1 car n'ayant pas toutes les fonctionnalités: a priori il y a eu un échec lors de la MAJ bien que le système m'indiqué "Installation réalisée avec succès " !!! Je verrais ce soir en la reprenant à la concession.
  10. daryl60000

    Ford Mach E

    J'ai également fait les rappels: toit panoramique et MAJ "optimisation charge au delà de 80%". Demain, le rappel parebrise !.. Et j'ai demandé qu'il regarde la MAJ OTA 1.7.1 qui est "sensée" être installée mais sans toutes les fonctionnalités (application Notes...)
  11. daryl60000

    Ford Mach E

    Bonjour à tous, Egalement récent conducteur d'un Mach-E.. Quelques bogues : Profil conducteur non sélectionné avec le démarrage à distance (smartphone Android). Non fermeture (aléatoire) du véhicule en s’éloignant MAJ OTA en 1.7.1 mais pas d'application Notes (+ calculatrice + jeu Morpions) Régulièrement mon téléphone n'est pas détecté en tant que clé (PAAK) Pour la perte d'autonomie, tout au plus j'ai constaté 2 km mais sur 7 jours. Pour Apple Car, je ne sais pas, étant Android !... A+
  12. Je suis dans les Hauts-de-France. J'ai choisi la Mach E car je voulais une électrique type SUV et j'ai toujours rêvé d'avoir une Mustang !... Oui je sais les puristes me diront que c'est n'est pas une vraie mustang....😆 J'espère pouvoir sur le forum participer au fil Mustang Mach E et faire part de mon expérience et évoquer les petits soucis.... De MAJ par exemple !!!!
  13. Bonjour, J'arrive dans le monde électrique après être passé par l'hybride "classique". Très récent conducteur d'une Ford Mustang Mach E. Et très satisfait du plaisir de conduite !!! A bientôt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.