Aller au contenu

wip971

Membre
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wip971

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

wip971's Achievements

  1. Bonjour Je me permets @rxson de remonter ce sujet pour ajouter un truc qui m'agace fortement Quand on ouvre le coffre à distance, le déverrouillage des portes à proximité ne fonctionne pas Par exemple j'arrive avec mes courses, j'ouvre le coffre à distance, je charge, je ferme le coffre, je suis obligé de ressortir la carte pour déverrouiller les portières alors que ça devrait être automatique vu que je suis à côté du véhicule C'est pareil chez vous ?
  2. si ça peut te rassurer, d'expérience, le café sur le tissu gris clair, ça part au lavage en centre auto; ça ma coûté 15€, une faible somme comparée aux gros yeux de Mme quand j ai fait la bêtise 😄
  3. Jolie configuration intérieure, même si ça risque d être salissant 😉 Vraiment ce qui me manque dans celui de Mme, c'est le pack Active drive assist pour avoir la caméra 360 et l avertisseur d angles morts. On avait ces fonctions sur le 3008 hybrid Allure et ça nous manque cruellement J'envie ta finition !
  4. Moi c'est ABRP qui m'a mis dedans, je leur faisais confiance j'aurais pas dû
  5. C'était ici, la fiche sur leur site et la fiche sur Shell recharge
  6. tu as raison y a 40 cts / mn mais c était pas clairement explicite, je suis dég, j aurais du faire un paiement CB direct , j ai pris la shell recharge par flemme
  7. Bonjour ce WE j ai effectué 2 charges à la même borne e-Vadea (aller puis retour) avec ma carte Shell Recharge Charge 1 (39-92%): 43 mn pour 49.53 kWh = 44.33€ Charge 2 (11-68%): 29 mn pour 52.27 kWh = 40.49€ Autant je comprends bien que la charge 2 soit plus fructueuse vu le % de batterie au départ, je comprends pas pourquoi elle est moins chère sachant que j ai obtenu plus de kWh (c'était une facturation au kWh sans notion de temps) y a un truc que j ai mal compris?
  8. ah désolé, j ai pris ça dans une vidéo du E guide Scenic publié par Renault, j ai pas vérifié sur celle de Mme; j 'étais persuadé qu on avait la possibilité d avoir un régulateur non adaptatif Edit : j'ai bien cherché aussi pendant mes 300 km de trajet que je viens de faire, impossible de désactiver la fonction Adaptatuf, c'est quand même dommage
  9. t as 3 fonctions quand tu actives le régulateur (de droite à gauche ci dessous): * limiteur * régulateur classique * régulateur adaptatif
  10. non ça fait pas partie du GSR2 Et tu peux régler le régulateur pour qu'il soit "non adaptatif"
  11. c est beaucoup plus pratique avec un siège qui se rabat vers l'avant en faisant un plat complet mais oui en le mettant en position allongée max, on peut se débrouiller, c'est ce que j ai fait aussi
  12. le régulateur adaptatif est en série sur la Techno, pas besoin du pack drive assist
  13. petit HS: ça doit être l enfer la charge avec une caravane attelée non? comment vous faites? quand je vois la taille ou la configuration de certains chargeurs DC même sur autoroute...
  14. je regrette de m être précipité à acheter la Chargemap avant l arrivée du Scenic de Madame; je n ai trouvé aucun cas où elle était plus avantageuse que les cartes gratuites comme Shell recharge ou le paiement direct à l'opérateur (via son appli gratuite ou en CB à la borne)
  15. je regrette l impossibilité de rabattre le siège AV passager vers l avant pour le chargement d objets longs, c était compliqué de ramener le parasol acheté chez Jardiland pour une familiale à ce prix c est un peu radin, même ma Mégane break milieu de gamme de 2011 a ça


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.