

olidada
Membre-
Compteur de contenus
376 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
olidada's Achievements
-
Pour ma Model 3, je prenais un produit doux à base de savon noir et une micro fibre. Cela fonctionnait très bien et redonnait très bien l’aspect mat du simili. Je pense que je vais garder la même technique sur le G6
-
Etonnant car j’ai raccroché plusieurs fois comme ça sur la 5.4.5
-
Effectivement, c’est mieux sur le trajet planifié et surtout de pouvoir facilement changer les arrêts proposés (impossible sur la 5.4.5, sauf si quelqu’un a la manip’). Fais remonter ces points. Peut-être pourront-ils ajuster ces points ou en tenir compte pour plus tard
-
La recharge est quand même impressionnante. Je viens de me brancher chez IE Charge le temps de manger, avec la batterie froide, et la voiture prend 110kw à plus de 60%, c’est vraiment top (et j’ai branché à 59% et elle a pris directement 101kw)
-
Ah, ils ont enfin installé un grand frunk à l’avant. C’est juste dommage qu’il ne soit pas très profond, mais c’est mieux que rien.
-
Inscrit aussi ✌🏻✌🏻
-
Une vidéo assez longue et bien nette : C’est surtout le nouveau volant qui me fait de l’oeil pour le mettre sur la mienne 😅😅😅
-
Pour ceux qui ont des soucis, avez-vous essayé de désactiver l’ouverture à l’approche (les poignées qui sortent) pour n’ouvrir la voiture qu’au moment de tirer sur les poignées (comme Tesla par exemple) pour voir si c’est plus stable ?
-
La version actuelle met déjà une rouste à Tesla pour la charge. Seule le Model Y avec batterie LFP BYD peut tenir un peu la comparaison du G6 standard.
-
On devrait bientôt avoir la 5.5 (il y a des vidéos sur youtube) Il semble y avoir déjà les 5.6 et 5.7 dans les tuyaux
-
Vidéo complète : On voit pas mal de détails. Sur la partie avant, ils ont surtout modifié le bandeau de led et sigle sur capot. Sur les côtés, en plus des jantes, ils ont retiré le cerclage en plastique des passages de roues, ainsi que la petite partie grise en bas des portes (plastique brut ?). A l’arrière, les coins du pare-choc ont été remodelés pour accompagner l’ajout du petit béquet. Le bas du pare-choc n’est plus gris mais en plastique brut (j’aime bien le gris sur mon G6 noir). Et pour le tableau de bord, on voit du bois gris qui semble très sympa, comme toute le tableau de bord. Ils ont aussi retravaillé pas mal de détails pour rendre l’intérieur plus cossu.
-
Je me réponds à moi-même car j’ai reçu la carte d’acquisition. Après un premier essai en branchant la carte sur le port usb-c devant, puis en branchant un cable usb-c entre la carte et un des ports usb-c à l’arrière, j’ai eu un message d’erreur sur la switch de ma fille. Je me suis dit, zut, les ports usb sont pas assez puissants. En essayant avec l’alimentation de la switch sur une rallonge, ça a fonctionné. Là, je me suis dit, c’est vraiment dommage. Puis, j’ai essayé de brancher la carte sur le port usb-a, et j’ai branché mon second cable sur le port usb-a juste à côté, et là, ça a fonctionné. Donc pour 25€ (dans mon cas), ma fille pourra jouer de temps en temps à la switch sur l’écran du G6.
-
Je suis d’accord, encore plus pour celui derrière le volant qui est super bien intégré actuellement.
-
Moi aussi. Quand je vois que les temps que j’avais sur ma Model 3 pour 60kwh, et là, pour 87kwh, c’est vraiment super. Ma femme a trouvé ça très bien aussi.
-
Il faut quand même relativiser sur les performances de recharges. Actuellement, le 10-80 en 20 minutes sur la grosse batterie fait 183kw de puissance moyenne. Passer à 15 minutes, donne 245kw de puissance moyenne, et pour 10 minutes, c’est 367kw de puissance moyenne, ce qui est énorme. En dehors des capacités de la voiture, ce sont celles des bornes disponibles (en France) capables de délivrer assez de puissance (surtout quand il y a plusieurs VE branchés). J’ai l’impression qu’on va vivre une sorte d’effet de mode avec la 5G alors qu’il y a énormément de coins où avoir de la 4G serait énorme. Il faudrait déjà pouvoir avoir constamment les 20 minutes actuelles, je trouve, même si les 15 minutes annoncées sont top.