Aller au contenu

Lauto

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lauto's Achievements

  1. Beau tableau bien précis. Bon bein j’ai fait le bon choix alors.
  2. Bonjour, je souhaite des retours d'utilisateurs avec la petite batterie? la voiture étant récente je ne sais pas si il y en a déjà…. tient elle toute ses promesses? Au quotidien? decu ou pas? …. 7000 euros c’ est au minimum 70000km… de quoi reflechir…. Merci
  3. Bonjour, je souhaite des retours d'utilisateurs avec la petite batterie? tient elle toute ses promesses? Au quotidien? decu ou pas? …. Merci
  4. Lauto

    Retour petit batterie

    Bonjour, je souhaite des retours d'utilisateurs avec la petite batterie? tient elle tout ses promesses? Au quotidien? decu ou pas? …. Avant d’éventuellement acheter une Smart 3 je vais aux infos des utilisateurs de la #1 qui doivent avoir un peu de recul… la différence de prix est grandiose entre la grande capacité ou la petite… Au quotidien , elle suffit …. Mais … l ‘investissement pose question sur la valeur de revente, les quelques fois d’un long voyage…… Merci
  5. Je me pose la meme question pour sa cousine, la smart petite batterie ou grande….PAC OU PAS PAC? la composition différente de la batterie complique la donne. de plus l à petite batterie est d’office sans PAC….ils ne lui donnent ^pas les meme chances . par contre la différence de prix est … énorme. 5000 euros pour la grande batterie et 7000 euros pour la grande avec PAC….. ca fait quelques KM…… Soit en comptant l ‘energie moyenne au prix de 0,5 cent le KM et une consommation de 20km 70000km d’energie……
  6. L application mobile est très agréable et fiable. je m’en sers tous les jours.
  7. Ca charge bien . Les 110 kw sont régulièrement atteints. Donc en 25- 30 minutes c ‘est souvent ok
  8. Je reste du même avis… consommation stable, en+: confort top; fiabilité impeccable discrete interieur voiture classique puissance toujours en - des aides à la conduite en retrait par rapport à Volvo des images de cartographie gps trop imprécises (mais fonctionne)
  9. Bonjour, je suis descendu dans le sud, total 28 euros!!!!! ce petit montant pour 3 charges Ionity et presque 900 Km, je trouve cela plus qu’honnête ! consommation 20kw au max; toujours avec la Clim demarre de 4h30 de namur arrivée à 14h30 vaison la romaine 3pauses adéquates à6h30 petit café 15-20minutes d arret à8h45 petit déjeuner en famille, 30minutes d arrêt à12h repas de midi 40minutes d arret ; finalement économique le Dino EQC
  10. Déjà Plus de 10000km, je suis très content, elle consomme raisonnablement au vu du gabarit +- 20kw/100km. Les points forts après 4 mois: très confortable finition au top gestion autonomie, freinage regeneratif discrète puissance courbe de charge rapide quelques remarques,points d attention, amélioration (Venant d’un Volvo xc 90 2) l intégration des systèmes de sécurités {conduite semi autonome} est plus fluide, fiable et agréable chez Volvo le dossier de la banquette arrière est un poil trop droit, raide, incliné d’un ou de degrés en plus est souhaitable ; pourquoi tant de puissance.… une version 280 Ch serait largement suffisante avec la même batterie. Puissance de charge rapide correcte mais devant évoluer pour rester dans le coup; voila , une bien belle, et bonne voiture sous estimée ;
  11. C ‘est la théorie, oui une kia théoriquement peut charger tres tres vite.. reste à voir si la borne suit. Lors d’un périple sur une chaîne YouTube, un essai en kia EV6 montre des bornes qui plafonnent à 107KW au lieu des 250 imaginés.
  12. Assez fou, quelle consommation le T8 !!!je roule en xc 90 D4 190ch 2wd 2016 BaV 8 rapports et sur les derniers 20000km ( j approche des 200000)j ai consommé 6,7 litres de moyenne!!! C est une version entrée de gamme qui n est plus produite … 136 gr de co2 et 7 places… moins sexy sur papier mais très agréable ; je la regrette déjà … encore 18 jours puis adios , nouvelle expérience
  13. Arrivée, la borne s’installe cette semaine, livraison le 4 mars. Pas de stress. Elle est belle .
  14. Bienvenue, je roule aussi en xc 90 , pour ma part que du bonheur,je change bientôt vers une électrique, je change de marque, une EQC; La C40 n existait pas encore en date de ma commande …
  15. Dans un mois et quelques jours , l’EQC arrive…


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.