olidada
Membre-
Compteur de contenus
297 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
olidada's Achievements
-
Les Lidar ne sont présents que les versions chinoises et uniquement sur les versions Max.
-
Je suis complètement d’accord 👍
-
Ce que j’ai dû mal à comprendre sur l’histoire est si elle a été modifiée en Taxi, s’ils débranchent tout et qu’il refont une reste complet de la voiture, ça ne remet pas tout en configuration usine ?
-
Oui, c’est Romain Levesque de la concession de Rouen (il me semble ??)
-
Tu as tout à fait raison. C’est dommage qu’il ne soit pas venu ici au début de ses ennuis pour avoir des retours/donner des infos car c’est toujours très intéressant. Et c’est vraiment dommage pour lui, d’avoir ces soucis.
-
Et ça a déjà fait le tour du monde 😅😅
-
S’il est du centre de la France, c’est un peu le désert quand même
-
Oui, mais on ne sait pas vraiment le volume. Pour le moment, pas de souci pour regarder mes séries 2/3 midis par semaine. Pour les cartes GPS, j’ai fait pareil pour surtout éviter des problèmes de réseau, mais je pensais qu’on recevrait une notification de maj des cartes.
-
Je l’ai lu aussi. Je trouve dommage qu’il ne soit pas venu plus tôt présenter ses soucis, car il avait posté un message pour ce bruit lors d’une recharge. Je ne sais pas s’il a eu une Tesla avant, car si tu les appelles au moindre bruit de la voiture, tu n’arrêtes jamais. Personnellement, je n’ai pas de bruit sur les charges lentes et je n’ai fait qu’une seule recharge CCS pour le moment plafonnée à 75kw (la borne) et je ne me souviens pas s’il y avait du bruit car la Model 3 sifflait/soufflait beaucoup. Pour l’écran bloqué, j’aurais bien voulu avoir plus d’infos. Est-ce que c’était systématique ? Un reboot avec les boutons du volant règlait-il le problème ? Si oui, combien de temps ? Pour les caméras, radar et régulateur, comment cela s’est-il passé ? Tout d’un coup ou occasionnellement ? J’ai l’impression qu’une source non négligeable de souci est aussi la grande distance avec la concession la plus proche. Personnellement, j’aurais attendu. Moi, il y avait Nantes et Bordeaux, puis depuis La Rochelle a ouvert, ce qui me fait 60km. C’est dommage pour son expérience personnel (il en faut bien des premiers) mais pour le moment, il n’y a pas d’autres retours aussi négatifs.
-
Je partage ton avis mais je trouve que tu généralises un peu vite sur les allemandes. Pour moi Tesla vaut juste du Renault d’il y a 15 ans (j’ai eu une Laguna Coupé qui sur la finition, qui était très moyenne mais avec des plastiques moussés), donc forcément, on peut être subjugué en passant de Tesla à Xpeng. Ayant eu un Audi Q3 S-Line Stronic 35 TFSI noir avec 10K€ d’options pour un prix neuf supérieur à mon G6, les finitions et matériaux sont largement équivalents. Par contre, si je compare aux Q5 (ancien modèle) que mon frère a eus, c’est nettement inférieur mais les prix n’étaient pas les mêmes. Je suis monté dans la nouvelle A5 et là aussi, c’est nettement supérieur au G6, mais le prix n’est pas le même non plus. Je suis monté dans l’A3 S-line optionnée à près de 50K€ et là, le G6 n’a pas du tout à rougir.
-
J’ai fait mon premier créneau hier avec le G6 (impeccable avec les caméras et le meilleur rayon de braquage que la Tesla Model 3). Comme c’était le long d’un trottoir, j’aurais bien aimé avoir un zoom sur les jantes de droite en plus de la vue de dessus et de l’arrière. Ce serait cool que lorsqu’on recule sans clignotant, on a toute la vie arrière en grand, mais que dès qu’on met le clignotant d’un côté, hop, les caméras latérales s’affichent du côté du clignotant. Ou à défaut, de pouvoir sélectionner facilement sur l’écran car là, j’ai pas trouvé la manipulation pour basculer facilement.
-
😅😅 ça sent les dérives pour essayer les lieux cocasses 😅😅
-
Je viens d’essayer et il ne trouve pas les 2/3 hôtels que j’ai demandés au p’tit bonhomme.