Aller au contenu

Remix

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Remix's Achievements

  1. Pour ceux qui n'ont plus de gain, vous avez un statut similaire à celui-ci ?
  2. Oui PDL renseigné, je me demande d'ailleurs si la perte du gain ne coïncide pas.
  3. Changement avec Total en tant que fournisseur, plus aucun gain pour ma part. D'autres personnes dans le même cas?
  4. Et pour ceux qui souhaitent supprimer ces données: #706
  5. Teslamate ajoute l'ensemble des véhicules visibles depuis l'application (y compris s'il s'agit d'une délégation).
  6. La première est annoncée à moins de 30k€, donc peu probable.
  7. Tu as du déposer un acompte pour confirmer la pré-réservation?
  8. Je suis dans le même cas, j'en avais parlé dans l'un de mes messages précédent. J'avais contacté le support mais je n'ai jamais eu de réponse.
  9. Il faut appuyer sur le bandeau "Comment puis-je bénéficier de la recharge intelligente" dans l'onglet Aperçu.
  10. Justement, Total Énergie, de même qu'EDF, ne sont pas des partenaires de Jedlix (du moins dans la liste officielle disponible dans la FAQ).
  11. Est-ce que certains utilisateurs de Jedlix et client Total Energie on remarqué le passage du gain de 1 à 2cts/kWh? Je n'ai trouvé aucune communication (officielle ou non). Et est-ce que les utilisateurs de Jedlix sur une recharge de Tesla ont également un problème pour la recharge à 100% (recharge interrompue à 99% ou 100% mais certainement avant la calibration BMS)?
  12. Le réglage de la distance de suivi du régulateur adaptatif au minimum (1) améliore les choses, mais ce n'est pas encore parfait.
  13. Bonjour. Après de nombreuses heures de lecture de ce forum, je prends enfin le temps de me présenter. J'habite Clermont-Ferrand (63) et je suis depuis 3 mois propriétaire d'une Model 3 SR+ (de Juin 2021) blanche. Pourquoi une voiture électrique? Motivé par le coût au km dans un premier temps, après avoir envisagé les options hybride rechargeable (qui se prête bien à mon usage) et Flexfuel. Je découvre donc l'utilisation d'un VE, ses avantages et ses contraintes. Plutôt habitué aux diesels approchant voir dépassant les 200000km, c'est évidemment un gros (et agréable) changement. Je profite également du côté software de Tesla pour m'amuser un peu avec Teslamate.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.