Aller au contenu

d0ri4n

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

d0ri4n's Achievements

  1. Je n'ai pas essayé mais j'imagine que non : c'est comme la commande du levier, tu le baisses 2 fois pour l'enclencher. Si tu refais la même manip' tu ne l'enlèves pas (il faut freiner, tourner le volant ou lever la manette pour le retirer). Ce sera pareil avec le bouton : si tu paramètres pour enclencher en 1 clic, il ne s'enlèvera pas en recliquant. Par contre tu dois sûrement pouvoir paramétrer un clic long ou un double clic par exemple pour retirer l'AP.
  2. Oh ! C'est dommage, la première macro que j'avais prévu de faire était déverrouillage de prise + ouverture frunk lorsque je récupère ma voiture qui était en charge (je le fais aujourd'hui en plusieurs clics avec l'appli Tesla). J'aurai bien aimé remplacer ça par un clic sur l'appli S3XY Buttons, tant pis.
  3. Super les macros ! Pour ranger le câble après une charge : Ouverture du frunk + déverrouillage de la prise de charge
  4. @steef Si jamais tu es intéressé pour faire remonter des suggestions d'implémentation pour de nouvelles fonctions : - Activation du wifi par un bouton ou, mieux, activation automatique du wifi dès qu'on passe en mode Drive (ça éviterait d'avoir à le faire sur l'écran quand la voiture n'a pas eu le temps de se connecter au partage de connexion du téléphone avant de passer en Drive), - Désactivation temporaire (pour une seule fermeture par exemple) du signal sonore de verrouillage (une sorte de mode silencieux pour les fois où on stationne un peu tard dans un endroit qui nécessite un peu de discrétion), - Possibilité de régler le volume du son de verrouillage (à voir si on injecte un .WAV mixé assez bas si ça permettrait d'avoir un signal moins fort, j'apprécie la confirmation sonore parfois je culpabilise...) - Création de scénarios (exemples : je clique et j'obtiens déverrouillage de la prise de charge + ouverture frunk ou bien en maintenant la poignée conducteur ouverte j'obtiens ces 2 fonctions plutôt qu'uniquement l'ouverture du frunk)
  5. Je crois bien que le câble est déjà inclus dans le pack Commander + 2 boutons (c'est pour ça que le site te demande de choisir ton modèle de Tesla) donc pas besoin de le prendre en +.
  6. Merci Steef pour la présentation en vidéo, je me suis laissé convaincre avec l'ajout de la gestion de l'AP. Pour info, avec les promos du moment, le Commander gen2 seul revient à 147€ et le Commander + 2 boutons à 157€ fdpin.
  7. Je n'ai jamais été attiré par les S3XY Buttons mais cette fois-ci la possibilité de conserver l'AP au changement de voie me tente fortement ! Petite question : est-ce que la petite musique de désactivation/activation de l'AP est quand même présente quand c'est le Commander qui gère ?
  8. Merci pour le récap' de la config à suivre 👍
  9. Bonjour, si certains attendent encore le versement de cette prime (pas sûr, je devais être dans les derniers puisque demandée le dernier jour du dispositif), les délais se sont raccourcis : prime versée environ 1 mois après la livraison de la voiture.
  10. Elle n'existe plus depuis le 31/01/2022.
  11. Oui certain, je n'ai pas fait de photo mais je le ferai la prochaine fois que j'aurai l'occasion de faire un trajet de nuit. Le phénomène est très visible (zone d'ombre franche sur le quart en haut à gauche de la voiture de devant, même ma femme assise côté passager l'avait remarqué avant que je lui en parle). version 44.30.1
  12. Avez-vous remarqué que le faisceau des feux de croisement se module lorsqu'on suit une autre voiture ? Le faisceau se coupe dans la zone d'éclairage du rétroviseur conducteur de la voiture de devant (probablement pour éviter un risque d'éblouissement). La matrixication est en route !
  13. Top ! J'attends les mêmes d'une semaine à l'autre pour ma blanche. Sais-tu par hasard où trouver les petits logos pour mettre au centre ?
  14. Après 11 mois d'attente, livraison réussie lundi 26/12 à Toulouse (Plaisance) pour ma Model 3 SO : voiture garée devant, TA agréable et dispo si besoin, bâtiment moderne et bien garni de jolis modèles d'expo (dont une S Plaid !) Un seul souci à noter (mais je ne m'en suis rendu compte qu'après être rentré le soir) : numéros de départements différents entre les plaques d'immatriculation avant et arrière. Ils m'ont proposé de passer dès le lendemain pour m'en remplacer une des 2, chose faite rapidement sur le parking par le même TA qui m'avait accueilli lundi. La seule remarque qui me passe en tête : ce serait encre mieux avec plus de batterie (35% dans mon cas) mais je sais que c'est compliqué avec toutes les livraisons à honorer en ce moment (même si pour la mienne, ils auraient probablement pu trouver le temps de la charger car elle est restée 10 jours sur site avant que je vienne la récupérer).
  15. Idem pour moi : RDV pris (au 26/12 à Toulouse) avant d'avoir payé (model 3 prop SO, commande 31/01/2022) L'application me proposait des jours de livraison plus tôt mais je n'étais pas dispo, le TA très réactif m'a donc fixé ce RDV qui me correspondait parfaitement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.